- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

des conseils pour un ventre plat?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

FéeDeVénus a écrit:
je ne sais pas si vous connaissez un petit appareil Weider, c'est comme une roulette, on monte dessus, on se place les mains dans l'embrasure d'une porte et hop on twist, un peu difficile au début, on ne tient pas longtemps, ensuite on persévère et le ventre s'aplatit et se durcit Wink

J'en fais environ 1 heure par jour en plusieurs étapes.

Mais où peut-on trouver cette pure merveille?? Ca coute combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoking
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

la gourmande a écrit:
Hihi comme j'ai une tête de moineau j'avais oublié un truc trop funky pour affiner la taille:
Le hula hoop ou hoola hup jesais plus Embarassed ... Cooltête de moineau j'vous dit

oh ouii moi aussi j'adore ce cerceau! Very Happy quand j'était gamine, j'en faisais plus par amusement, mais c'est vrai que c'est génial pour le ventre!
coatchperso91
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="caroline"]Vu dans cosmo une ceinture qui te fait le ventre plat en te musclant sans efforts... ça s'appelle Ceinture Flex Max ils donnent un n° : 01 45 26 02 01[/quote]

CA PERSO ........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
coatchperso91
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

fantine a écrit:
Je fais une quarantaine d'abdos tous les soirs depuis deux mois, et je vois déjà un beau petit résultat Very Happy
Je crois qu'il faut éviter de gnignoter entre les repas, de faire de l'exercice tous les jours si possible (Footing dehors, abdos, marche rapide,...)
Et boire le moins possible de boissons gazeuse, qui font gongler le ventre, parait-il.
Mais sinon, un petit bidou discret, je trouve cela mignon personnellement Razz

Faux archi faux et surfaux .... le corps ne surcompense pas et donc ce fatigue 3 a 4 entrainement / semaine pour un sportif c'est LARGEMENT suffisant
coatchperso91
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shoking a écrit:
la gourmande a écrit:
Hihi comme j'ai une tête de moineau j'avais oublié un truc trop funky pour affiner la taille:
Le hula hoop ou hoola hup jesais plus Embarassed ... Cooltête de moineau j'vous dit

oh ouii moi aussi j'adore ce cerceau! Very Happy quand j'était gamine, j'en faisais plus par amusement, mais c'est vrai que c'est génial pour le ventre!

pour quelle raison ca serait bien pour le ventre ??? car un travail d'abdos est effectué ? comme certain membre le dise bien ce n'est pas en faisant des abdos que l'on maigrit ....... alors je vous laisse deviner la suite ... je pense que votre critique est fausse
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

coatchperso91 a écrit:
Shoking a écrit:
la gourmande a écrit:

pour quelle raison ca serait bien pour le ventre ??? car un travail d'abdos est effectué ? comme certain membre le dise bien ce n'est pas en faisant des abdos que l'on maigrit ....... alors je vous laisse deviner la suite ... je pense que votre critique est fausse

Faire des abdos n'enlève pas la graisse sous-cutanée, on est bien d'accord. Mais avoir un ventre musclé permet d'affiner quand même non? Quand le ventre est musclé, les muscles se contractent tous seuls et le ventre est rentré. Donc, on a une sensation de finesse, le ventre étant moins proéminant.

Soyez gentil(le) coatchperso91 (pourquoi ce pseudo d'ailleures??), nous ne sommes pas des pros du sport comme vous... De plus, pour être sportif, il faut bien commencer par une activité physique quelconque non? Soyez bon(ne) et distillez votre savoir pour nos âmes mécréantes.
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai accouché ya sept mois et mon bidou est encore là! au debut ca va mais maintenant y'en a marre! donc je rejoins votre "club" Crying or Very sad

j'ai lu pas de soda ni chocolat, la ya un souci!!! mais j'adoooore ca moi!!!

sinon je vais refaire ce que j'avais fait pour mon premier enfant et j'avais perdu tout mon ventre:
- piscine
- manger leger le soir ( je me privais pas à midi!)
- un peu d'abdo tous les jours ( ca aide mais ca resoud pas tout!)
- rentrer le ventre regulierement dans la journée ( se tenir bien!)

A bannir absolument
- le stress!!!! et la est mon gros problème!
- pas de pantalons serrés!
... et puis je vais aller lire vos réponses pour completer ma liste! Wink
Pomette
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit ventre aussi, bien installé après une convalescence un peu longue suite à une opération du ventre justement.
Depuis je fais pas mal de sport et d'abdos mais je garde ce petit "bout de ventre" insupportable.
La seule solution c'est donc un sport d'endurance et plus de 30 min c'est sur ? Pas d'autre alternative ?
Et sinon l'une de vous a t-elle testé le Powerplate ou le Cellu M6, et cela peut-il avoir des effets positifs sur ce genre de problème ? Si oui, quel budget et combien de séances sont nécessaires à votre avis ?
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu hs mais bon...

Depuis que je me suis mise au trombone j'ai un ventre tout plat et des abdos que jalousent mes amis, qui pourtant sont parfois bien baraqués... Bref si t'as le temps mets toi à un instrument à vent, ça permet de se muscler sans trop d'effort... ( bon par contre après faut sculpter le reste du corps...)
coatchperso91
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette a écrit:
coatchperso91 a écrit:
Shoking a écrit:
la gourmande a écrit:

Faire des abdos n'enlève pas la graisse sous-cutanée, on est bien d'accord. Mais avoir un ventre musclé permet d'affiner quand même non? Quand le ventre est musclé, les muscles se contractent tous seuls et le ventre est rentré. Donc, on a une sensation de finesse, le ventre étant moins proéminant.

Soyez gentil(le) coatchperso91 (pourquoi ce pseudo d'ailleures??), nous ne sommes pas des pros du sport comme vous... De plus, pour être sportif, il faut bien commencer par une activité physique quelconque non? Soyez bon(ne) et distillez votre savoir pour nos âmes mécréantes.

primo ... pourquoi pas ce pseudo .. Laughing Laughing
secondo : il n'y a aucun esprit critique dans mes remarques (peut que je me suis mal exprimé ) simplement j'essaie de vous donner des conseils ...
voilà ...

a bientot
Mamzelle Margot
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors!
Je fias des regimes depuis mes 8 ans, et aprés une tendance à êter ronde plus deuc enfants je connais!
Là j'ai enfin reussis à être au bon poids mais c'est dur.
Et j'ai decouvert un truc miracle! Une séance d'abdos (En faisant attention car d'aprés mon kiné des Lilas, les abdos ont une grosse part de responsabilités dans les fuites urinaires à 50 ans) + une bouteille de contrex avec des ampoules diurétique+ gommages caudalie TOUS LES JOURS sur cuisses et ventre+palper rouler (avec le produit l'oreal vert avec les deux grosses pinces blanches) et ben , c'est chiant à faire mais le resultat est là!

Mes bloomers: http://www.mamzellemargot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

coachperso91 : normalement ça devrait marcher quand même puisque tu fais travailler tes muscles donc ils consomment du glucose pour produire leur énergie, ce qui fait baisser la glycémie et pousse le foie à libérer du glucose mais aussi les graisses à libérer leurs triglycérides qui seront transformés par le foie en glucose, tout ça dans le but de remonter la glycémie. (oui j'ai bien suivi mon cours de svt ^^)

Donc théoriquement, oui, ça marche pour avoir un ventre plat mais là où il ne faut pas trop se faire d'illusion c'est qu'il faut aussi associer à une alimentation ni trop riche en sucres, ni en graisses, parce que sinon le foie refait des réserves de glucose et les tissus adipeux n'auront pas tout de suite à libérer leurs triglycérides, et l'activité physique n'aura aucun effet. De même rien n'assure que les tissus adipeux situés au niveau du ventre soient les premiers à réduire. Et aussi il faut faire dans ce cas une looooooongue séance d'abdos pour que enfin, l'organisme commence à "brûler" les graisses.
Donc en gros je pense qu'il ne faut pas seulement faire des abdos mais les incorporer à une séance de sport de 30 min. minimum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: