|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou les glamourettes, je vous demande votre aide parce que le fard à joues est THE truc maquillage que je ne sais pas appliquer |
|
|
|
Papesse du Glam |
Je te laisse un petit "tuto" qui m'a beaucoup aidé Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Avant je l'appliquais sur les pommettes et je tirais un peu vers les joues, et ça ne m'allait pas du tout. Je suis dernièrement tombée sur cette vidéo ici et elle m'a beaucoup aidé, maintenant je procède ainsi et c'est beaucoup plus joli. Par contre je ne m'amuse pas à mettre du blush sur tout le visage et au dessus des tempes comme elle fait.
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Dernière édition par Lilalou Make Up le Dim Jan 23, 2011 14:10, édité 2 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Vu la façon dont la fille avait posé son eye liner, je n'étais pas trop en confiance, mais finalement j'ai trouvé son tuto assez instructif! Merci |
Papesse du Glam |
J'ai la peau assez claire et la méthode de la petite touche sur la pointe des joues me convient tout à fait. Après c'est vrai que nous n'avons pas toutes la même forme de visage mais je recherche toujours un effet naturel et c'est avec cette méthode que je l'obtiens Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
Je vais faire ma rabat joie |
|
Prêtresse du Glam |
Mais du coup comment tu fais toi Miagada ? tetirouchka a écrit: Je ne savais pas que l'imposition du blush était une science où plusieurs courants existaient |
|
Ministre du Glam |
Nedjima : J'ai un visage ovale, je fais un juste milieu entre les deux méthodes je remonte pas autant que la deuxième vidéo mais je ne me contente pas que de la partie charnue de la joue puis j'estompe ensuite avec un pinceau visage. Comme tu dis avoir un visage plutôt carré il faudrait faire en fonction, peut-être devrait tu demander un conseil à Sephora ou aux Galeries Lafayette (mais faut encore trouver une maquilleuse compétente ^^) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Le "croissant" au blush, je n'aime pas du tout du tout du tout Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Sur ma peau pâle, je privilégie les couleurs vives : posées d'une main légère, ça donne vraiment de la vie au visage. J'en ai pas mal (corail vif, rouge...), mais au final c'est souvent du rose assez soutenu que je porte. Mais le blush crème rouge est fantastique, ça donne un effet frais du tonnerre! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je suis blanche (mais ton de la peau jaune et non rose) et fais en fonction de ce que je porte (couleurs chaudes/froides) pour pas que ca jure et aussi en fonction des fàp utilisés. La plupart du temps c'est du rose vif, du vieux rose ou du corail. |
Papesse du Glam |
Je consomme le blush "orgasme" de NARS sans modération! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Bonsoir à toutes, [size=85][i][/i][/size]*.. succomber à la tentation! |
|
PDGère du glam |
Coucou, |