**des Converse hautes (bottes)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

**des Converse hautes (bottes)  by on Sam Mai 10, 2008 20:04  

Besoin d'aide pour savoir comment vous porteriez des "bottes" converses... quand je dis bottes, c'est vraiment comme on a vu cet hiver (sauf que la c'est en toile et non cuir), des baskets converse, mais qui arrivent en dessous du genou...
Je pensais entre autre avec une jupe en jeans, sur un slim ou un legging...
Vous verriez ça comment vous???

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Glam'bulleuse

by on Dim Mai 11, 2008 16:03  

Bah moi déjà les converses basiques, j'ai un peu de mal.. Alors, celles qui viennent sous le genou... :?
Je n'aide pas, mais je n'ai aucune idée..

Glam'bulleuse

by on Dim Mai 11, 2008 16:06  

Tu as une photo de tes boot converse?
Car je connais les basse et les "haute" mais pas les "bottes"

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 16:19  

Oula, ça doit être galère à lacer.

(a moins qu'il n'y ait une fermeture éclair)

Moi j'éviterai quand même, mais je ne jure que par les converse basses, qui n'atteugnent même pas la cheville.

Ministre du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 16:25  

Je ne les ai vu portées qu'une fois par une fille qui les avaient mises avec une mini jupe en jean...c'était sympa mais bon elle avait 16 ans ^^ moi je ne sais pas comment je pourrais les porter =/ j'ai peur que ça fasse un peu gamine...

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 16:28  

Comme ça ?
Image

edit modo milou: insertion de la photo

mes ventes

Ministre du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 16:36  

Oui, c'est ça mais sans les sangles.C'est cette hauteur là en tout cas =)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Glam'oureuse

by on Dim Mai 11, 2008 17:25  

oui, c'est le style de la photo, mais effectivement plus sobres, sans les sangles; elles sont en toile, comme toutes les converses "basiques", et il y a une fermeture eclair derriere...

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Glam'stagiaire

Bottes converses  by on Lun Déc 29, 2008 15:39  

Cc les filles ....

Moi chaque année j'achette les bottes converses qui sortent d'ailleur cette année je n'en ai aps encore trouvée =(

Mais elle sont facile a mettre effectivement il y a une tirette dur le coter de la botte ....

J'adore ces bottes
elles sont jolies

Et comme j'ai dit au dessus pour cet année je ne suis même pas sûre qu'ils ont sortis les bottes....

Voila pour plus d'infos laisser moi un message ^^
=p

Et au cas ou si jamais Vous en avez appercues dans un magasin sa serait super sympas de me prevenir ^^ =)

Pour la collection 2009...

Mnt elle n'est peut être pas encore sortie....

VIP de la bulle

Re: Bottes converses  by on Lun Déc 29, 2008 17:11  

tu pourrais aller te présenter !!

C'est vrai que c'est pas facil à porter mais tu veux adopter quelle look ? plutot rock ? ou féminin ?

Carpe Diem

Messagère du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 19:12  

Ho j'en cherche des comme ca en tissu également !

Je les porterais avec une jupe en jean au niveau des genous ou avec une mini+legging (noir, gris, panthere ...) !

Tu peux les mettre avec un jean aussi, le jean en dessus, mais ca va faire bof à mon avis!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 19:43  

Je vois plus avec ce genre de chaussures avec une tenue "sport" (une mini jupe en jean, une veste en cuir)
Par contre je pense qu'avec un slim ça risque de grossir les jambes.

Glam'stagiaire

by on Dim Jan 25, 2009 2:24  

Coucou , juste pour demander , tu les a achetés où les converses bottes qui arrivent jusqu'aux genoux ? Bises

Ministre du Glam

by on Dim Jan 25, 2009 9:56  

Dis donc ça attire les nouvelles ces bottes converses !
Pour ma part je les porterai avec une mini jupe, et un haut sobre, pour ne pas faire "trop" gamine, et une blazer ou une veste cintrée, voire en cuir comme proposé plus haut.

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Glam'oureuse

by on Dim Jan 25, 2009 16:30  

Je les trouves jolies, mais effectivement ça peut vite tomber dans le côté enfantin.
Je te les conseilles avec une jolie jupe en jean un peu évasée, un haut simple loose, avec un sac assez classe pour casser le style gamin, et de jolies boucles assez classes aussi. Après par dessus, un joli cardigan, après le manteau ça dépend ce que tu as !..

Sinon c'est pas trop les mêmes mais dans ce genre ( un peu déboutonnées sur un jean )
Image

HS : J'adore cette photo :
Image

Glam'stagiaire

Re: **des Converse hautes (bottes)  by on Ven Oct 02, 2009 13:26  

S'il vous plaît dîtes moi ou je peut trouvé des bottes converses sans sangle en tissu noir ou blanche sur internet je cherche partout mais je n'ai jamais trouvé :(

Glam'stagiaire

Re: **des Converse hautes (bottes)  by on Mer Déc 02, 2009 0:37  

bonjour,moi j'ai ce genre de chaussure de couleur noir et blanche de chez andre!!! :wink:

Glam'stagiaire

Re: **des Converse hautes (bottes)  by on Mer Déc 02, 2009 12:45  

j'aurai bien voulu mettre une photo mais j'ai essayer mais sa ne fonctionne pas!!!ou je mis suis mal pris!!

Glam'stagiaire

Re: **des Converse hautes (bottes)  by on Jeu Juin 10, 2010 12:18  

Dans les magasins de chaussure je n'ai vue que des converse qui arrivé au millieu du mollet moi j'en voudrais carrement en dessous du genou mais je n'en trouve pas!!
Moi je porterrais sa avec avec un short noir les converse je les voudrais couleur or je mettreais un haut noir avec une tete de mort couleur or je sais que je suis un peu compliquer mais bon...
Il parrait que les Grandes Converse que je voudrait son sortis en argentine

Glam'stagiaire

Re: **des Converse hautes (bottes)  by on Jeu Juin 10, 2010 12:30  

J'ai trouvée des bottes comme je cherche elles sont en Argentine mais je c'est pas comment la mettre dans mon messege quelqu'un pourrait m'expliquer??!!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » bottes guetre cuir vanessa Bruno t39 2009/2010 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ma paire de bottes de l'hiver 2012 Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Besoin d'un avis - cette paire de converse Mode - Shopping
Mode - Shopping » bottes ou boots rocket dog ? besoin d'aide ! Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Des chaussettes hautes Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook