des derbies / brogues / richelieu plates marrons

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut les filles!!
J'arrive un peu après la bataille, mais je recherche des derbies/brogues sans talons dans les tons camel, marron rouge, ou cognac. ( une couleur qui ne fasse pas trop "neuf" en fait...)
Impossible de trouver!!
Donc si vous en voyez quelque part merci de poster un petit message ici ^^ !!

Merci beaucoup!!

Glam'experte

J'ai une paire de derbies ( à moins que ce ne soient des Richelieu ? ) noires achetée chez Minelli mais c'était la collection précédente. Je sais qu'elles existent aussi en camel, elles sont de bonne qualité & vraiment jolies, toutes simples. Je les ai payées 90€, si mes souvenirs sont bons.
Maintenant je ne sais pas si elles sont encore trouvables... En espérant que tu trouves ton bonheur !

Dernière édition par Warhola le Lun Mars 01, 2010 22:30, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Tu devrais aller voir sur Asos, il y en a plusieurs paires, je ne me souviens plus trop des prix par contre..

Messagère du Glam

J'en ai eu de très jolies à New Look (et pourtant, je suis loin d'être fan de leurs chaussures en temps normal), elles font très vintage.
Je les ai eu en décembre par contre :(

Présidente du Glam

Une autre glamourette recherchait la même chose il n'y a pas longtemps, je te mets le lien du topic ici, je lui avais suggéré pas mal de modèles, ça te donnera quelques pistes. Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'débutante

merci beaucoup les filles!!! ^^
Il en ya plusieurs qui me plaisent bien ^^
Comme je vais sur paris bientôt, je vais quand même attendre un peu avant de me decider !

Merci encore!

Mode - Comment porter » comment porter mes derbies beige. Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Sandales plates bleues pour moins de 100€ en cuir Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » Les racines plates : grr ! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Maquiller des yeux marrons foncés Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Des derbies léopard Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook