|
|
|
CAMSOU
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Bonjour je suis à la recherche de fards à paupières en "crème", je ne sais pas où en trouver à prix raisonnable, pouvez vous m'aider ?
Merci
sujet indexé
WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDEN !!!!
|
|
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Hello hello !
J'en ai acheté chez Marionnaud à prix sacrifiés, ils vendaient des fards à paupière "crème" pour les soldes.
Peut être que si tu as une parfumerie près de chez toi qui fait ça .. tu trouveras ton bonheur ! (c'était genre -60%)
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Pas cher du tout : tu as des duo d'ombres à paupières crème chez Elf, pour 1 euros. Bon, je n'ai pas un excellent à priori sur cette marque d'après ce que j'ai pu lire, mais ça reste un prix totalement compétitif.

Tu en as aussi chez Yves Rocher, même si je ne suis encore pas ultra fan de leur maquillage. Je ne me souviens plus du prix par contre.

J'ai eu l'occas de tester les fards à paupières Gemey "mousse", c'est pas mal par contre (dans les 9 euros je crois)

Tu en as aussi chez Nivea, mais uniquement métallisées je crois. Pareil, dans les 9 euros.

Mais bon, si tu veux des produits de vraiment bonne qualité avec des couleurs + nuancées, je ne peux que te conseiller Mac et ses paint pot (15 euros en gros).

Et si tu en veux des vraiment flashy, les Urban Decay sont vraiment vraiment pigmentés. Aussi dans les 15 euros.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Il y a ceux de Make up for ever aussi sur le site de Sephora. Il y a un bon choix de couleurs à 15€ mais certains sont à 10 en ce moment avec les soldes.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Je n'aime pas trop les FAP creme que je trouve souvent trop gras :/ Néanmois j'aime bien ceux de chez Nars ou les paint pot de Mac.
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
CAMSOU
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Merci de vos réponses les filles 
WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDEN !!!!
|
|