- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

des dents bien blanches

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 16:54    Sujet du message: des dents bien blanches Répondre en citant

Salut j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir les dents blanches. Parce que les miennes, sans être jaunes hein, ont une couleur bizarre un peu grises, bref pas très éclatantes Confused
Donc j'attend vos conseils Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai une coloration qui de naissance n'est pas blanche parfaitement donc à part me faire poser des facettes je ne peux rien faire. par contre si toi tu as les dents "grises" ou jaune ou tachée, ben essai les dentifrices blanchisseurs. déjà tu peux faire ça sur plusieurs semaines si cette coloration n'est pas la tienne de naissance tu devrais déjà avoir un résultat. n'hésite pas à demander à ton dentiste ou à ta pharmacie lequel est le mieux.

sinon ton dentiste peut te blanchir les dents avec un produit mais là attention ça te sera pas remboursé et je crois que c'est très cher!

je viens de voir que chez sephora il y a des produits pour les dents blanches je ne connais pas, vous connaissez vous autres?
http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=SMILE&cm_mmc=Search-_-Google-_-ROI-GRQ-Soin-Dents-_-blanchiment%20des%20dents

sinon tu peux toujours mettre du bicarbonate sur ta brosse, mais c'est pas recommandé pour l'email.
demande conseil à ton dentiste, il pourra t'aiguiller sur des produits qui seront adaptés à ta dentition.

dans tous les cas éviter le tabac, le café, et les soda comme le coca aussi peuvent faire des taches. et toute une multîtude de colorants alimentaires
j'ai arrêté de fumer (il faudrait qu'on ouvre un topic sur l'arret du tabac ça pourrait en aider certaines) et j'ai eu une coloration entre deux dents, alors que je ne bois pas de café et en fait c'était le coca et les colorants alimentaires qui m'avaient coloré une résine que j'avais là. faites attention si vous avez des travaux avec des résines, ça se colore très facilement une résine!
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais essayé des produits Go Smile chez Séphora, le résultat est assez bluffant... mais tout aussi éphémère, malheureusement.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça teinte les dents ça fait quoi en fait ce truc go smile?
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le dentiste peut aussi passer après le détartrage un jet de bicarbonate et de citron assez puissant qui enlève toutes les taches, bon ça ne blanchit pas mais déjà ça uniformise
Ensuite au quotidien faut faire attention à ne pas abuser de thé, vin rouge, bettraves, cigarette...
Après il y a la nature de tes dents et ça tu ne peux rien contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à doubler l'intervalle entre 2 RDV chez le dentiste en utilisant un dentifrice blanchissant : Signal White.
Je n'allais que pour ça chez le dentiste et tous les 6 mois, maintenant c'est tous les 12-15 mois et j'ai les dents blanches, sans tache.

Ah oui... pourtant fumeuse, buveuse de café, j'ai tjs eu les dents blanches. Mais le jour ou je suis tombee accro au THE => catastrophe j'avais les dents marron!
J'ai de nouveau arrété le thé et ça roule... quand j'y pense, c'est peut être ça qui m'a fait espacer mes visites....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

secotine
Glam'débutante

Bonjour les filles!

Je me suis acheté un kit dents blanches assez marrant, et rapide, et pas si cher: iwhite de Elgydium. on se croirait dans la guerre des étoiles avec ce truc, à tester seule!

toujours est-il que j'ai une question très technique à poser à celle qui l'auraient testé:
le principe, c'est de mettre une bande de coton imprégnée de produit actif dans la goutière, qui elle même contient une ampoule faisant agir ce produit. la logique voudrait que l'on place ses dents de façon à ce que le coton repose sur les dents, mais si on procède de la sorte, la lumière n'agit pas sur les dents..... humm, je ne sais pas si je suis claire mais c'est tout à fait crucial pour la bonne marche de la cure.
En tout cas, je repasserai en fin de semaine pour vous dire si ça a marché!

Bon aprèm,
Sécotine Very Happy
++++++++++++++++++++++++
Undo
Glam'experte

Ah oui moi je veux bien savoir si ça marche ...
J'en suis au dilemne : arrêter le thé ou arrêter de sourire... Shocked
+++++++++

caroline
Glam'gurû

Même dilemme sauf que arrêter le thé ce serait arrêter 3 litres de bonheur par jour, je ne peux pas lol

secotine
Glam'débutante

et le thé vert, ça tache aussi vous croyez?
+++++++++++++++++

la gourmande
Ministre du Glam

mon dieu faites que nan!!! je peux pas arretez le thé vert!! c'est trop bon!!

Undo
Glam'experte

Je pense que le thé vert a des effets moins "voyants" mais à terme ce sera pareil ... Sad
+++++++++++++++++

secotine
Glam'débutante

Bon, pour info, j'en suis au deuxième jour et je vois déjà une amélioration....
rendez vous ce week-end pour les résultats!
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

secotine
Glam'débutante

Salut les glameuses,

Suite à mon post sur le iWhite de Elgydium, voici mon petit bilan:

Points positifs:
- on gagne vraiment un ton, je trouve mes dents plus claires
- 20 minutes par jour, c'est pas si contraignant
- seulement 5 jours!!
- la gouttière clignotante a un côté assez ludique, elle n'est pas trop gênante, et le produit ne m'a pas irritée (j'ai mis la dose d'homéoplasmine sur mes lèvres!)

Points négatifs:
- pas de thé, café, vin rouge pendant cinq jours (pour la cigarette je crois que c'est le même topo)
- pour celle qui veulent vraiment un résultat hollywoodien, c'est pas suffisant.

Conclusion:
Moi qui ai toujours fantasmé sur un beau sourire bien clean, je dois dire que c'est bien de démarrer avec un produit soft, qui ne me fait pas tout de suite ressembler à une pub colgate.
Le prix est correct par rapport au marché (35 euros)
Bref, allez y!
++++++++++++++++

Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam
Merci, je cherchais un bon blanchisseur de dents d'ailleurs Very Happy

Quilly
Glam'confirmée

Merci pour le conseil... je l'essaye des que je ne travaille plus de nuit .. et je vous tiendrais au courant, si vous voulez !
titi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis renseigner pour un blanchiment chez le dentiste et bien il faut debourser quand meme 450 euro!!c est de plus en plus chere.
quand au goutte elle m a dit que ce n etait pas conseillé si on avait les dents sensibles.
J avais essayer le produit de blanchiment avec le coton tige,ca n a pas vraiment marcher et en plus j ai eu des aphtes comme cadeau.
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petit truc nature: un peu de bicarbonate et jus de citron sur le dentifrice (comme le dentiste de Gùrù en fait)... A ne faire qu'une fois par semaine car abime l'émail...
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai racheté du Denivit blancheur express (petit tube gris argenté dans une boite en carton)
J'en suis contente mais... je me brosse tout de meme les dents avant avec un dentifrice classique car je ne sais pas si le Denivit nettoie bien, et, surtout... n'en mettez pas une tonne car il mousse énormément !! Laughing Laughing
Prix : 5,50 € environ en grandes surfaces.
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les dents d'un blanc hollywoodien!
mon secret?
whitestrips pro de chez crest
c'est mon dentiste qui me la recommandé car le résultat est le meme qu'un blanchiement chez le dentiste mais il abime moins les dents et le prix est de 50 euros

par contre il faut le commander a la pharmacie, en général ils n'en n'ont pas en stock!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: