|
|
|
Roxxx
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Je vous invite à parler de certaines choses qu'on remarque de notre corps (et/ou qu'on nous fait remarqué) et qui nous parait anormal, ou en tout cas, qui selon nous n'est pas commun. Je parle des choses qui sont là naturellement. Je pense qu'on a déjà toute remarqué ce genre de choses chez nous non??
Ben je vais commencer.
- Depuis longtemps quand je me regardais de très près dans le mirroir je remarquais qqch, un point un peu gros en dessous de mon iris de l'oeil gauche comme si c'était une fuite, de loin du mirroir aussi ça se voit mais ça ne se remarque pas autant. Je n'y faisais pas trop attention mais un jour j'ai bien porté mon attention dessus, et j'ai vu qu'en fait c'est la couleur de mon iris qui fuyait un petit peu lol. L'iris c'est bien la partie coloré de l'oeil hein? Moi j'ai les yeux marrons et on voit donc un peu cette couleur couler sur la partie blanche de l'oeil. En fait quand je regarde bien en face de moi, on ne peut pas voir cette "fuite", mais quand je regarde ne serait-ce qu'un touuuuuuuut petit peu en haut, on voit la fuite! Enfin quand je me regarde dans le mirroir. Personne ne m'en a jamais fait la remarque ça ne se remarque pas en fait, sauf pour moi ^^ comme je me rapproche de très près parfois et que là on voit bien.. Pourtant il m'est arrivé de m'approcher de très près des gens, vous imaginez bien, mais personne n'a remarqué, peut-être ont-il remarqué un petit qqch mais non seulement ce n'est pas flagrant mais en plus c'n'est pas bizare c'est peut-etre pour ça que personne ne le remarque vraiment. J'en ai d'autre mais là y'a que celui-là qui m'ent venu en tête en créant le topic ^^
A vous et n'ayez pas honte, si ça se trouve ce qu'on croit que nous sommes les seules à avoir, beaucoup d'autre l'ont, et si ce n'est pas le cas, ce n'est ni grave ni honteux !
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Lun Mars 05, 2012 12:50, édité 1 fois.
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
3eme orteil plus long que le 2eme, ça se voit on me le fait svt remarquer
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
J'ai deux vertèbres dans le dos de collées. Un énorme trou dans le thorax... oO Un grain de beauté en plein milieu de la paume. Et j'ai eu une dent dans le palais.
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Alors moi j'ai un sourcil plu arqué que l'autre, le nez qui penche légèrement vers la droite, et un tout petit bout de langue manquant (accident de cour de récré). Sinon j'ai aussi une petite cicatrice dans le nombril (appendicite). Et comme je suis terriblement maladroite j'ai toujours un bleu, une brulure ou une égratignure quelque part. En ce moment c'est une égratignure sur le genou droit, sur l'index droit et sur l'index du pied gauche, un bleu sur le mollet gauche, et quelques petits coupures sur les mains (on vient de refaire la cuisine). Ah et j'ai 24 ans mais j'ai toujours un peu d'acné sur le menton et le décolleté. Mais bon je m'aime comme ça.
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
J'ai un problèmes avec mes deux coudes... Enfin, problème, pas vraiment ! Je m'explique :
Quand je tend le bras devant moi, et que par exemple je mets la main sur le bord du bureau, ce qui fait l'angle du coude est sensé rester sur l'extérieur du bras. Moi, je peux tourner mon coude de telle manière que cette partie soit en dessous du bras. Autrement dit, si je tend le bras et que je mets ma main sur le bureau, je peux tourner le coude de telle manière qu'on pourrait me faire à l'aise une prise de sang.
Je sais pas si c'est très clair en fait mon truc lol.
Apparemment selon la prof de traumato (qui l'avait aussi) il peut s'agir d'une modification génétique ou d'une séquelle de sport (type danse, gym) ou d'accident.
Disons qu'en temps normal c'est pas possible de faire ça :p
Et sinon, je suis couverte de grain de beautés plus ou moins gros et (instant glamour toujours) hier soir je regarde l'un d'entre eux (il est assez gros, 1/2cm de diamètre, et il est rond comme une bille), je vois un truc qui sort, je me dis "ben merde c'est quoi ça" et en fait c'était du sébum, on aurait dit que j'avais des points noirs dans le grain de beauté, c'est assez dégueu 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Pour moi, ce sont les genoux en dedans (j'en avais déjà parlé ici, cf. topic sur Betty, qui a visiblement le même problème ).
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Netcheret, mes coudes sont pareil... mais c'est juste le signe d'une grande souplesse articulaire et c'est assez fréquent.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
De même pour mes coudes. Je serai "hyperlaxe" Mes deux gros orteils qui rebiquent, je flingue tous mes collants à cause de ça
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Lol oui, je suis hyperlaxe également... mais pas toujours hyperrelax !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Oui c'est le cas de pas mal de personnes ; mais pas tout le monde!! Et c'est rigolo 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Moi aussi je crois que j'y arrive avec les coudes . En fait, j'ai l'impression que je suis assez souple (exemple : à plat ventre, j'arrive à toucher ma tête avec mon pied sans le moindre effort ).
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Moi aussi je suis comme ça des coudes (et si je pose mes mains sur la table, ils se mettent naturellement dans cette position)
|
Gegeouille
Messagère du Glam
Message(s) : 559

|
Mon visage n'est pas symétrique: j'ai un oeil un peu plus fermé que l'autre, et un sourcil arqué et un autre plus droit et plus court. Ca a l'air horrible dit comme ça mais c'est subtil . J'essaye de m'arranger avec ma ptite pince à épiler mais bon... J'ai aussi une fesse plus grosse que l'autre, et pas qu'un peu, c'est flagrant en sous vêtements . Mes coudes sont comme les vôtres, je pensais que c'était la norme!
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Il m'est impossible de faire craquer mes doigts du coup j'ai l'impression d'être en mousse et heu..j'ai un rubis (grain de beauté rouge) sur le sein droit! Bizarre mais méga sexy *-*
Comme Gegeouille j'ai un oeil qui se ferme tout seul et c'est pire suivant la luminosité =(
Ah et en parlant des coudes, les miens sont très bizarres car j'ai les bras assez maigres, du coup j'ai 2 os qui pointent sous la peau (j'sais pas si c'est imaginable..). Quand les gens voient ça ils me disent que c'est bizarre, moi je m'y suis fait ^^
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Mes hanches ne sont pas du tout développées, j'ai un creux entre le bas du ventre et les cuisses quand on me regarde de face et mes chevilles sont inexistantes .
|
Sphae
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Hé moi aussi j'ai ça pour les coudes, je pensais que c'était normal  La dernière bizarrerie en date que j'ai remarqué chez moi: J'ai pas de lunules aux ongles, à part aux pouces x)
Et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une "ride" en dessous des yeux, comme une cerne, c'est discret mais parfois ça me pose problème pour les traits d'eye-liner à la Lady GaGa qui vont en dessous de l'oeil !
Sinon moi non plus j'ai pas des orteils bien foutus x) Et mes genoux ont tendance à rentrer
Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit pour l'instant, mais je le sais bien y'en a d'autre 
http://lookbook.nu/daniele_g Mon lookbook !
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
Ah bah moi aussi j'ai appris quelque chose sur le coude !! Aha ! Donc à part ça, je peux écarter beaucoup beaucoup mes pieds voir même les mettre un peu en arrière !  J'ai les genoux qui rentrent vers l'intérieur, une paupière qui tombe plus, une oreille plus décollée que l'autre et des grains de beauté partout partout ! Mais j'aime bien tout ça, ça me fait un peu plus particulière lol
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
j'avais oublié... j'ai les pieds plats ^^
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
J'ai une jambe plus grande que l'autre d'environ 2cm (du coup parfois quelques souci de hanches, surtout quand je cours beaucoup). J'ai aussi un grain de beauté que seuls mes amants (au sens général) ont pu voir..je vous laisse deviner où 
|
|