Des glamourettes à New York ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Des glamourettes à New York ?  by on Ven Fév 03, 2012 19:08  

Voilà les filles je vais vivre à New York pendant 3 mois (avril-mai-juin), je connais quelques personnes sur place mais j'aimerai beaucoup me faire un petit réseau afin de sortir et découvrir un maximum !

Alors certaines d'entre vous vivent elles là bas ? :D

www.melleberlingo.com

Magazine de tendances : interview, shooting, défilé ...

VIP de la bulle

Re: Des glamourettes à New York ?  by on Dim Avr 15, 2012 0:51  

Personne ? :D

Si vous connaissez new york et que vous avez des idées pour rencontrer des gens (clubs de lecture, activités, lieux etc ...) je suis preneuse ! Car ce n'est pas facile de rencontrer des personnes quand on arrive dans une ville ! Merci :)

VIP de la bulle

Re: Des glamourettes à New York ?  by on Dim Avr 15, 2012 7:07  

Je ne vis plus à NY mais j'y ai vécu, et crois moi c'est très différent de la France : c'est vraiment très facile des s'y faire des amis, surtout si tu travailles ou si tu suis des cours. Les américains sont très ouverts, très positifs et ils adorent rencontrer de nouvelles têtes (en tous cas dans les grandes villes)

Messagère du Glam

Re: Des glamourettes à New York ?  by on Dim Avr 15, 2012 10:45  

Tu peux t'inscire sur Couchsurfing, il y a des soirées hebdomadaire (au Central bar, East Village) J'en ai fait plusieurs et tu rencontre toujours du monde !

Sur le site, tu peux aussi y lancer une invitation, et tu auras plein de reponses :)

Mais effectivement, les rencontres dans cette ville sont tres faciles, j'y ai jamais vecu et pourtant, aujourd'hui, j'ai quasiment plus de connaissances la-bas qu'en France :lol:

VIP de la bulle

Re: Des glamourettes à New York ?  by on Dim Avr 15, 2012 15:25  

Je me suis inscrite sur couch surfing et effectivement ça répond pas mal !! merci ! si vous avez d'autres conseils je suis tjs intéressée :))

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » New York? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook