des escarpins classes et glamour !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

des escarpins classes et glamour !!  by on Lun Déc 21, 2009 17:44  

je cherche désepérément des escarpins noirs de bonne facture, en cuir avec une forme classique mais glamour, bien sûr des Louboutins seraient l'idéal mais pas pour ma bourse :? !! donc si vous connaissez des marques qui tiennent la route et qui sauront être bienveillants pour mes pieds fragiles :lol: je vous écoute !!!

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'gurû

Re: des escarpins classes et glamours !!  by on Lun Déc 21, 2009 19:25  

Quel est ton budget ?

Il y a Carel, c'est une boutique pour les "petites vieilles" mais pour des modèles classiques c'est bien confort et qualité sont là car ces dames sont très regardantes. Budget autour de 150 euros

Tu as aussi Salvadore Ferragammo dans le même esprit en plus luxe : confortable et bien coupé. Mais là il faut compter plutôt 200-250

Chanel propose des modèles classiques autour de 300 euros, toujours moins cher que des Louboutin

Sinon tu peux trouver de vraies Louboutin sur ebay pour 100-150 euros, c'est une question de patience.

Tu peux aussi les guetter sur Theoutnet.com
Tu as en ce moment des Pedro Garcia pour 129 euros http://www.theoutnet.com/product/37785

Tu peux aussi en trouver de marques de luxe bradées sur yoox

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: des escarpins classes et glamours !!  by on Lun Déc 21, 2009 19:46  

Perso, je suis ravie de mes Minelli : petit talon, forme classique, bonne qualité pour 75 euros il me semble. Je n'ai pas ceux en cuir noir, mais en daim taupe, mais ils les déclinent saison après saison et il y a toujours des noirs

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: des escarpins classes et glamours !!  by on Lun Déc 21, 2009 20:43  

Merci pour vos réponses les filles :D j'ai un budget d'environ 100 150 € mais si c'est ça peu être moins cher tant mieux !!

Caroline je vais regarder de plus près les sites que tu proposes, car je ne connaissais pas.
Pour les louboutins sur ebay, j'ai peur de tomber sur des contrefaçons :? , je ne connaissais pas theoutnet :D

Mon blog :

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Lun Déc 21, 2009 21:28  

Dans ton budget, tu as des Buffalo (oui oui, des Buffalo :P) qui sont superbes! A 75 euros, 10cm de talon et une forme très glamour.

Image
Image

Et aussi ces 2 paires, à 9cm
Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mar Déc 22, 2009 10:45  

effectivement Crevette tu as très bien cerné ma demande :D merci beaucoup je vais cherché ces buffalo :)

Mon blog :

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mar Déc 22, 2009 19:15  

Elles sont en vente ici si tu veux :) Je ne sais pas ce qu'elles donnent en vrai, mais pour le prix elles me semblent très très bien et le rendu en photo est top!

VIP de la bulle

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mar Déc 22, 2009 19:38  

Chez San marina il y a des escarpins a 60euros ,noir en cuir ,environ 8 cm de talon. Trop beaux ! Ici il y a presque les meme mais en plus cher ... faut aller voir en boutique.

Glam'experte

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mer Déc 23, 2009 14:35  

J'en ai vu qui ressemblent aux formes montrées par Crevette, chez Jonak. Je ne me souviens plus des prix exacts mais c'était dans ton budget.

Le rêve est la plus belle forme de lucidité

Ministre du Glam

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mer Déc 23, 2009 15:06  

!!! Crevette !!! Quelle merveille la première paire!
Pourtant j'ai déjà plusieurs paires d'escarpins noirs, mais ceux-là j'en tombe raide...

Prêtresse du Glam

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mer Déc 23, 2009 17:42  

:wink: Moi aussi je trouve la 1ère paire vraiment canon !!! Et ultra classe!! En plus il me semble que les Buffalo sont ultra confortable !!! Aaaaaah ça me tente bien tout ça !

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Prêtresse du Glam

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Mer Déc 23, 2009 18:30  

oui elles sont magnifiques, j'opterai pour les 9cm, j'éspère juste qu'elles me tiendront aux pieds car j'ai les pieds très fins

Mon blog :

Re: des escarpins classes et glamour !!  by on Lun Déc 28, 2009 12:31  

Héhéhé, ravie qu'elles vous plaisent les filles :D J'étais tombée un peu des nues quand je les avais repéré sur le net, ce n'est pas ce genre que j'attendais chez Buffalo! Mais elles ont l'air si belles... :neutral:

Mode - Shopping » Escarpins léopard Mode - Shopping
Mode - Où trouver » escarpins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » ...des escarpins confortables??? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook