des Converses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Mar Sep 23, 2008 13:54  

miss beauty a écrit:
je pense que le plus simple est encore de les acheter sur le site Converse non? Tu ne peux pas créer ta chaussure je crois mais tu peux les commander des Etats-Unis si je ne me trompe pas et elles sont dans l'ensemble moins chères qu'en France et il y a bien plus de modèles.

Oui mais avec les frais de port etc ça revient au double au final

Glam'experte

by on Mar Sep 23, 2008 14:31  

ah mince en effet, je n'étais jamais allée jusqu'au bout sur le site, mais c'est vrai que ça doit chiffrer comme ça vient des USA.

jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!

Présidente du Glam

by on Mar Sep 23, 2008 20:38  

lalla: regarde sur ebay us...

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'stagiaire

by on Mar Sep 23, 2008 20:45  

vally06 : j'ai les mêmes mais pas de la même couleur.

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 20:12  

Encore moi, toujours avec mes converses étoilées :(

Celles-là ou j'ai vu qu'il existait aussi une version basse donc ça me va aussi ! J'ai fouiné un peu partout et soit c'est trèèès cher, soit je trouve pas.
Connaissez-vous un site par cher qui vend des converses en France ? Les avez-vous déjà vu ?

Elles m'obsèdent ! Et comme je l'ai déjà dit, je rembourse évidemment tout de A à Z si vous les trouvez par bonheur quelque part :oops:

Messagère du Glam

by on Ven Nov 07, 2008 10:02  

essaye sur www.topus.fr !

VIP de la bulle

by on Ven Nov 07, 2008 17:30  

Merci du lien ! Mais pas ma paire de converses :(

Prêtresse du Glam

Re: des Converse ?  by on Dim Fév 15, 2009 20:04  

Hello !
Ma soeur est à la recherche de C*nverse all star LIGHT. Elles sont plus fines que les "normales" et sont légères comme des chaussures de boxe ou d'escalade. On peut les trouver sur internet avec le bout blanc, mais ma soeur voudrait les avoir avec le bout noir.
Elle les a trouvées dans un magasin mais sa taille n'est pas dispo (40 ou 41, taille UK 7) et le magasin ne peut pas les lui commander à sa taille.
L'une de vous a-t-elle vu ces chaussures, sur Paris, Lille ou Lyon ?
Merci de votre aide ! :!:

Image

Glam'oureuse

Re: des Converse ?  by on Dim Fév 15, 2009 22:18  

Je voudrais me racheter une paire mais je cherche un modèle un peu plus fin que ce qu'on trouve habituellement et je ne pense pas que chez Foot Locker où je les achète normalement je trouve ça. Sur Top US ils ont des basses qui rendent bien en photo mais malheureusement on ne peut pas essayer et pareil sur Ebay US, beaucoup de jolis modèles mais je ne suis jamais sûre de ma pointure avec cette marque, ça taille vraiment très grand !

Du coup je suis intéressée par les Light moi aussi =]

Glam'oureuse

Re: des Converse ?  by on Sam Mars 21, 2009 17:41  

bonjour à toutes!

je cherche des converses à paillettes (= sequins) noires.
"vraies" converses ou ersatz je ne suis pas spécialement attachée à la marque :) j'en avais trouvé des super chez stokomani (quel luxe!) pr 5euros mais là, comment dire, elles commencent à ressembler à des open toes :lol:

est ce que, par le plus grand des hasards, l'une de vous saurez où je peux trouver ça sans me condamner à manger des nouilles jusqu'à l'été?!

Glam'confirmée

Bonjour à toutes,

Je cherche des converses ou "style converses" en dorées pour ma sœur en 37 ou 38. J'en ai vu qui lui plaisaient mais il semble que le modèle soit épuisé : ici

Si l'une d'entre-vous à une idée ?

Merci !! :!:

EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster :?: J'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 9:17  

Sur Ebay, tu as ce vendeur qui en propose plusieurs paires, différentes tailles, mais c'est le modèle + haut.

Image

Il y a aussi plusieurs vendeurs qui proposent des basses, notamment celui ci.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 10:18  

Merci pour les infos Crevette ! Je vais voir de ce pas.

(Désolée pour le message mal posté, je ne pratique pas souvent le forum :oops: )

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 12:05  

Pas de soucis :)
Je me souviens en avoir vu des "dans le style" genre l'été dernier chez Pimkie, mais je ne sais pas si tu trouveras encore...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: des Converse ?  by on Dim Avr 05, 2009 18:47  

Tu peux peut être les trouver sur le site "sarenza" ou sur "cdiscount"
a++

Prêtresse du Glam

Re: des Converses  by on Mar Déc 21, 2010 19:08  

*
Converses commandées.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Comment porter » Les Converses ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Converses basses blanches? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » porter des Converses basse couleur sangria Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quelles converses blanches? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » converses ... Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook