|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
des bottes, des ballerines, des open toe, des escarpins, des sandales, spartiates, richelieu, talon aiguille, baby, compensées, mule, mocassin, bottine, cavalière, santiag, ... etc etc...
|
|
|
|
|
Glam'gurû |
Dans la rue Faubourg du temple dans le 10e il y a tout le long en remontant vers belleville des vendeurs de chaussures qui suivent les tendances, parfois à outrance, mais on trouve de jolis modèles dans le tas. Elles sont presque offertes tellement elles ne sont pas chères (entre 5 et 20 euros). Et le ELLE a sélectionné une paire de ballerines argentées ajourées venant de là l'été dernier.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Alors moi c'est carrement le contraire, ca m'irrite quand c'est pas du cuir! J'ai une paire de compensée de la marque BOOT SHOP et elles sont en toile . J'imagine que la marque propose d'autre modeles! d'ailleur ca me fait penser que je vais vendre ma paire car je ne les supporte pas. Le magasin se trouve à saint germain à coté de la rue des cannettes. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ah oui, mais je veux de la qulité aussi! Et pas des trucs qui vont claquer au bout de 2 semaines |
|
Ministre du Glam |
Je crois que ce genre de préoccupations est plus affirmé dans d'autres pays (Angleterre...) en cherchant un peu j'ai trouvé des sites étrangers qui ont l'air d'avoir des modèles assez sympas...
|
|
Glam'experte |
je suis dans le même cas que toi et pour les mêmes raisons. Et c'est trés dur de trouver de jolies chaussures c'est vrai, car il y a toujours au moins la semelle en cuir... J'arrive à en trouver de bonne qualité dans des petites enseignes type "cassis". Sinon, à la Redoute il y en a plusieurs paires, pas chères, de bonne qualité, et ça va des ascarpins aux bottes en passant par les ballerines. Sur "chaussures desmazières . com" (pas sûre de l'adresse, tape ça sur google |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
en bas de chez moi il y a une boutique de chaussures en bambou, la marque c'est bamboo, j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé ce que je voulais, il faut que je leur demande, mais en bas de chez moi je vois qu'ils font beaucoup de basket, je ne sais pas si c'est un choix du magasin ou s'ils font une gamme plus complète. dès que je sais je te dis. en attendant les baskets sont belles, c'est pas craignos, comparé à ce que j'ai vu sur internet, ça faisait un peu mémé quand même les modèles. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |