des chaussures transparentes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

des chaussures transparentes ?  by on Mer Fév 27, 2008 20:18  

Je suis peut etre bizarre, mais j'aime follement le plexiglas !
Je voudrais trouver des chaussures entièrement transparentes (pas seulement le talon comme chez NewLook où de toutes façons il n'y a plus ma pointure).
Quelqu'un en aurait vu passer ? Merciii !!

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Mer Fév 27, 2008 22:28  

je crois en avoir vu sur e-bay...avec des talons ..

Déesse Glamourissime

by on Mer Fév 27, 2008 22:32  

A part les méduses de quand on était petits, je vois pas :lol:

VIP de la bulle

by on Mer Fév 27, 2008 22:39  

j'y pense...peut-être à strasbourg-saint denis, y'a pleins de boutiques et il me semble qu'il y en a....je ne suis pas sûre, ca fait longtemps que je ne suis pas allé

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 22:44  

Lol moi aussi j'en cherche depuis X temps j'ai trouver celle la en googelisant :

Image

Mais je vous passe le prix les filles :shock:

Ministre du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:09  

j'ai trouvé celles ci...
bien transparentes mais ... bon, pas de jugement :wink: :lol:
mais je dis, avec une tenue soft :wink:

Ministre du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:12  

bon, ben je suis pas doué pour mettre des photos :lol:
alors le lien :
mules

VIP de la bulle

by on Mer Fév 27, 2008 23:17  

elles sont chères..

Ministre du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 23:24  

@mi$$addict : oui oui je sais mais bon personne trouvait alors je me suis dit qu'avec une pointe d'humour :lol: :lol:
et chez disney store? ils font pas la réplique de celle de cendrillon..?
l'image de sunshine m'y a fait pensé! :wink: :lol:

bon, trève de plaisanterie, j'ai jamais cherché car je ne suis pas méga fan mais effectivement c'est dûr à trouver sans que ça fasse strip*** :roll: alors bon courage les filles :)

mais ... mi$$addict : t'en avais pas trouvé un jour?? il me semblait avoir déjà vu un sujet sur les chaussures transparentes...

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 27, 2008 23:32  

...J'arrive pas visualiser des chaussures transparentes...
Vous les voyez dans quel style, celles qui pourraient vous plaire ? : escarpins, compensées, ballerines ?? :?:
ça doit faire mal au pied des chaussures en plastique.

Il y a celles ci sur sarenza
trop casual ?

Image

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 1:24  

@ Mi$$ Addict : on partage le même gout !
D'où vient ton parapluie stp ?
J'ai un sac en vinyl, une ceinture (jennyfer), une bague (Agatha), un stylo plume (waterman)
Pour les compensées à talons transparents que tu avais montrées, j'aimais bien mais je n'ai pas trouvé ma pointure.

@ Pounette : merci pour le lien. C'est vrai qu'elle font plutôt strip-tease... mais avec une tenue basique, un Tshirt humoristique et... un parapluie assorti... l'ensemble peut etre rigolo !
C'est vrai aussi qu'elles sont chères. Je mettrais le prix moyen pratiqué chez New Look, mais pas au delà.

@ miss dass : J'aime bien celles ci. Elles ont un reflet beige, non ? je cherchais plutot des "sans" couleur du tout... transparentes comme de l'eau.

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 28, 2008 10:09  

Sandy >> Tu as as aussi ces chaussures Melissa. Il y a d'autres modèles transparents dans la rubrique shop.

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 28, 2008 11:33  

Celle-ci si tu as les moyens :oops:

http://www.shopreflex.fr/produit/baller ... c_jacobs_2

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 11:55  

~Chloé~ a écrit:

je les ai vues au Printemps Haussman en plusieurs couleurs je les trouve super jolies ! et super chères !

par contre tu dois avoir chaud avec nope ?

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 28, 2008 14:24  

Une amie en acheter il y a 4 ou 5 ans, la seule chose que j'ai retenue...c'est la buée sur le plexis...avec la chaleur c'est la fausse bonne idée car ensuite j'ai vu la même chose sur d'autres filles lorsque ces chaussures étaient à la mode...et comme c'est du plastique la transpiration est quasi obligatoire :roll:

La vie que je veux

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 28, 2008 14:42  

Un chausseur à Cannes en fabrique il s'agit d'"AZUREE"...perso je ne suis pas fan, les pieds "esquichés" (comme on dit en Provence :wink:), dans les chaussures je ne trouve pas celà très glam', surtout que chez nous rapidement il fait très chaud...enfin, bref, une personne de ma famille qui a les pieds très sensibles ne jure que par ces chaussures...vous pouvez les découvrir ci-après http://www.azuree.fr/azuree.htm
Il s'agit des lignes appelées "cristal"...

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 28, 2008 16:44  

En fait, il y en a sur les *bay anglais et américains. En tapant "Jellies" ou "jelly" en recherche.
Il y a des styles :shock: très plage
Mais c'est pas cher, entre 1 et 10 euros,
trouvé aussi un sac
celles que propose Maelilou font plus "ville", mais ça doit pas être le même budget

Sur *bay france des chaussures de strip-teaseuse

Image

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 20:35  

Mi$$ Addict a écrit:
Pour les parapluies, je les avais acheté l'été dernier au Canada :wink:
Mais si ça peut te rassurer il y en a en ce moment à H&M.

Ah zut alors !! Mais j'ai les yeux bouchés ou quoi ??
Je te remercie beaucoup Image
En plus mon parapluie est cassé, il faut bien le remplacer (ça s'appelle une excuse) :wink:
En chemin je trouverai peut être des chaussures transparentes qui ne représentent pas un quart du déficit national... :P

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 28, 2008 20:46  

J'ai trouvez celle la :D

Image

et celle la

Image

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 11:20  

tu les as trouvées ou sunshine?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook