Des escarpins glamour et confortables ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Des escarpins glamour et confortables ?  by on Ven Nov 19, 2010 22:57  

Bonsoir les filles,
Noël approche et pour l'occasion, je voudrais mettre sur ma liste une jolie paire d'escarpins.
Habituée aux marques type minelli, san marina etc... je pense me faire plaisir avec une marque plus haut de gamme, voire de luxe.
Je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner, je cherche une belle paire d'escarpins (a priori plutôt en cuir noir), à porter au bureau comme en soirée, talons hauts mais confortables, budget environ 300 euros.
Merci pour vos conseils !

Haut Fonctionnaire du Glam

Sans conteste des Louboutin ! les modèles sont accessibles dès 300-400 € je crois...
Tu as aussi Chie Mihara qui fait des chaussures très confortables, et un peu moins cher (dès 250-300 €)
voilà mes idées après il y a d'autres marques très jolies mais question confort j'en sais rien j'ai pas eu le privilège de tester lol.

Glam'stagiaire

@lilow-yellow
Merci pour ta réponse ! Il faudrait que je teste ces fameuses Louboutin, car les talons de 12 me font un peu peur (je suis plutôt habituée à 7/8 cm...). Dans quelle boutique peut-on essayer ? Tu me conseilles un modèle en particulier ?

D'autres idées les glamourettes ?
Bon dimanches les filles

VIP de la bulle

+1 pour les Louboutin! Je n'ai pas la chance d'en avoir mais ça sera un de mes premiers craquages quand je toucherai un vrai salaire!

Prêtresse du Glam

Je confirme pour les Louboutin, mon chéri m'en a offert une paire le weekend dernier, c'est un modèle simple, noir, le talon fait 8,5cm et on se sent super bien dedans, pas du tout l'impression d'être sur du 8,5 (bon cela dit je suis habituée à être sur du 7-8cm) (mais par ex, j'ai essayé les 12cm et je n'étais pas à l'aise).
Pour le prix : 425€
Je ne les ai pas encore portées pour sortir (bah oui il pleut, je veux qu'elles voient le monde sous un temps sec moi ^^), mais rien que quand tu les essaies et que tu marches dedans chez toi, tu sens que tu seras bien dedans :lol:

Glam'stagiaire

@MélanieParis
tu me fais envie !! côté pointure, tu as pris ta taille habituelle ? comment s'appelle ton modèle ?

Prêtresse du Glam

Tu peux les voir ici (j'ai mis le nom du modèle, mais je trouve que les photos du net ne sont pas jolies par rapport à comment elles sont en vrai)
Côté pointure, je prends du 37 ou 38 selon les modèles, là j'ai essayé le 37,5 qui était trop grand, et donc j'ai pris le 37 qui était parfait.
Mais faut vraiment les essayer, car à une demie pointure près, ce n'était pas du tout pareil.

Glam'stagiaire

L'une de vous aurait-elle un avis sur d'autres marques genre Sergio Rossi, Miu Miu ... ?

Présidente du Glam

Un peu moins chers mais très confortables

Hush puppies
Clarks
Camper

Ministre du Glam

Re: Des escarpins glamour et confortables ?  by on Jeu Nov 25, 2010 21:10  

Je confirme pour les Clarks et les Camper :) (tu peux trouver leurs sites sur Internet)
J'ai essayé des Chie Mihara et effectivement, elles sont très confortables mais talon trop haut pour moi...

Il semblerait aussi, d'après des infos sur le fofo, que les Irregular Choice soient confortables aussi, mais il faut aimer le style ;)

Recherche désespérément cette robe

Ministre du Glam

+1 pour les Clarks, je suis fan ! Les Camper taillent assez étroit, il faut avoir le pied fin.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Présidente du Glam

Miu Miu, pour ma part, j'ai eu une paire dans laquelle je me sentais vraiment très bien, c'était une paire de compensées mais en fait il y avait le bout du talon qui ressortait, donc je marchais sur une pointe vraiment aiguille, c'était une fausse compensée en quelque sorte, le talon faisait dans les 10 cm et c'était nickel. Elles sont mortes mais je n'arrive pas à les jeter, je les aimais trop :(

Sinon, je te déconseille totalement Jimmy Choo, j'en ai une paire peep toe en 11 cm, je suis habituée aux hauts talons, jusqu'à 13 cm, d'habitude je n'ai aucun problème mais celles-ci je ne les mets vraiment que pour aller au restaurant ou les sorties du genre ou je sais que je ne marcherai pas beaucoup car elles sont atrocement raides et mon font marcher en canard ! En plus c'est le 1er gros cadeau que m'a fait mon homme et elles sont sublimes, ça m'attriste vraiment de ne pas pouvoir les porter plus...

Sinon, j'ai eu une paire de Galliano, le modèle était vraiment moyennement stable mais il s'agissait de sandales à plateau en bois, il y avait une pointure de trop et un talon de 12 ou 13 cm, enfin le truc suicidaire quoi donc ça ne vaut certainement pas pour tous les modèles, le miens était par ailleurs très bien fini.

Je n'ai pas de Chanel mais j'ai souvent entendu qu'elles n'étaient pas top, j'en ai essayées une fois, ça ne m'a pas choquée mais bon c'était au corner des GL, sur la moquette devant le miroir, difficile de juger.

J'ai eu une paire de Prada vernies en 10 cm à peu près, très stables et très bien finies, rien à redire.

J'ai des bottines lacées Nicole Farhi en 10 ou 11 cm, super confortables, je pourrais faire mon jogging avec !

J'ai entendu beaucoup de bien des Yves Saint Laurent, les Tribtoo notamment qui sont paraît-il très confortables même en 14 cm !

La plupart des modèles de ces marques dépasseront du budget mais je te conseille d'attendre les soldes, avec 300 euro en soldes, tu auras beaucoup de choix :wink:

Et sinon, je le rajoute comme ça, les Alaïa sont extraordinaires, j'ai une paire en 13 cm sans plateforme, comme il y a des brides sur le coup de pied, il faut vraiment se faufiler pour rentrer dans la chaussure mais une fois que j'y suis, on dirait qu'elle a été cousue sur moi ! Confort incroyable, je n'ai jamais mal aux pieds avec, le Saint Graal de la chaussure ! Par contre, j'ai mis ça en dernier car leur prix est vraiment, vraiment très élevé, dans les 1000 euro en moyenne pour des sandales à talon ou escarpins, mais il est possible d'en trouver sur Yoox ou The Outnet pour la moitié voire plus rarement 1/3 du prix d'origine (j'ai eu les miennes sur The Outnet lors d'une super vente pour 210 euro environ au lieu de 1050 !!) donc au cas où, tu sais que tu peux foncer !

A part Chanel dont je ne me souviens plus des tailles, toutes les marques que je t'ai citées sont en pointures italiennes et taillent normalement, donc pour un 38 français, le 37 est parfait etc.

Si je pense à d'autres marques où je peux t'aider, je reviens te dire ça :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'stagiaire

Tu pourrais t'acheter un Louboutin quoi :D

Glam'stagiaire

bonjour à toutes, j'aimerais bien moi aussi adopter une paires de Louboutin mais je ne sais pas où les trouver et surtout à se prix là? Si vous avez des adresses je suis prôneuse...

Glam'stagiaire

@lil92200
Whaou tu dois avec un superbe dressing spécial shoes !!! Ca me donne envie de tout essayer... Allez, c'est décidé, je serai aux Galeries Lafayette demain ;-)

Présidente du Glam

Heu j'avoue, je suis un peu droguée aux chaussures (et du coup je manque de fringues pour aller avec) :oops:

Tu as raison, il vaut mieux que tu ailles voir tout ça directement, comme ça tu pourras te faire une idée des prix, des modèles, des tailles, et puis avec quelques repérages, ça sera plus facile de foncer aux soldes :D

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » ...des escarpins confortables??? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook