des faux cils dans la vie de tout les jours

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

des faux cils dans la vie de tout les jours  by on Lun Sep 19, 2011 19:58  

désolé si le topic est déjà exploité ailleurs mais j'aimerais beaucoup en mettre et je voudrais savoir peut-on mettre des faux cils sans paraitre vulgaire ??

Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.

Grande Prêtresse du Glam

Le plus naturel ce sont les faux cils en "petits bouquets" qu'on colle, de préférence, sur le coin externe.

Mes ventes chaussures taille 36

Mamandréa

Je n'en mets pas , mais je pense que de faux cils avec un maquillage très discret ne devrait pas être vulgaire
Eviter des faux cils trop longs ou très épais certainement ..
Par contre je me demande si la colle ne provoque pas des soucis sur la paupière en étant mise quotidiennement par exemple (c'est une question que je me pose ;)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Prêtresse du Glam

@Andreaj en porte souvent en "petits bouquets" du mèche a mèche en fait si on les pose bien au raz des cils et que le colle ne touche pas la peau il n y a aucun soucis mais sa demande pas mal d exercices

Haut Fonctionnaire du Glam

j'en ai porté une ou deux fois. du mèche à mèche bien sûr. C'est très beau rend le regard très doux :neutral: mais je ne m'y fais pas. J'avais toujours l'impression d'avoir un corps étranger sur la paupière :cry: . En plus,au moment de les enlever quoiqu'on fasse, ils s'en vont avec nos propres cils :cry: . donc je dirais oui occasionnellement mais non pour tous les jours car tu risque de perdre tous tes cils. Ce n'est que mon avis.

Ministre du Glam

Les filles, puis-je en profiter pour vous demander où vous vous procurez vos faux-cils et la colle, et quelle marque/modèle vous préférez?

Merci!

Prêtresse du Glam

je n ai jamais arracher mes propres cils en enlevant les faux... peut être y mettais tu plus de colle que nécessaire

Glam'oureuse

LadySiroun a écrit:
Les filles, puis-je en profiter pour vous demander où vous vous procurez vos faux-cils et la colle, et quelle marque/modèle vous préférez?

Merci!

Les colles de chez Shu Uemura, de chez make up for ever(que l'on peut trouver à Sephora) ou encore de chez DUO (en vente chez MAC) sont parfaites

Glam'experte

merci de toutes vos réponses j'en ai déjà porter pour un spectacle fatalement ils étaient très voyant mais même la ça faisait un très joli regard alors je me dis qu'avec des cils qui font plus naturel ça pourrait agrandire mes yeux

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook