Conseils pour un fard à paupières crème

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Conseils pour un fard à paupières crème  by on Dim Jan 31, 2010 18:51  

Bonjour je suis à la recherche de fards à paupières en "crème", je ne sais pas où en trouver à prix raisonnable, pouvez vous m'aider ?

Merci

sujet indexé

WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDEN !!!!

Présidente du Glam

Re: Des fards à paupières "crème"  by on Lun Fév 01, 2010 14:54  

Hello hello !

J'en ai acheté chez Marionnaud à prix sacrifiés, ils vendaient des fards à paupière "crème" pour les soldes.

Peut être que si tu as une parfumerie près de chez toi qui fait ça .. tu trouveras ton bonheur ! (c'était genre -60%)

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Des fards à paupières "crème"  by on Lun Fév 01, 2010 15:11  

Pas cher du tout : tu as des duo d'ombres à paupières crème chez Elf, pour 1 euros. Bon, je n'ai pas un excellent à priori sur cette marque d'après ce que j'ai pu lire, mais ça reste un prix totalement compétitif.

Image

Tu en as aussi chez Yves Rocher, même si je ne suis encore pas ultra fan de leur maquillage. Je ne me souviens plus du prix par contre.
Image

J'ai eu l'occas de tester les fards à paupières Gemey "mousse", c'est pas mal par contre (dans les 9 euros je crois)
Image

Tu en as aussi chez Nivea, mais uniquement métallisées je crois. Pareil, dans les 9 euros.
Image

Mais bon, si tu veux des produits de vraiment bonne qualité avec des couleurs + nuancées, je ne peux que te conseiller Mac et ses paint pot (15 euros en gros).
Image

Et si tu en veux des vraiment flashy, les Urban Decay sont vraiment vraiment pigmentés. Aussi dans les 15 euros.
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Des fards à paupières "crème"  by on Lun Fév 01, 2010 17:25  

Il y a ceux de Make up for ever aussi sur le site de Sephora. Il y a un bon choix de couleurs à 15€ mais certains sont à 10 en ce moment avec les soldes.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Des fards à paupières "crème"  by on Lun Fév 01, 2010 17:50  

Je n'aime pas trop les FAP creme que je trouve souvent trop gras :/ Néanmois j'aime bien ceux de chez Nars ou les paint pot de Mac.

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'confirmée

Re: Des fards à paupières "crème"  by on Mar Fév 02, 2010 19:28  

Merci de vos réponses les filles ;)

WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDEN !!!!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook