| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:46 Sujet du message: Des défis style |
|
|
Pour qu'on ne s'endorme pas sur nos lauriers et pour redynamiser le style du jour j'ai eu une idée, seulement je ne sais pas trop comment la mettre en place alors je fais appel à votre imagination
J'aimerais qu'on se lance de "défis" la veille
Exemple " Demain montrez-nous comment vous portez le rouge !" ou "Demain imprimés en liberté lâchez vous !" ou encore "La mini jupe sans vulgarité" etc
Pensez vous que ce serait jouable en postant la veille ?
Avez vous d'autres idées ? Définir un jour à défi par semaine, le mercredi ou le samedi par exemple ?
Toute idée constructive est la bienvenue ! _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Carolina Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour!
Je ne poste pas souvent, mais je trouve que c'est une très bonne idée. Pourquoi pas les samedis? C'est un jour ou l'on travaille pas alors on peut se permettre plus de choses, non?
Par contre, je ne sais pas si ça arrangerait tout le monde (les week ends il y a pas beaucoup de monde). |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1098 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
tres bonne idée !!! mais je pense qu'annoncer le défi la veille donnera un delai trop court aux filles . pourquoi pas le lundi pour le vendredi / ou le jeudi ??
moi je trouve ca bien  |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
très très sympa comme idée !!
une fois par semaine chacune donne ses idées pour des prochaines fois ! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Que diriez vous de 2 défis dans la semaine, un le mercredi et un le samedi et chaque mercredi on annonce le défi du samedi, chaque samedi celui du mercredi suivant...
Ça impliquerait de créer le post du look du mercredi ou samedi suivant à l'avance je pense que c'est faisable et vous ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Carolina Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais peut être en le bloquant jusqu'au jour même, parce que sinon ça va faire 10 000 pages de "très bonne idée" ou "j'ai trouvé ce que je vais mettre!" jusqu'au jour du défi.
Enfin, ce n'est qu'un avis. |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est très bien! Très bonne idée (il n'y avait que Caroline pour trouver cela ).
Par contre, qui va se charger de trouver et gérer les défis? _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Carolina bonne idée, sujet verrouillé et ouvert seulement le jour J
Juliette : Excellente question. Je pense qu'on devra le limiter aux modératrices dans un premier temps et on prendra les suggestions de thème ici  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ça me semble être le plus raisonnable.
Ça serait sympa que les défis tournent autour des tendances du moment, non? Ou au contraire, sur des trucs pas tendance du tout.
J'ai eu l'illumination: porter avec grâce les moccassins!!! _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
super idée !!!
je crois que le prochain defi ympa serait sour le theme "mettez du soleil dans votre garde robe avec le jaune ??" |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 846 Localisation: Paris/Picardie - 19 ans
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
très très sympa cette idée
Je trouve que 1 défi par semaine c'est déjà pas mal, peut être qu'on pourrait justement ne pas définir de jour , et qu'il pourrait y avoir un post "Défi style de la semaine du -la date-", comme ça chacune "choisit" son jour (je sais par exemple que je ne peux pas poster tous les jours). Je sais pas si mon idée est bonne mais j'ai pensé à ça pour celles qui ne peuvent pas poster tous les jours (imaginons si on fixe le mercredi et que certaines glamourettes ne peuvent jamais poster leur style le mercredi par manque de temps ou pas d'accès à internet, c'est pas cool si elles peuvent jamais participer au défi).
Voilà mon avis, mais en tout cas j'adore cette idée ! _________________ http://www.flickr.com/photos/fruit-acidule/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
|
je comprend ce que tu veux dire : alors faut mettre en ligne un sondage pour determiner le jour ou le s filles sont le plus dispo ?? |
|
|
 |
|