- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

des derbys ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroworld
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 14:57    Sujet du message: des derbys ? Répondre en citant

Bonjour a toutes je decouvre avec joie ce forum! Voila pour commencer, savez-vous ou je pourrais trouver des Derbies a Paris?
Les Repetto sont un peu trop souples et rondes a mon gout...
a tres bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Caroworld dans le forum Very Happy
Pour les derbies, y'en a chez Soft Grey:
Il y en a aussi sur sarenza, de la marque Stephane Gontard.
Je crois qu'ils en font aussi chez Vic Matié (il faut que je retrouve l'adresse du magasin à Paris.)
Je pense que tu n'auras pas de mal sinon à en trouver à petit prix (l'année dernière, ils en faisaient chez Promod).
Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu chez zara la semaine dernière, et aussi une paire très belle bicolore kaki/gris (pas des couleurs franches plutôt des tons sourds) chez Diesel (incroyable normalement je n'aime pas leur chaussures). Et sûrement plain d'autres endroits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite Bordeaux mais j'en ai vu a Etam!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais vu des supers jolies dans le grand magasin texto rue de Rennes... mais c'était en juin.
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah! les achète pas a Texto! j'ai les miennes aux pieds et je viens de tomber dans la rue à cause d'un pavé, ça m'a troué le cuir!!!! Shocked
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Texto fait cheap j'ai l'impression. Quand je vois leurs collections ça se voit que c'est du cheap. C'est une question de détails qui font la différence.
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ok mais au moins vu la consommation de chaussures que je fais, Texto, c'est assez rentable niveau prix... des ballerines à 6€ qui durent 10 mois en les mettant tous les jours, jetrouve ça assez rentable!

Par contre pour mes derbies, je suis dégoutée! Celles la étaient cheap!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Texto c'est justement à magasin à "petits prix" (cela reste relatif hein... Texto, André ou Minelli c'est pas des chaussures "cheap" pour moi, ya beaucoup de choses dans les 50 - 100 euros quand même... Rolling Eyes ), donc pas mal pour acheter des chaussures "tendance" d'une saison qu'on n'est pas sûre d'aimer après Wink J'avais bien aimé le choix des couleurs surtout (blanc, noir, argent, doré...)
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Des Derbies (des vrais, en cuir, à bout "fleuri" ou non), on en trouve assez facilement à Paris chez Guerrisol (Bd Barbès, et à La Fourche) pour quelques euros.

Bien sûr, le lieu est plutôt glauque, et les chaussures, souvent poussiéreuses et tassées, parfois même sales, ne paient vraiment pas de mine, mais en regardant bien, j'y ai déjà trouvé des merveilles (ex: de vrais escarpins en croco), neuves de surcroît. Et en général un passage dans la machine à laver leur redonne illico un bel aspect net (programme "laine", lessive douce, emballées dans une taie d'oreiller fermée ou un sac en filet, et mises à sécher sur des formes en sortant).

On ne trouve pas ces merveilles à chaque fois, bien sûr: le mieux, c'est d'y aller en passant, à plusieurs, sans trop se fixer d'objectif précis.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaaa la technique Ghislaine, je savais pas qi'on pouvit faire ca avec des chaussures!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je ne le savais pas non plus Very Happy . Mais un jour où j'avais déniché des chaussures vraiment sales, je les ai mises dans la machine, et j'ai été surprise du résultat... Après tout, de vraies chaussures en cuir (idem pour les sacs,vestes en cuir, etc.), c'est censé résister à la pluie, non? En plus, dans une machine, finalement, ça reste dans l'eau moins longtemps, et plus uniformément que sous une pluie persistante... Et quel plaisir d'avoir finalement un article bien PROPRE!

Evidemment, les petits articles sympas genre chaussures neuves à 20 euros (semelle souvent en carton) ne résisteraient sans doute pas à la tornade "machine à laver". Mais on voit avec plaisir à quel point on peut redonner une jeunesse à de vieux articles vintage de qualité!... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: