|
|
|
Ah-mélia!
Glam'experte
Message(s) : 50

|
Cet été j'avais droit à deux paires de converses, alors j'en ai pris des roses avec la première paires. Elles sont basses et assez flashy. Je trouve aucune photo d'elles sur Google =S J'ai un peu de mal à les porter, j'ai trouvé seulement deux ensembles, vous avez des idées ?
|
|
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 695

|
Huuum au pire met de la javel dessus si elles vont avec rien J'ai déjà testé & ça marche comme c'est du tissu. Sinon je dirais avec du noir, parce que bon le flashy il faut éviter de le mélanger avec d'autres couleurs flashy. Apart si tu veux faire une soirée disco ou autres Ha Ha. Voilaaaaaaaaaaaaa !
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
J'en ai une paire rose fluo, pas portables tous les jours mais malgré tout quelques accords sympas pour les journées loose et le we:
Avec un jean brut ou délavé et un polo rose (Ralph Lauren ou HM) / gilet rose ou pull rose. J'aime bien aussi l'accord avec un pull jacquard dans des tons de roses (déjà vu chez Zara). Avec un short ou un pentalon style battle marron (somewhere par exemple). Avec du kaki, soit un bas kaki, soit une veste style militaire
Si tu accessoirises bien ta tenue cela peut-être joli: Un jean, du blanc en haut et un foulard et/ ou un sac rose flashy. Tu peux aussi mettre des bracelets style semainier gas tons de rose, BO style Gas, Agatha ou Reminescence... Ou encore une montre plastique bien flash (agatha, swatch...), des rayban wayfarers roses... Les possibilités sont multiples!!
|
Ah-mélia!
Glam'experte
Message(s) : 50

|
Waouh, merci, bonne idée le haut blanc avec un foulard !!! MERCI =D ( dire que j'y avais pas pensé :O )
|
|