|
|
|
Calera
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Bonjour! Maman (et moi qui m'implique dans ce projet qui a toujours été un rêve)va ouvrir une lingerie en novembre prochain. Nous cherchons donc une idée originale pour le nom de la boutique, car ce qu'elle propose ne me plaît vraiment pas: Secret de femmes. Je lui ai donc déjà proposé Caprice, mais c'est vrai que c'est un peu osé, Désirelle, mais nous nous sommes rendue compte que c'était le nom d'une pilule de contraception, et puis d'autres que je ne me rapelle plus. Ce qui est resté est Temps pour elle, car dans la rue, il y a déjà un magasin Temps libre, Le temps d'une pause et Le temps de vivre. Mais en creusant encore un peu, Tant pour elle, nous est apparu, et nous semblait chouette. Mais nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées. Quelqu'un en a? Merci!
Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage;le plus intéressant du récit et,j'en suivais la vie,croyant vivre la mienne. Coco
Dernière édition par LallaRookh le Lun Sep 05, 2011 0:08, édité 1 fois.
Modification du titre
|
|
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
"Ici nous n'avons pas de culottes de grand-mère"
ou
"Nos miroirs mentent".
Alors oui, c'est un peu long comme nom.
Désolée je ne suis d'auncue aide...
|
west-end-girl
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Coucou ! Il est vrai que le nom "secret de femmes" me fait penser directement à la marque de lingerie women's secret. C'est pas une trés bonne idée je pense
Je n'ai pas du tout d'idée de nom, je pense que d'autres glamourettes avec beaucoup plus d'imagination que moi pourrons t'aider 
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Je trouve que tant pour elle est une super idée.
|
Calera
Glam'experte

|
Bonjour les filles! Merci de vos quelques réponses! (: Voilà l'avancement de mes recherches:
- Péché Mignon - Une femme est une femme = c'est long, mais c'est un peu en hommage a jean luc godard - Formelle = car souvent les noms de magasins c'est 'quelquechose'+Elle, donc ici en référence aux formes féminines - Câline, coquine ou féline = c'est un peu nul non? En fait j'aime trop Féline, mais ca fera trop oser. - Armes de séduction = mais ca fait un peu agressif. J'ai trouvé par la citation "la lingerie est la meilleure arme de séduction", ou un truc du genre. (: - Théâtre intime = encore une citation ou l'on dit que la lingerie et le théâtre de l'intimité.
Bon bref, j'en suis pas encore très loin!
Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage;le plus intéressant du récit et,j'en suivais la vie,croyant vivre la mienne. Coco
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
J'aime bien Péché Mignon ! Sinon, l'idée de reprendre "un temps" en clin d'oeil aux autres boutiques de la rue est sympa ! En revanche, je trouve le principe de Formelle trop vu (banal, limité cliché à mon goût). 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Je trouve pêché mignon très chouette ! C'est gourmand, ça fait pensé à du sucré (les pèches), à des pâtisseries, mais aussi aux péchés capitaux.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
J'aime beaucoup Péché Mignon et Temps Pour Elle =)
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
J'adore Péché mignon! 
Mes ventes chaussures taille 36
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
J'aime bien "Peché mignon" et Temps pour elles Je propose aussi: "Sweet candy" "Secrets intimes" "Désir de divas" "Pensées osées" "Pensées intimes" "rêves intimes" "plaisir intimes" "Plaisir cachées" "Amour pour elle" "Amour'elle" Voila ma modeste contribution
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
J'atoute:
"Mytemptations" "Plaisirs de boudoir" "Secrets de boudoir"
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Gros coups de coeur pour les noms-citation de calera : théatre intime, et une femme est une femme.
|
Calera
Glam'experte

|
Merci pour toutes vos idées! Je les notes sur un papier, et ce soir, ce sera discussion à table :p J'avais aussi pensé, comme le décor sera un peu louis XIV, trouver un nom de Comtesse, ou de marquise. Qu'en pensez vous?
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Coucou, Tu peux essayer aussi : Dent'elles Un Temps pour Soies ou Au temps pour Soies La belle lingère Le Tiroir Secret
plus osé (et tordu !) : De Hot... en Bas
|
Strategia
Message(s) : 846

|
@lilylalibelle : De Hot en Bas... Génial ! 
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
hihi merci ! Après réflexion, je crois même que "Du Hot en Bas" ça serait encore mieux ! 
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
euh..... linG'é Nue ? 
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Moi j'aimais bien Caprice. C'est simple, un seul mot, facile à retenir, féminin, et ça s'adresse aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes d'un certain âge. Comment s'appelle ta mère? Un nom féminin, ça pourrait être bien aussi. Moi j'aime bien les noms simples. Pour reprendre ce qu'on dit les filles, quelque chose comme "Le boudoir" "Secrets"etc
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
J'aime bien "Dent'elles" ou bien "De Hot... en Bas", mais il faudra bien penser le merchandising sinon on va penser que c'est un sex shop !!
Dans mon coin il y a une boutique qui s'appelle "Charmes en Soi", j'aime bien aussi ce nom.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|