|
|
|
leafrenchie
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Salut les filles!! J'arrive un peu après la bataille, mais je recherche des derbies/brogues sans talons dans les tons camel, marron rouge, ou cognac. ( une couleur qui ne fasse pas trop "neuf" en fait...) Impossible de trouver!! Donc si vous en voyez quelque part merci de poster un petit message ici ^^ !!
Merci beaucoup!!
|
|
|
Warhola
Glam'experte
Message(s) : 54

|
J'ai une paire de derbies ( à moins que ce ne soient des Richelieu ? ) noires achetée chez Minelli mais c'était la collection précédente. Je sais qu'elles existent aussi en camel, elles sont de bonne qualité & vraiment jolies, toutes simples. Je les ai payées 90€, si mes souvenirs sont bons. Maintenant je ne sais pas si elles sont encore trouvables... En espérant que tu trouves ton bonheur !
Dernière édition par Warhola le Lun Mars 01, 2010 22:30, édité 1 fois.
|
маргушка
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Tu devrais aller voir sur Asos, il y en a plusieurs paires, je ne me souviens plus trop des prix par contre..
|
Lou
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
J'en ai eu de très jolies à New Look (et pourtant, je suis loin d'être fan de leurs chaussures en temps normal), elles font très vintage. Je les ai eu en décembre par contre 
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
Une autre glamourette recherchait la même chose il n'y a pas longtemps, je te mets le lien du topic ici, je lui avais suggéré pas mal de modèles, ça te donnera quelques pistes. Bises.
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
leafrenchie
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
merci beaucoup les filles!!! ^^ Il en ya plusieurs qui me plaisent bien ^^ Comme je vais sur paris bientôt, je vais quand même attendre un peu avant de me decider !
Merci encore!
|
|