|
|
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Bon et bien tout est quasi dans le titre : étant une grande grande fan de cette marque (Comptoir des Cotonniers donc), ça faisait déjà un moment que l'idée d'une rencontre en chair et en os des CDC-addicts me trottait dans la tête. Alors, je me lance !
Alors voilà, ce message pour savoir s'il y aurait des intéressées à Paris pour un après-midi shopping / repérages / essayages "à volonté" dans une boutique CDC, et suivie d'un café/goûter (ou apéro selon l'heure) pour couronner tout ça ?
En tout cas, ça me ferait bien bien plaisir de faire cette petite sortie et surtout de papoter, faire connaissance avec des "folles furieuses" comme moi et pour lesquelles j'ai eu l'occasion de croiser certaines d'entre elles dans le joyeux topic shopping associé
Bien sûr, s'il y a des glamourettes qui veulent mieux connaitre cette marque et sa collection ou tout simplement intéressées pour approcher cette espèce en voie d'apparition que sont les CDC-addicts vous êtes les bienvenues !
Voilà, j'espère que cette proposition vous intéressera 
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
Dernière édition par smellycrevette le Ven Déc 03, 2010 17:59, édité 2 fois.
|
|
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Je réponds présente à l'appel ! Enfin, c'est pour voir la marque car je n'ai aucune pièce qui vienne de là-bas.
Par contre, c'est un peu la date qui me turlupine car j'ai 4 anniversaires familiaux en novembre (fêtés tous ensemble) et je ne sais pas encore quelle est la date prévue :S...
*ouch, je vais sans doute être toute timide *
Recherche désespérément cette robe
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Oh ça va être sympa de te rencontrer Ira ! T'inquiète, je n'en mènerai pas large non plus  Pour la date, c'est toujours un casse-tête surtout en week-end... Mais en semaine, j'ai peur que ce ne soit pas jouable bien que je pourrai être dispo en fonction des jours. On avisera en fonction des réponses. En tout cas, ça me fait déjà plaisir 
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
Je suis bien évidemment partante, cette marque représentant un fort pourcentage de mon dressing
Super initiative 
|
Ira
Ministre du Glam

|
Nous serons donc 2 timides 
Dernière édition par Ira le Mer Mai 11, 2011 7:33, édité 1 fois.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Elle est géniale, ton idée, Smellycrevette! ça m'aurait amusée d'être des vôtres mais je suis loin de Paris.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Moi aussi je suis partante si ça se fait CDC c'est environ un tier de ma garde robe et ça fait des lustres que j'ai pas fait de shopping !
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Super Dakota et Galla Placidia, et deux de plus Ira : c'est noté, aucun problème ! Du coup, je viens d'éditer pour rajouter un sondage et fixer la date. A vos claviers donc ! 
Etoile du Soir : c'est trop dommage, tu veux pas te faire un ptit week-end parisien ? 
|
Ira
Ministre du Glam

|
Je pense que le 20 devrait aller *croise les doigts*
Par contre, je vais faire ma ch**** mais j'aime pas le café ;P S'il y a aussi du chocolat au lait, c'est parfait 
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Généralement dans les cafés y a pas mal de boissons chaudes, je pense que la plus part des cafés proposent du chocolat chaud 
Alors j'ai voté le 20 novembre a 16h mais en fait chacune des propositions me convient, sauf si je trouve un travail d'ici la mais j'en doute fortement...
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
Smellycrevette : c'est une excellente idée mais j'habite en province ( plutôt loin de Paris) . L'idée d'un WE dans la capitale et d'une rencontre avec les CDC addict est envisageable ( me plaît même beaucoup) mais pas à court terme car je dois m'organiser et je ne suis pas disponible en novembre . Mais si vous devez changer les dates , je suis très intéressée .
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

|
smellycrevette a écrit: Etoile du Soir : c'est trop dommage, tu veux pas te faire un ptit week-end parisien ?  C'est pas l'envie qui me manque; en plus, avec le TGV, je suis à 30 min de Paris mais le train n'est pas donné quand on s'y prend à la dernière minute. Je pourrai acheter mes mocallerines avec le prix du billet
|
yaya51500
Message(s) : 852

|
Idem, j'aurai trop aimé être des vôtres et puis surtout pareil je suis à 30 minutes en TGV de Paris mais ça fait trop juste pour avoir des réductions sur le prix des billets 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

|
30 min ! Qu'est- ce que je raconte ? C'est une heure et demie de trajet... Il est temps que j'aille me coucher, moi 
|
yaya51500
Message(s) : 852

|
Je m'étonnais aussi que la distance Nancy-Paris et Reims-Paris soit équivalente en TGV 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
rizou
Glam'oureuse
Message(s) : 302

|
Je suis partante! J'avoue que je n'ai aucun vêtement de cette marque c'est l'occasion de découvrir!!
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Ira : Comme le disait Dakota, les cafés vendent aussi (et heureusement !) d'autres boissons chaudes. Pas de souci, tu l'auras ton chocolat
Millepertuis, Etoile du Soir et Yaya51500 : Ce n'est que partie remise. On se note un prochain rendez-vous alors !!
Rizou : Bienvenue et on te fera découvrir cette marque avec grand plaisir
Petit résumé sur les votes : pour l'instant, on part sur la date du samedi 20 novembre après-midi avec égalité pour 14h30 et 16h. On peut attendre dimanche ou lundi, le temps que d'autres glamourettes répondent, pour fixer définitivement l'heure et le point de rendez-vous.
Allez, les filles, faites pas les timides, on le sera toutes mais ce sera une bonne occasion pour se connaitre tout en pratiquant notre activité favorite : le shoppiiing ! 
|
Millepertuis

|
Smellycrevette : j'espère qu'il y aura une autre rencontre car je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir . Mais comme Etoiledusoir et Yaya1500 , en plus de la disponibilité , je dois prévoir le train ( et peut être même l'hôtel ) et ce serait bien de planifier au moins 1 mois à l'avance .Peut être courant janvier après le début des soldes ?
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Millepertuis : Ouiiii, 100% partante aussi pour après le début des soldes. Moi il m'en faut pas plus tu sais, en plus les soldes quoi ! Bon faudra que je sache me contrôler devant vous ce jour-là
On peut donc se faire une 1ère sortie avec les quelques glamourettes parisiennes dispo en novembre et élargir en janvier ? Wouah une vraie communauté nationale des CDC-addict, dites-donc ! Pour la sortie de janvier, je suis donc des vôtres. Par contre, comme cela dépend de vos venues (surtout billets de train), il faudra qu'on en reparle assez rapidement après notre 1ère sortie donc ! Ah sympa tout ça ! 
|
Millepertuis

|
Super ! On en parle dès que vous avez effectué votre "première sortie" pour voir qui sera partante pour la suivante . Pour ce qui est du comportement dans la boutique , je suis sûre qu'on saura se tenir( vu qu'on aura déjà fait quelques virées pour les ventes privées et au tout début des soldes ) .Je crois que la date prévue pour les soldes d'hiver est le 12 janvier ( sauf certains département frontaliers ). On pourra peut être prévoir le WE du 22 ou du 29 janvier . Mais on en reparle après votre sortie .
|
|