|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Crevette, en parlant de ca, je peux conjuger l'effet bonne mine à l'applicatino d'un blush sur les joue ou ca fait trop tu penses? |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
tchounpit a écrit: Crevette, en parlant de ca, je peux conjuger l'effet bonne mine à l'applicatino d'un blush sur les joue ou ca fait trop tu penses? Oui oui, tu peux! Tout dépend de ce que tu cherches en fait, et surtout de ta carnation. J'ai eu la chance il y a peu de faire une petite leçon de maquillage sur un stand Bobbi Brown. Sur ma mère qui a un teint "médium" on va dire, il a mis uniquement du bronzer en insistant sur les pommettes et c'était super joli. Il a rajouté un blush quand on lui a demandé les couleurs qui lui irait bien, mais même sans ça faisait très bien. Sur moi qui est pâle, sans blush ça faisait assez terne, et effectivement j'avais toujours tendance à mettre au moins du blush et à zapper la poudre de soleil. Bon, là en voyant le résultat combiné des 2, j'ai été + que séduite et depuis je combine même en hiver Mais voilà, à la base : ma mère avait surtout besoin de la terre de soleil, moi surtout du blush, c'était flagrant. Donc à toi de voir ce qui te fait le + d' "effet bonne mine". Et si tu aimes le rendu des 2, go for it Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Salut les filles, je suis moi aussi une grande fan du maquillage bare minerals j'ai acheté le coffret basic. J'aurais voulu acheter un blush dans les tons rose de la marque, mais il y a tellement de teinte que je ne sais laquelle prendre. Avez-vous des conseils ? Et concernant les fards à paupières, sont-ils aussi biens ? Merci ! |
|
Messagère du Glam |
Bonjour, |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
bonjour les filles |
|
Glam'stagiaire |
Katia.B a écrit: Salut les filles, je suis moi aussi une grande fan du maquillage bare minerals j'ai acheté le coffret basic. J'aurais voulu acheter un blush dans les tons rose de la marque, mais il y a tellement de teinte que je ne sais laquelle prendre. Avez-vous des conseils ? Et concernant les fards à paupières, sont-ils aussi biens ? Merci ! le golden gate est un excellent choix de blush car ni trop rosé ni trop foncé. Les FAP peuvent s'appliquer secs ou mouillés pour varier leur intensité Helene CM bareMinerals |
|
Messagère du Glam |
|
|
Tu le poses comment Agnali ? L'idéal je trouve, c'est de taper le pinceau pour enlever l'excédent et ensuite de tapoter très doucement la couleur, ça te limite énormément les chutes. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
AH bon? moi j'ai pas du tout le soucis. Comme dit Crevette, tu en mets un peu dans le couvercle, tu passes ton pinceau et tu tapotes legerement sur le coté du couvercle pour laisser retomber la matiere en trop et j'applique. |
|
|
|
Avec tous les fards à paupières oui, et même 2 quand j'utilise des pigments Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Une base à paupières "classique" te permet de faire tenir tes fards + longtemps sans qu'ils filent dans les plis. Je finis une Agnès B là, qui n'est pas top. La Primer potion d'Urban Decay est très bien, mais le packaging est chiant : je te recommanderais plutôt celle de Too Faced, la Shadow Insurance. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Je parlais de pigments pour les fards en poudre. J'en ai plusieurs, surtout avec des reflets, je les mets sur n'importe quel maquillage, en journée comme en soirée. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Absolument jamais, juste testé une fois la marque à Sephora Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Je viens de voir sur la page FB de la marque qu'ils lançaient une gamme de primers (pour l'instant dispo qu'au sepho des Champs-Elysées). Je pense que ça intéressera certaines d'entre vous! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |