Le maquillage bare Minerals

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 21, 2011 11:14  

Crevette, en parlant de ca, je peux conjuger l'effet bonne mine à l'applicatino d'un blush sur les joue ou ca fait trop tu penses?

Mamzelle julie, comme pour tout, chez eux surtout certaines te diront, le DVD est payant. Merci internet ;) c'es tpour ca que tu en a pas dans la boite.
Ensuite, en boutique, il a des fois de très bonne formatrice de la marque.

Bises

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 21, 2011 11:59  

tchounpit a écrit:
Crevette, en parlant de ca, je peux conjuger l'effet bonne mine à l'applicatino d'un blush sur les joue ou ca fait trop tu penses?

Oui oui, tu peux! Tout dépend de ce que tu cherches en fait, et surtout de ta carnation.
J'ai eu la chance il y a peu de faire une petite leçon de maquillage sur un stand Bobbi Brown. Sur ma mère qui a un teint "médium" on va dire, il a mis uniquement du bronzer en insistant sur les pommettes et c'était super joli. Il a rajouté un blush quand on lui a demandé les couleurs qui lui irait bien, mais même sans ça faisait très bien. Sur moi qui est pâle, sans blush ça faisait assez terne, et effectivement j'avais toujours tendance à mettre au moins du blush et à zapper la poudre de soleil. Bon, là en voyant le résultat combiné des 2, j'ai été + que séduite et depuis je combine même en hiver :lol:
Mais voilà, à la base : ma mère avait surtout besoin de la terre de soleil, moi surtout du blush, c'était flagrant. Donc à toi de voir ce qui te fait le + d' "effet bonne mine". Et si tu aimes le rendu des 2, go for it :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 21, 2011 14:57  

ah ok, merci beaucoup. Oui j'ai entendu parler de ce stand..

Bon bah je vais essayer les deux mais je veux pas faire trop charger quoi :D

Glam'stagiaire

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Sam Jan 22, 2011 23:59  

Salut les filles, je suis moi aussi une grande fan du maquillage bare minerals j'ai acheté le coffret basic. J'aurais voulu acheter un blush dans les tons rose de la marque, mais il y a tellement de teinte que je ne sais laquelle prendre. Avez-vous des conseils ? Et concernant les fards à paupières, sont-ils aussi biens ? Merci !

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Lun Jan 24, 2011 16:41  

Bonjour,

Moi j'ai le golden gate, je le trouve pas mal. Quelle carnation as tu?
Le mieux c'est d'aller chez sephora et de tester ou de te faire conseiller? il y a tellement de teinte..

POur les FaP, je ne mets que ca et je les trouve super. M'enfin, j'suis peut etre pas très objective lol :D mais ils tiennent bien et ils se fondent bien les uns aux autres.

Glam'stagiaire

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Lun Jan 24, 2011 18:09  

@tchounpitMerci pour ta réponse ! Pour le teint je mets la teinte médium, et j'aimerais un blush dans les tons rosés mais assez discret, pas effet poupée quoi ! Je passerai à séphora à l'occasion pr me faire conseiller. Et je tenterai peut etre les FaP alors :)

Glam'stagiaire

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Mer Jan 26, 2011 16:24  

bonjour les filles

je suis hélène la community manager de bareminerals et je vous précise que l'ordre des produits chez bareMinerals peut être adapté a chaque peau.

Si la peau a beaucoup d'imperfections : correcteur bisque, summer bisque , puis ensuite fond de teint original ou matte avec la methode du Swirl, tap, buff ( tourner, tapoter, appliquer)

si la peau n'a pas beaucoup d'imperfections : Fond de teint, puis correcteur

Pour l'effet bonne mine ( Bronzé), les blushs et le mineral veil (poudre de finition)

si vous voulez un effet bonne mine intense, ou un blush vibrant, on le met en dernier, apres le mineral veil qui va fixer le maquillage

si vous preferez un effet bonne mine plus discret ou un blush plus diffus, mineral veil en dernier, celui va flouter le visage, et attenuer les couleurs trop vives ( pratique pour les peaux claires )

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander !

bonne journée

ps : la notice en français est présente habituellement dans ces petits coffrets, elle a du être perdue dans le magasin sephora.
Helene

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

Glam'stagiaire

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Mer Jan 26, 2011 16:35  

Katia.B a écrit:
Salut les filles, je suis moi aussi une grande fan du maquillage bare minerals j'ai acheté le coffret basic. J'aurais voulu acheter un blush dans les tons rose de la marque, mais il y a tellement de teinte que je ne sais laquelle prendre. Avez-vous des conseils ? Et concernant les fards à paupières, sont-ils aussi biens ? Merci !

le golden gate est un excellent choix de blush car ni trop rosé ni trop foncé.
Les FAP peuvent s'appliquer secs ou mouillés pour varier leur intensité

Helene
CM bareMinerals

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 11:30  

Ah Helene, toujours pour les bons conseils ;) On se retrouve sur la page FB, je suis Aurélie ;)

A bientot.

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 11:57  

Tu le poses comment Agnali ? L'idéal je trouve, c'est de taper le pinceau pour enlever l'excédent et ensuite de tapoter très doucement la couleur, ça te limite énormément les chutes.

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 12:01  

AH bon? moi j'ai pas du tout le soucis. Comme dit Crevette, tu en mets un peu dans le couvercle, tu passes ton pinceau et tu tapotes legerement sur le coté du couvercle pour laisser retomber la matiere en trop et j'applique.
J'avoue en plus que j'y vais un peu à la barbare, je tapote pas la paupiere, je balaye mdr!

J'ai très peu de retomber.

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 12:09  

Mets tu une base en dessous ?

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 15:10  

Avec tous les fards à paupières oui, et même 2 quand j'utilise des pigments :wink: Sinon effectivement, comme toi ça n'accroche pas sur la paupière. Sur des fards à paupières crème, ça accroche super bien par exemple, plus de soucis de chutes.

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 15:22  

Une base à paupières "classique" te permet de faire tenir tes fards + longtemps sans qu'ils filent dans les plis. Je finis une Agnès B là, qui n'est pas top. La Primer potion d'Urban Decay est très bien, mais le packaging est chiant : je te recommanderais plutôt celle de Too Faced, la Shadow Insurance.
Pour faire mieux tenir les pigments, je rajoute un fard à paupière crème. Les miens viennent de chez Mad Minerals, j'en ai un de couleur chair mat (Bare necessity) et un autre légèrement irisé (Nude frost). Tu en as dans d'autres marques, genre les Paintpot de Mac ou aussi chez Benefit. Perso je suis ravie de ceux là car ils ont une petite contenance, et les couleurs sont parfaites.

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 16:02  

Oui comme crevette te l'a dit, une base c'est mieux..

moi je finis la sephora qui est très bien et je testerai la bare minerals.

Crevette, tu parles de pigments comme petites contenances? Tu les mets pour sortir ou pour tous les jours?

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Jeu Jan 27, 2011 16:26  

Je parlais de pigments pour les fards en poudre. J'en ai plusieurs, surtout avec des reflets, je les mets sur n'importe quel maquillage, en journée comme en soirée.

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 28, 2011 11:38  

ah ok! tu dois etre douée lol!

Tu achetes du bare minerals aussi ou rarement?

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 28, 2011 14:31  

Absolument jamais, juste testé une fois la marque à Sephora :oops: J'ai aussi testé un peu + sur le long terme des échantillons d'une autre marque, et dans les 2 cas je n'avais pas été convaincue. J'ai la peau très sèche, et je trouve que ça n'est vraiment pas ce qui me convient niveau teint, ça marque trop. Après, je ne connais pas vraiment le reste, je sais que je n'avais pas été emballée par les ombres à paupières, qui avaient un rendu trop léger à mon goût, mais c'est vrai que certaines couleurs sont jolies.

Messagère du Glam

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Ven Jan 28, 2011 16:32  

bah oui j'ai eu c'est maquillage naturel alors pour avoir de belles couleurs vives, faut humidifier quoi..la gamme américaine est plus importante, c'est mieux..

Re: Le maquillage bare Minerals  by on Lun Jan 31, 2011 13:23  

Je viens de voir sur la page FB de la marque qu'ils lançaient une gamme de primers (pour l'instant dispo qu'au sepho des Champs-Elysées). Je pense que ça intéressera certaines d'entre vous! :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook