des Converses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: des Converse ?  by on Sam Mars 21, 2009 17:41  

bonjour à toutes!

je cherche des converses à paillettes (= sequins) noires.
"vraies" converses ou ersatz je ne suis pas spécialement attachée à la marque :) j'en avais trouvé des super chez stokomani (quel luxe!) pr 5euros mais là, comment dire, elles commencent à ressembler à des open toes :lol:

est ce que, par le plus grand des hasards, l'une de vous saurez où je peux trouver ça sans me condamner à manger des nouilles jusqu'à l'été?!

Glam'confirmée

Bonjour à toutes,

Je cherche des converses ou "style converses" en dorées pour ma sœur en 37 ou 38. J'en ai vu qui lui plaisaient mais il semble que le modèle soit épuisé : ici

Si l'une d'entre-vous à une idée ?

Merci !! :!:

EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster :?: J'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 9:17  

Sur Ebay, tu as ce vendeur qui en propose plusieurs paires, différentes tailles, mais c'est le modèle + haut.

Image

Il y a aussi plusieurs vendeurs qui proposent des basses, notamment celui ci.

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Glam'confirmée

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 10:18  

Merci pour les infos Crevette ! Je vais voir de ce pas.

(Désolée pour le message mal posté, je ne pratique pas souvent le forum :oops: )

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 12:05  

Pas de soucis :)
Je me souviens en avoir vu des "dans le style" genre l'été dernier chez Pimkie, mais je ne sais pas si tu trouveras encore...

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Glam'experte

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 18:47  

Tu peux peut être les trouver sur le site "sarenza" ou sur "cdiscount"
a++

Prêtresse du Glam

Re: des Converses  by on Mar Déc 21, 2010 19:08  

*
Converses commandées.

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Comment porter » Comment porter ces converses Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Converses beiges Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Changer de style en remplaçant des converses par .... ??? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Des converses hautes blanches ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Converses bleues montantes! Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook