des chaussures noires ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

des bottes noires ?  by on Mar Oct 16, 2007 11:07  

Bonjour à toutes,
J'a vu une paire de bottes noires "regard" en magasin à 210 euros et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des bons plans pour acheter la marque "regard" moins chère qu'en magasin. :P :lol:

Christelle

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 18, 2007 19:42  

Sur Ebay ! C'est comme ça que j'ai réussi à avoir ces petites merveilles Regard à seulement 48€ au lieu de 220 :D

Messagère du Glam

by on Jeu Oct 18, 2007 20:03  

Elles sont très belles! Mais c'est moi ou elles ont l'air énormément larges?

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 18, 2007 20:16  

Ce n'est pas ma jambe sur la photo mais celle de la vendeuse e-bay, je n'avais pas d'autres photos. En tout cas sur moi elles ne font pas large, je ferai d'autres photos si possible :)

Voici les photos comme promis ! (navrée pour le bordel derrière !)

Image
Image

(cliquez pour voir en plus grand)

Haut Fonctionnaire du Glam

des chaussures noires ?  by on Dim Nov 18, 2007 11:32  

Bonjour !

Je recherche des escarpins à petits talons (6-7 cm max), en cuir noir, à bouts ronds ou légèrement pointus mais pas vernis, est ce que ça vous dit quelque chose ?
Je les voudrais assez classiques mais féminines et surtout bien finies (j'aime les belles chaussures...) qui puissent se marier avec des robes habillées ou des pantalons classiques.
Je ne suis pas contre une petite fantaisie sur la chaussure mais pas de vernis par contre : en théorie j'aime bien mais quand j'essaie ça me choque...

Merci pour votre aide !

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 11:35  

Es-tu allée voir chez Minelli ? Ils ont pas mal d'escarpins avec un bon rapport qualité prix.

by on Dim Nov 18, 2007 11:37  

oui Fred G j'ai fait un tour chez Minelli mais les modèles qui me plaisent sont vernis...

Messagère du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 11:38  

moi j'ai des kookai, elles sont magnifiques je m'en lasse pas! Elle sont mates, a bout mi-rond mi-pointues, pas contre elles sont compensées.va faire un tour chez san marina!

by on Dim Nov 18, 2007 11:42  

San Marina j'ai fait aussi... lol et puis je suis pas trop fan de cette marque, je trouve que leurs chaussures font mal aux pieds !!
Bin oui ça peut paraître tout simple comme sujet mais j'arrive pas à trouver mon bonheur en escarpins noirs non vernis.. :(

by on Dim Nov 18, 2007 11:43  

alors je ne sais pas quel prix tu veux y mettre mais hier en passant chez Etam jai vu qu'ils avaient des escarpins noir mais pas en cuir qui sont sympas , bouts ronds, le talon comme tu veux je penses et pour 30€ après je ne sais pas le prix que tu veux y mettre et si c'est pour une occasion ou pour mettre souvent ! voilà :wink:

by on Dim Nov 18, 2007 11:54  

Merci Mandarinette !
Je passerai chez Etam pour voir à quoi elles ressemblent...
Bon a priori je préfère les chaussures en cuir mais bon, sait-on jamais !
Niveau budget, jusqu'à 150€ environ et ce n'est pas pour une occasion spéciale, c'est pour aller travailler le plus souvent.

Messagère du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 11:55  

a san marina il font la marque kookai mes escaprins ne sont pas de la marque du magasin lol

by on Dim Nov 18, 2007 18:13  

oui bah avec ton budget et si c'est pour aller travailler tous les jours avec alors ne prends pas les Etam vaut mieux que tu t'offres un peu de qualité ! enfin d'après moi :wink:

Glam'stagiaire

by on Dim Nov 18, 2007 18:28  

Moi aussi j'ai choisi des Kookai de chez San Marina!
Elles sont somptueuses je les adore mais malheureusement c'est un vrai supplice pour les pieds, le premier jour où je les ai portées je me suis retrouvée avec 3 ampoules sur chaque pied !
Elles étaient à 89€, ce sont des chaussures fermées par des petits lacets fins, talon d'environ 5-6 cm.
Sinon j'ai les mêmes que Caroline, celles de Zara en croco/serpent, elles sont très pratiques !

by on Dim Nov 18, 2007 18:37  

Merci pour ces pistes Morganel !
Effectivement je me souviens des crocos de Caroline de chez Zara elles avaient l'air pas mal...

Messagère du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 18:50  

Il y a plusieurs modèles en ce moment chez André d'escarpins noirs à petits talons et à bouts ronds ou semi-ronds.
Je ne me souviens plus du nom du modèle (il me semble que c'est diapason 2 mais dans le doute...). Je crois qu'ils coutaient dans les 60 euros ou 70 maxi.

by on Dim Nov 18, 2007 18:57  

Ah chez André ? ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...
J'avais pris chez eux le modèle "directe" à 70€ il y a quelques temps, des escarpins/ballerines (il y a très peu de talon) avec un petit bout rond mais fin adorable qui correspond exactement à ce que j'aime comme style de chaussures.
En fait il me faudrait cette forme de chaussures mais avec un talon et là ça serait mon rêve !! je peux peut être en toucher 2 mots aux designers d'André ?! 8)

Ministre du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 19:05  

moi je te conseillerai d'aller sur yoox et de regarder por une belle paire de marque que tu payeras aussi cher que des Andrées et qui seront de bien meilleures qualité!

Déesse Glamourissime

by on Dim Nov 18, 2007 20:30  

Pour de jolis escarpins noirs tu as Minelli bien sûr il y en a de trés beau , jonak ils sont aussi trés bien.

by on Dim Nov 18, 2007 20:42  

Charlotte31 a écrit:
Pour de jolis escarpins noirs tu as Minelli bien sûr il y en a de trés beau , jonak ils sont aussi trés bien.

Hum je crois que si je veux des escarpins noirs bouts ronds cet hiver, je dois me mettre aux vernis !
Justement j'aime beaucoup les Jonak (sur le site La Redoute ils sont à -25%) la forme, le bout rond mais pas coqué... mais ils sont bien sûr vernis... alors je ne les ai jamais vu en vrai mais dans la description ils disent "vernis craquelé" ça fait peut être moins clinquant ? autre bon point pour les Jonak, le talon est en bois parce que je trouve que les talons vernis ça fait un peu cheap...
arg je ne sais que faire !!!!!!! :x

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook