des derbys ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

des derbys ?  by on Ven Sep 14, 2007 14:57  

Bonjour a toutes je decouvre avec joie ce forum! Voila pour commencer, savez-vous ou je pourrais trouver des Derbies a Paris?
Les Repetto sont un peu trop souples et rondes a mon gout...
a tres bientot!

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 8:31  

j'en ai vu chez zara la semaine dernière, et aussi une paire très belle bicolore kaki/gris (pas des couleurs franches plutôt des tons sourds) chez Diesel (incroyable normalement je n'aime pas leur chaussures). Et sûrement plain d'autres endroits.

Messagère du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 8:38  

J'habite Bordeaux mais j'en ai vu a Etam!

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Sep 17, 2007 16:16  

J'en avais vu des supers jolies dans le grand magasin texto rue de Rennes... mais c'était en juin.

Messagère du Glam

by on Lun Sep 17, 2007 19:59  

Pouah! les achète pas a Texto! j'ai les miennes aux pieds et je viens de tomber dans la rue à cause d'un pavé, ça m'a troué le cuir!!!! :shock:

Messagère du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 18:58  

Ouais ok mais au moins vu la consommation de chaussures que je fais, Texto, c'est assez rentable niveau prix... des ballerines à 6€ qui durent 10 mois en les mettant tous les jours, jetrouve ça assez rentable!

Par contre pour mes derbies, je suis dégoutée! Celles la étaient cheap!

by on Mar Sep 18, 2007 22:01  

En même temps, Texto c'est justement à magasin à "petits prix" (cela reste relatif hein... Texto, André ou Minelli c'est pas des chaussures "cheap" pour moi, ya beaucoup de choses dans les 50 - 100 euros quand même... :roll: ), donc pas mal pour acheter des chaussures "tendance" d'une saison qu'on n'est pas sûre d'aimer après :wink: J'avais bien aimé le choix des couleurs surtout (blanc, noir, argent, doré...)

PDGère du glam

by on Mer Sep 19, 2007 8:53  

Des Derbies (des vrais, en cuir, à bout "fleuri" ou non), on en trouve assez facilement à Paris chez Guerrisol (Bd Barbès, et à La Fourche) pour quelques euros.

Bien sûr, le lieu est plutôt glauque, et les chaussures, souvent poussiéreuses et tassées, parfois même sales, ne paient vraiment pas de mine, mais en regardant bien, j'y ai déjà trouvé des merveilles (ex: de vrais escarpins en croco), neuves de surcroît. Et en général un passage dans la machine à laver leur redonne illico un bel aspect net (programme "laine", lessive douce, emballées dans une taie d'oreiller fermée ou un sac en filet, et mises à sécher sur des formes en sortant).

On ne trouve pas ces merveilles à chaque fois, bien sûr: le mieux, c'est d'y aller en passant, à plusieurs, sans trop se fixer d'objectif précis.

Présidente du Glam

by on Mer Sep 19, 2007 9:39  

waaaaaa la technique Ghislaine, je savais pas qi'on pouvit faire ca avec des chaussures!!!!!!!

PDGère du glam

by on Mer Sep 19, 2007 14:05  

A vrai dire, je ne le savais pas non plus :D . Mais un jour où j'avais déniché des chaussures vraiment sales, je les ai mises dans la machine, et j'ai été surprise du résultat... Après tout, de vraies chaussures en cuir (idem pour les sacs,vestes en cuir, etc.), c'est censé résister à la pluie, non? En plus, dans une machine, finalement, ça reste dans l'eau moins longtemps, et plus uniformément que sous une pluie persistante... Et quel plaisir d'avoir finalement un article bien PROPRE!

Evidemment, les petits articles sympas genre chaussures neuves à 20 euros (semelle souvent en carton) ne résisteraient sans doute pas à la tornade "machine à laver". Mais on voit avec plaisir à quel point on peut redonner une jeunesse à de vieux articles vintage de qualité!... :D

Papesse du Glam

by on Jeu Sep 20, 2007 9:01  

Justement j'ai pensé à toi hier soir, j'en ai vu chez... Etam (pas regardé le prix dsl) des noires, des blanches... :)

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

by on Sam Jan 26, 2008 21:35  

ashley
les derbies parfaites
Enfin, celles que je m'imagine comme parfaites :
-plates
-noires
-plutot vernies mais pas obligé
-bout rond
un peu comme les zizi de repetto mais en moins cher pour résumer!
jai demandé chez André mais le mec ma montré un modele vraiment 'classique' bout pointu et tout ca faisait trop masculin je trouve :?
jespere que vous pourrez m'aider merciiii :D

sunshine
il y'a celle de etam solder a -50% les meme que les mienne mais en noir et noir vernie elle sont a 15e en se moment :
Image

ashley
AHHH les tiennes de la foto là viennent de chez Etam ??
elles sont super belles :shock:

Ann
Je reviens de chez Jonak (Lyon, rue Grenette) . J'ai trouvé ma perle: 55e, vernies noires, plates, fines :P
Il lui reste 1 paire en 36, 1 en 37 et 2 en40
Sinon elles existent en cuir souple mais "bronzes"

ashley
oh jfais du 38/39 moi :(
ta pas une foto quand meme ?!

MissCoureges
J'en ai commandé en soldes sur la redoute.

hadoniss
sunshine je suis amoureuse de tes chaussures !! :shock:

Vinie

ashley a écrit:
Ann a écrit:
Je reviens de chez Jonak (Lyon, rue Grenette) . J'ai trouvé ma perle: 55e, vernies noires, plates, fines :P
Il lui reste 1 paire en 36, 1 en 37 et 2 en40
Sinon elles existent en cuir souple mais "bronzes"

oh jfais du 38/39 moi :(
ta pas une foto quand meme ?!

Elles sont sur le site de Jonak, d'ailleur ils ont même une boutique en ligne.

valentina
Moi j'ai ceux de kikers en vernis noir hyper confortables, je ne sais pas si on les trouves en solde peut-être sur sarenza ou planetjef ?

Margot
J'ai celle de Etam et elles sont vraiment nickel!!! Va vite faire un tour parce qu'elles sont soldées et au pire shoppe les sur le site de Etam!
Bonne chance dans ta quête :lol:

ashley
ouii merci les filles !
je pense que jvai aller vite chez etam parceque jadore vraiment celles de Sunshine :D
jespere qu'il en resteraaa

valentina
sinon tu as celles là ici

Déesse Glamourissime

by on Dim Jan 27, 2008 12:59  

Les derbies Etam font un peu cheap à mon avis. Moi j'en ai trouvé chez Carrefour : prix de base 24€ soldées à -50% ou -70%.

VIP de la bulle

by on Dim Jan 27, 2008 14:20  

Miss Lu a écrit:
Les derbies Etam font un peu cheap à mon avis. Moi j'en ai trouvé chez Carrefour : prix de base 24€ soldées à -50% ou -70%.

ohhh javais pas pensé à Carrefour !
taurais pas une foto des tiennes par hasard ?
jvais peut etre aller voir demain, c'est juste à coté de chez moi contrairement à Etam :D

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 7:59  

Je relance le post car je suis à la recherche de derbies noires, noires vernies ou bicolores (noires et blanches) à prix résonnable!
Quelqu'un en a-t-il vu récemment?

Merci :D

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 10, 2008 21:44  

chez jonak, elles étaient soldées a 45€ (les noires toutes simples à lacets)

Déesse du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 7:50  

Dernière édition par Colombine le Jeu Oct 29, 2009 11:40, édité 1 fois.

Glam'débutante

by on Lun Juil 14, 2008 17:59  

Salut moi aussi j'en cherche...

Celles de asos sont trop "sévères" à mon gout. Top shop livre t'il en france ça m'embete un peu de commander à l'étranger ... Vous en avez vu en boutiques ces temps ci?!

Merci!

http://tutuceandthecity.fr

Déesse du Glam

by on Lun Juil 14, 2008 19:02  

Dernière édition par Colombine le Jeu Oct 29, 2009 11:40, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Lun Juil 14, 2008 22:05  

Les miennes viennent d'un magasin type "miss coquines".
Elles esxistaient en noir et en vert
je les ai payées 12€

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment porter » derbys glitter noirs Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Différence Derbys et Richelieu ??? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » des derbys plates noires et blanches. Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des derbys dans le style des Maloles Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook