|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ceux de chez Maison Fabre sont top Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Super Pooky |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
suzumy a écrit: j'ai acheté des gants en cuir de la marque isotoner doublé cashemire. pareil! j'ai ceux là depuis deux ans. Sont toujours aussi beaux. Mais tu vas peut être les trouver un peu épais. Mais Isotoner en fait des très fins doublés soie. Par contre je ne sais pas s'ils sont très chauds... VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
En fait ce sont des gants en peau que tu cherches, non? Moi je les achète tout le temps aux Puces de Clignancourt. Ce sont des gants anciens, élégants et surtout pas très cher (20 €). Après faut réussir à les enfiler! Mais c'est un bon plan, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur.
<!> Pavé-powerette! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sinon il y en a aux galeries lafayette l'hiver, en cuir fin avec un choix de couleurs important.
Mon vide dressing |
|
Glam'bulleuse |
Alors je connais pas le nom de la boutique mais j'ai eu de bons échos sur leur qualité de gants, c'est rue de Rennes ils ne font que des gants en cuir, tu peux trouver tout type de formes et de couleurs. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Super Pooky |
vous êtes parfaites les filles |
|
Messagère du Glam |
Quelqu'un à des idées où on pourrait en trouver en Belgique (sais pas trop quand j'irais en France et encore moins quand j'aurais l'occasion d'y faire du shopping). |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Il y a une super boutique de gants rue de Rennes, je ne me souviens plus du n° mais en vitrine il y avait de très belles choses! Je pense que c'est celle dont parle Cajolinee. Je ne les ais pas essayé, donc je ne sais pas s'ils sont très fins, mais il y avait plusieurs sortes de cuirs, de doublures et un choix impressionnant de couleur. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je suis également à la recherche de gants en cuir mais mon budget est très limité (aux alentours de 25€) et j'habite en province. |
|
Glam'oureuse |
Pour un plus petit budget, j'ai trouvé ceux-là chez Promod : 14.95 € |
|
Coucou les glamourettes! Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP! |
Prêtresse du Glam |
Il yen a chez Camaieu et chez Promod à 24.90€
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
|
|
Ministre du Glam |
|