|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Fév 20, 2008 13:55
boubou6631
Les filles
je suis desesperé,mis a part sur internet (etranger),saurriez vous ou je pourait trouver des UGG (je suis de la banlieu parisienne)
merçi d avance pour vos réponses
Oniki
Hello,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande : tu cherches où trouver des UGG directement sur Paris, c'est ça? Et par internet ça ne t'intéresse pas, parce que...? (si internet ne te rebute pas, y'en a sur sarenza.com)
wiwi
jpense qu'à Châtelet si tu te promène un peu autour des Halles dans les boutiques tu peux trouver ton bonheur.
Moi aussi j'en cherche mais jn'ai pas trop eu le temps ces derniers jours...
gazelleparis
alors là je dis oui les filles, merci de relancer avec moi la mode des ugg, j'ai les miennes depuis 3 hiver, etje les ai aux pieds ce matin et je suis la seule au bureau à ne pas avoir de petits petons congelés. je suis d'accord, c'est pas très sexy, c'est pas très glamour, pour certaines c'est même dépassé, mais j'ai jamais rien trouvé d'aussi confortable et chaud en hiver ! et puis je la joue totale look hiver avec un pantalon slim, un gilet blanc, une grosse écharpe, et ça fait très " là, je m'arrête pour boire un chocolat au resto d'altitude et juste après h'attaque la piste noire"...
wiwi
Moi jpense que ça peut être très mignon avec des collants opaques et une petite tenue très girlie !
Jtravaille à l'aéroport en ce moment le week end et les japonaises les ont toutes au pieds!!! je défie quiconque dire que ces nanas n'ont aucun style !!!!!
C'est hallucinant tout leur va !
Bref pour revenir au UGG, je sais qu'Asos en vend sur son site.
boubou6631
je vais faire un tour sur internet,en fait j ai peur de commander a cause de la pointure!!
il semblerait qu elles taillent grandes!!
je fais du 37,mieux vaut du 37 ou du 36
sunshine
moi je dirais si tu fait un vrai 37 ou ptit 37 prend 36 si tu met des paires en 38 prend 37
wiwi
OUi tu as raison, les miennes jles ai acheté ya un an mais j'aurai du prendre une pointure au dessous elles me vont trop grandes !
shop_machine
j'en avais vu l'année dernière au printemps ou aux galeries haussmann.
boubou6631
j ai deja fait les galeries etc... introuvable et les vendeuses ne connaissent meme pas la marque ugg
sur les champs elysée il y a un nombre incalculable de nana qui en portent,bcps d etrangere!!
Au fait la marque ROXY en font!!!(site internet)!!!
Il y a le site CLOGGS.EU qui fait les ugg(250 euros)
mal au porte monnaie
Par contre,j avoue que toutes les nanas qui en portait ce week end sur les champs,avaient toutes le pied qui tombait sur le coté a cause de l affaisement des bottes,c est tres moche c est vrai!!!
Donc je me tate
wiwi
IL faut les prendre une taille au dessous pour pas faire trop "pieds de yéti"....
sunshine
Les vrai UGG ne font pas le pied tombant sur le coter car elle sont renforcer les fausses oui tu a des fausses chez claires dans les 20e et des noir et beige a moa pour 21€ voila
boubou6631
Je vous assure les filles,les nanas que j ai vu elles avaient de veritable ugg et le pied se casse grave la geule sur le coté,mon zhomme trouve ça tres laid d'ailleurs
Mais moi j'en veux quend MEEEEEMMMEEEE
wiwi
Boubou t'es pas un peu contradictoire? lol
Moi aussi mes Batas commencent à rendre l'âme (la belle excuse) mais j'en veux quand même une paire assez "City", avec des motifs, des fleurs....ahhhhh mon âme de lolita revient au galop !
leona
Mwé 300 euros pour une paire de bottes bof...Moi j'ai acheté à Londres des Just sheepskin, c'est la moitié du prix et c'est pas de la merde, hyper confortables et chaudes, je vous les conseille, ils ont un site web!
Valerie79
Si tu as la possibilité d'acheter sur Ebay (je sais que tu as dis hors internet) ça vaut quand même la peine. Une paire de UGG classic tourne autours des $180 et vu que le cours du $ est très bas pour le moment même avec les FDPs elles seront moins chères qu'en Europe.
Miss Lu
Moi j'en ai acheté des fausses dans une braderie de la mode pour 5€ !
J'en ai vu dans plusieurs boutiques en faisant les soldes (des fausses toujours)... Je ne me rappelle pas de toutes, mais j'en ai vu chez André, ainsi qu'au stock des Gobelins.
Moi j'adore c'est tout chaud et incroyablement confortable !
Je confirme, il faut prendre une taille en-dessous si tu ne veux pas perdre tes bottes à chaque pas.
Il y en a aussi (toujours des fausses) au Etam de Rivoli... Elles sont à 20-30€ avec en plus une réduction de 30% (je vous laisse faire le calcul).
|
|
|
jojo95
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
ugg
by
jojo95
on Ven Avr 25, 2008 15:06
Il yen a plein a New Look d' argenteuil !!
Marron, noir, grises
|
Message(s) : 73

|
by
Je up le sujet car j'en cherche des fausses bien sur, car les vraies sont hélàs beaucoup trop chères, des fausses mais pas trop moches et grossières, sauriez vous ou en trouver apars chez Claire's ?
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
AnneSophie
on Mar Jan 06, 2009 19:42
Des bottes en cuir ou des chaussures style Ugg ?
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Mar Jan 06, 2009 19:45
oui ça existe !
j'en ai deux paires, une beige fourrée beige et une noire fourrée... noire lol par contre j'ai acheté la 1ère sur cdiscount il y a plusieurs années et la deuxième était à ma mère, donc je peux pas trop t'aider sur où en trouver... les miennes ne sont pas du style uggs
c'est très agréable à porter et ça tient vraiment très chaud aux pieds !!
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
AnneSophie
on Mar Jan 06, 2009 19:55
Ah ok désolé ! J'en ai jamais vu des bottes fourrées !
|
Maly
Glam'experte
Message(s) : 47

|
by
Maly
on Mar Jan 06, 2009 20:29
;
Dernière édition par Maly le Jeu Avr 08, 2010 20:26, édité 1 fois.
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Mar Jan 06, 2009 20:33
je ne connaissais pas il y a deux jours !! mais j'ai une copine qui m'a montré ses bottes fourrées (de l'extérieur elles sont toutes a fait normales en cuir marron), elle les acheté en Autriche donc très chaudes 
|
orange
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
by
orange
on Mar Jan 06, 2009 21:31
Bonsoir !
Alors j'en ai justement acheté une paire en début d'hiver en cuir marron. Elles arrivent mi-mollet avec le revers qui laisse donc apparaître la fourrure synthé, écrue, ou en dessous du genou dans le cas contraire. Elles sont plates avec bout rond.
Achetées chez texto pour 130€.
|
Dorémi
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
Dorémi
on Mar Jan 06, 2009 22:10
j'en ai vu a stradivarius ou pull&bear je sais plus, elles étaient super sympas, bottines marrons avec moumoute beige à l'intérieur qui dépasse un peu mais elles étaient vraiment chouettes.
EDIT: Selon un article sur Madmoizelle il y en aurai sur Topshop, mais yen a t-il encore? je ne sais guère...
ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/
http://www.myspace.com/daphneecreations
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Jan 07, 2009 12:37
J'ai eu le même genre d'expériences que Ptite Puce : une amie à moi en a des très belles, mais elles viennent de Norvège... Je n'en ai jamais vu des aussi jolies en France!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
by
Turquoise
on Mer Jan 07, 2009 21:55
Je viens de trouver ça sur le site de la Redoute :
Si vous êtes intéressées, elles sont ici
|
MarieAbroad
Glam'experte
Message(s) : 76

|
by
MarieAbroad
on Mer Jan 07, 2009 22:12
J'en cherche aussi...Il y en a chez minelli (version bottes plates) mais les modèles aperçus ne m'ont pas trop plu personnellement, affaire de goût et ça dépend du style que tu cherche.
|
vicou
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
by
vicou
on Mer Jan 07, 2009 22:20
J'ai des bottes fourrées, ce sont mes sauveuses cet hivers!!!
Bon, elle ne sont pas les plus fines ni les plus élégantes mais elles sont
plates (donc stable) et brune (pratique car peu salissantes). Je n'arrête
pas de les mettre.
Après pour l'utilité, ça dépend où tu vis...
http://la-victorienne.blogspot.com/
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Mer Jan 07, 2009 22:20
Des Ugg sur Asos
.. à 394,24e 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Julia13
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
Julia13
on Mar Jan 13, 2009 13:58
Bonjour,
Je relance le post sur les bottes Ugg. J''en cherche sur les Bouches-du-Rhône ou sur Internet mais apparemment il y a rupture de stock !! Je suis déjà allée à Magnetic rue St Ferréol et Coast à Grand Littoral Marseille sans résultat. Sur Internet, il n'y a plus ma taille.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance de votre aide.
Julia13
Less is more
|
Flo
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
by
Flo
on Mer Jan 28, 2009 19:14
J'en cherche aussi
Je viens de voir que sur le site internet de victoria's secret il reste encore, en pas mal de tailles.
Par contre plus de couleur noire pour le modèle le plus courant.
|
Seiko
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
by
Seiko
on Mer Jan 28, 2009 19:35
Introuvable en france et hros de prix j'ai opté pour la traque sur ebay, resultat deux belles paires en ma possession, certaines trouvent moches, certes mais je les aime et on est aussi bien que dans des chaussons, ca change des talons vertigineux.
|
Julia13
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
by
Julia13
on Jeu Jan 29, 2009 21:20
Ca y est ! J'ai pu enfin acheter des Ugg. Pour celles qui sont sur les Bouches-du-Rhône, le magasin Coast de Grand Littoral a eu un arrivage mais il ne reste plus grand chose. Ils n'ont eu que des Classic Short en noir et chesnut mais attendent les Classic Tall. Sur Internet, Sarenza a également refait ses stocks dans les 3 hauteurs (mini, short, tall) et en 3 couleurs (noir, chesnut, beige).
Julia13
Less is more
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
Les miennes sont des DICO copenhagen dans les 175 euros trouvees au Bon Marché mais j ignore s ils en ont encore...
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
|