Des glamourettes à CLERMONT FERRAND???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Je suis ok pour repoté, paris colibri aussi ...

Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...

Glam'confirmée

Donc on reporte officiellement ? lol :) J'espère que la prochaine fois dans ce cas, on sera aussi nombreuses qu'on devait l'être aujourd'hui :(

Glam'oureuse

Re: Des glamourettes à CLERMONT FERRAND???  by on Ven Sep 24, 2010 10:23  

Ca me va aussi. Vivement la prochaine fois alors ! Faut qu'on se reprévoit ça vite ^^

Glam'confirmée

Coucou les filles ! Un verre jeudi soir à Jaude par exemple ça vous tente ou pas ? :)

Glam'oureuse

@marine_1988 A priori c'est bon pour moi si c'est en début de soirée :)

Glam'débutante

Oulalah ! Ca fait un moment qu'il n'y à rien eu ici ! :o
Dites moi quand vous seriez d'accord pour .. une petites après-midi ? (Mercredi ou week-end pour ma part)
Kiss Kiss les girls !

Glam'confirmée

En effet il n'y a rien eu depuis un petit moment ! :) Alors les filles qu'avez vous à proposer ? A quand l'aprem friperie ? Un petit verre un soir ? ;)

Glam'oureuse

Re: Des glamourettes à CLERMONT FERRAND???  by on Dim Nov 07, 2010 12:19  

Mercredi ou jeudi ça vous tente ? Ca serait sympa de se faire une aprem et de finir autour d'un verre ou d'un repas chez une glamourette ?

Glam'confirmée

Avec certaines glamourettes nous avions pensé il y a quelques temps à organiser une soirée avec repas puis sortie :) çà pourrait etre super sympa ;) Donc moi je suis ok mercredi ou ce week ou un autre week suivant les disponibilités de chacune ! Et puis biensur une aprem friperie dès que possible ;)

Biz'

Glam'débutante

Pour moi ça serait tip top le week end qui arrive car coiffeur mercredi !
A très vite, bises :)

Glam'oureuse

Re: Des glamourettes à CLERMONT FERRAND???  by on Lun Nov 08, 2010 15:26  

Je suis partante pour mercredi, ce week-end je suis à côté de lyon :S

Glam'oureuse

Hello!
Alors moi je serais également partante mais je pourrais pas ce mercredi .... :cry:

Glam'confirmée

Maintenant de toute façon c'est trop juste pour mercredi donc il faut qu'on s'organise çà pour ce week-end ou le week-end prochain :) Dès qu'on est à peu près toutes dispo ! ;)

Glam'oureuse

ok :)
Moi perso, je suis disponible ce wee :)

Glam'débutante

Pareil pour moi pour ce week-end ! :D

Glam'confirmée

Nous n'arriverons jamais à nous réunir toutes ! :( Et si on prévoyait quelque chose pour le week-end prochain ? çà nous laisse du temps pour tout bien organiser et caler, et voir avec les autres ! :) Aprem friperies + soirée :)

Glam'stagiaire

Re: Des glamourettes à CLERMONT FERRAND???  by on Mer Nov 17, 2010 21:50  

Alors qu'en est il de cet aprem friperie+soirée. Moi je pense pas être là ce week end dommage parce que j'aurai bien voulu vous rencontré enfin mais je suis libre en debut de semaine prochaine lundi ou mercredi aprem.A voir

Glam'bulleuse

Coucou les filles ( et désolée marine je t'ai pas répondu ) !!

Je suis ok pour Lundi ou mercredi comme vous voulez ;) Mais le lundi tout est ouvert à Clermont ?

Bisous

Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...

Glam'débutante

Plus de nouveaux postes.. (?)

Glam'stagiaire

Hello ??!!!

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Montpellier?? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook