Des gâteaux et pâtisseries sans four

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Ven Nov 07, 2008 13:22  

Bon si j'ai le temps j'essaie une de vos recettes cet aprem :) C'est pour réconforter mon copain qui stresse à cause d'un partiel blanc :D
Rigolo les cookies à la poèle :lol:

Messagère du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 17:10  

Un crumble pommes/bananes aux Spéculos...

Couper les pommes en morceaux et les faire revenir dans un peu de beurre, les sucrer pour qu'elles caramélisent...
Ajouter les bananes au mélange et laisser cuire qqs minutes...

Piler les "Spéculos" ou les "Bastogne"...

Dresser, dans un petit plat mettre le mélange pommes/bananes dans le fond...
Pour la couleur et la touche perso ajouter une cuillière à café de confiture de groseille et une feuille de menthe coupée très finement...
Recouvrir le tout avec les gateaux pilés...

Servir tiède.

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

PDGère du glam

by on Ven Nov 07, 2008 17:54  

Ce qui est bien avec moi, c'est que j'aime tout, alors encore une fois, ça a l'air délicieux et tout simple (vous l'aurez compris, j'aime bien quand c'est rapide et pas trop compliqué). J'adore les crumbles en plus, merci!

PDGère du glam

by on Ven Nov 07, 2008 21:30  

Bon, mon copain m'a réclamé un gâteau et vu la pauvreté de mes placards, j'ai pu ne lui faire que le gâteau à la poêle que je lui fais d'habitude (j'avais même pas de fruits à mettre dedans). En fait c'est comme une omelette mais sucrée c'est bonnnn :) mais bon tout simple.

PDGère du glam

by on Mar Nov 18, 2008 19:00  

Andrea je suis en train de faire ton gâteau :D
Je le fais au café (pas avec le sirop au rhum). Est-ce que je dois attendre le café refroidisse?

Ministre du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 21:34  

Dans la série des tiramisu, je vous conseille vivement le tiramisu à la rose ! On remplace les boudoirs par des biscuits de Reims que l'on fait tremper dans une sorte de liqueur à la rose (je me rappelle plus du nom, c'est le même genre de truc que avec la fleur d'oranger). c'est délicieux ! :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 21:48  

Banoffee pie également (avec du lait concentr, mais je ne me souviens plus de la recette).

J'allais dire une tarte au chocolat, mais il faut faire cuire la pâte à blanc. A moins que ça se trouve tout prêt dans le commerce?

PDGère du glam

by on Mer Nov 19, 2008 22:44  

Ouiii le banoffee est au programme, mon copain en raffole :) C'est un de ses desserts préférés

En tout cas je conseille vraiment le gâteau d'André, superrrrr bon et encore meilleur le lendemain!!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Nez sans imperfections Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook