Carte : peu de plats, mais diversifiés et tous plus appétissants les uns que les autres. Poissons & crustacés, viandes et foie gras...
Le plus : il y a vraiment assez à manger, j'avais l'estomac tellement plein qu'un dessert aurait été de trop !
Prix : Menu (entrée plat dessert ou entrée plat/ plat dessert ? j'ai un doute) à 45 euros (de mémoire), cher donc mais correct pour un resto de ce standing. Avec du vin, l'adition monte relativement vite, mais au verre elle reste encore une fois correcte.
L'ambiance : resto chic et design, des serveurs aux petits soins qui vous apportent spontanément des amuche-bouche en guise d'apéro et ne font pas la tronche quand vous demandez une carafe d'eau... Vraiment, service impeccable, pour moi c'était une grande première.
Impression générale : un resto à tester pour une grande occasion, mais attention, il est toujours plein il faut bien réserver avant !
Pour celles qui veulent goûter la cuisine de Constant sans y laisser tous leurs sous, je vous promet d'aller très vite tester "les Cocottes", son dernier resto.
Un dernier mot : si vous y allez, passez donc prendre l'apéro chez moi avant puisque j'ai la chance d'habiter juste à côté
indexé