des chaussures sans cuir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

des chaussures sans cuir ?  by on Mar Juin 05, 2007 20:59  

des bottes, des ballerines, des open toe, des escarpins, des sandales, spartiates, richelieu, talon aiguille, baby, compensées, mule, mocassin, bottine, cavalière, santiag, ... etc etc...

..sans cuir dans la fabrication? Où trouver de jolis modèles modes? J'ai bien quelques adresses sur le net, mais en dessous de 55 ans ce n'est pas portable. Et sans essayer, je ne m'y risquerais pas. Vous avez des adresses? Des marques qui seraient connues pour ne pas utiliser tout le temps du cuir?

sujet indexé

Glam'gurû

Chaussures sans cuir  by on Mer Juin 06, 2007 9:06  

Dans la rue Faubourg du temple dans le 10e il y a tout le long en remontant vers belleville des vendeurs de chaussures qui suivent les tendances, parfois à outrance, mais on trouve de jolis modèles dans le tas. Elles sont presque offertes tellement elles ne sont pas chères (entre 5 et 20 euros). Et le ELLE a sélectionné une paire de ballerines argentées ajourées venant de là l'été dernier.
Seul défaut mais qui du coup pour toi devient une qualité : Elles sont 100% plastique en général.

VIP de la bulle

by on Mer Juin 06, 2007 17:19  

Ben tu peux prendre des espadrilles pour l'été (genre Pare Gabia) : corde et tissus. Le problème c'est que c'est pas super résistant...

tu refuses le cuir pourquoi si c'est pas indiscret ? par conviction ? défenseur des animaux ?

Glam'stagiaire

CHEZ BOOT SHOP  by on Mer Juin 06, 2007 20:03  

Alors moi c'est carrement le contraire, ca m'irrite quand c'est pas du cuir! J'ai une paire de compensée de la marque BOOT SHOP et elles sont en toile . J'imagine que la marque propose d'autre modeles! d'ailleur ca me fait penser que je vais vendre ma paire car je ne les supporte pas. Le magasin se trouve à saint germain à coté de la rue des cannettes.

www.debo2706vintageclothing.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 07, 2007 0:43  

il faut aller chez les chinois...rien que sur la rue de rivoli, il y a au moins 10 boutiques...entre 5 et 20 euros et tendance

by on Jeu Juin 07, 2007 8:19  

Ah oui, mais je veux de la qulité aussi! Et pas des trucs qui vont claquer au bout de 2 semaines :D Et aussi, j'aimerais avoir le choix, pas seulement me limiter aux certes très belles compensées en toile et corde... Suis embêtante hein?

Je ne connais pas Boot Shop debo2706vnitageclothing (debo suffit? dans le genre pseudo à rallonge :wink: ). Tu as l'adresse précise? J'irai volontiers voir cela!

Et oui, tout ca juste par conviction, je suis végétarienne et je me dis que ca ne serait pas logique que j'accepte de porter des bestioles sur moi tout en refusant de les mettre dans mon estomac.

Ministre du Glam

bah  by on Ven Juin 08, 2007 20:13  

Je crois que ce genre de préoccupations est plus affirmé dans d'autres pays (Angleterre...) en cherchant un peu j'ai trouvé des sites étrangers qui ont l'air d'avoir des modèles assez sympas...
Mais là en France, j'ai beau réfléchir je vois pas, si tu veux des produits de qualité et un peu féminins...

Glam'experte

by on Lun Juin 11, 2007 22:44  

je suis dans le même cas que toi et pour les mêmes raisons. Et c'est trés dur de trouver de jolies chaussures c'est vrai, car il y a toujours au moins la semelle en cuir... J'arrive à en trouver de bonne qualité dans des petites enseignes type "cassis". Sinon, à la Redoute il y en a plusieurs paires, pas chères, de bonne qualité, et ça va des ascarpins aux bottes en passant par les ballerines. Sur "chaussures desmazières . com" (pas sûre de l'adresse, tape ça sur google :wink: ) , il y a aussi des chaussures trés jolies. La Redoute et Chaussures D. sont donc des boutiques sur internet (quoi que tu peux trouver de vraies boutiques La Redoute), mais tu peux commander plusieurs tailles et renvoyer si ça te convient pas. Un peu contraignant, mais un passage un peu obligé.
Bises

by on Mar Juin 12, 2007 18:29  

Waouh, pas mal, je vais regarder parmi tout ce que tu me conseilles! Sinon oui, c'est plus courant à l'étranger ce genre de préoccupations.. A Londres, destination abordable et où je suis susceptible de passer, des adresses aussi?

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 12, 2007 19:27  

en bas de chez moi il y a une boutique de chaussures en bambou, la marque c'est bamboo, j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé ce que je voulais, il faut que je leur demande, mais en bas de chez moi je vois qu'ils font beaucoup de basket, je ne sais pas si c'est un choix du magasin ou s'ils font une gamme plus complète. dès que je sais je te dis. en attendant les baskets sont belles, c'est pas craignos, comparé à ce que j'ai vu sur internet, ça faisait un peu mémé quand même les modèles.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Mode - Shopping » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook