|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Salut les filles,
Après avoir organisé une super rencontre de glamourettes à Paris en novembre dernier, je voudrais organiser une autre rencontre à Sens car je vais très bientôt déménager dans la région et ça me ferait plaisir de tisser de nouvelles relations.
Y a t-il des glamourettes dans le coin ou serais-je l'unique spécimen ? Je croise le doigts pour avoir des réponses !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Il y a moi Sud de Seine et Marne, à 20 kms de Sens.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2885

|
|
Nazilys
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Je suis de Sens ! Mais maintenant je vis à Paris^^ (et je suis née et ai vécu à Auxerre d'ailleurs ) Dans quel quartier vas-tu emménager ?
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Ah ah des réponses !
Coco, c'est vrai que l'Ile de France est toute proche. Si le shopping me manque je prends le train et en 1h je suis à Paris.
MissDeathTrip, j'ai découvert Auxerre il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette ville ... et là encore c'est tout près !
Nazilys, on s'est installés à la campagne, pas à Sens même, la vraie campagne avec des moutons et des poules au coin de la rue et des voisins qui font leur propre miel, leur propre huile de noix etc... et j'adore !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2885

|
Miss Lu a écrit: MissDeathTrip, j'ai découvert Auxerre il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette ville ... et là encore c'est tout près !
Il y a peu de choses à faire, mais c'est tellement agréable à vivre... J'espère que tu te plairas à Sens!
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
|