Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Salut les filles,

Après avoir organisé une super rencontre de glamourettes à Paris en novembre dernier, je voudrais organiser une autre rencontre à Sens car je vais très bientôt déménager dans la région et ça me ferait plaisir de tisser de nouvelles relations.

Y a t-il des glamourettes dans le coin ou serais-je l'unique spécimen ? Je croise le doigts pour avoir des réponses !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Il y a moi :mrgreen: Sud de Seine et Marne, à 20 kms de Sens.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Je suis sur Auxerre...

http://whenshesstrange.wordpress.com/

VIP de la bulle

Je suis de Sens ! Mais maintenant je vis à Paris^^
(et je suis née et ai vécu à Auxerre d'ailleurs :) )
Dans quel quartier vas-tu emménager ?

Déesse Glamourissime

Ah ah des réponses !

Coco, c'est vrai que l'Ile de France est toute proche. Si le shopping me manque je prends le train et en 1h je suis à Paris.

MissDeathTrip, j'ai découvert Auxerre il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette ville ... et là encore c'est tout près !

Nazilys, on s'est installés à la campagne, pas à Sens même, la vraie campagne avec des moutons et des poules au coin de la rue et des voisins qui font leur propre miel, leur propre huile de noix etc... et j'adore !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Miss Lu a écrit:
MissDeathTrip, j'ai découvert Auxerre il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette ville ... et là encore c'est tout près !

Il y a peu de choses à faire, mais c'est tellement agréable à vivre...

J'espère que tu te plairas à Sens!

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook