|
|
|
Nanon
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
des chaussures beiges
by
Nanon
on Mar Sep 16, 2008 11:52
Une idée du style des bottes par cette photo prise par tokyobanhbao... à NY:

Je suis quasiment sûre de les avoir vues il y a longtemps sur un quelconque blog mode, et j'ai croisé une fille qui les avait à Paris... Depuis, regrets de ne pas lui avoir demandé, obsession... Si quelqu'un a une piste à me proposer je suis plus que preneuse!!!!
EDIT: pour une idée plus précise : là , sauf que la paire que je cherche est beige avec des sangles en cuir marron
sujet indexé
Oh, dream maker, you heart breaker
|
|
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Bonjour, je recherche actuellement les bottines en daim beige avec le talon de 6 cm, de marque André, en 36 ou 37 ou 38. Elles ressemblent fortement au modèle d'Isabel Marant...

Je peux venir les récupérer sur Paris ou en banlieue parisienne. Merci d'avance 
|
rotkappchen
Glam'oureuse

|
Up 
|
rotkappchen
Glam'oureuse

|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Ce ne sont pas les mêmes mais j'en ai vu de très semblables chez Naf Naf (en soldes à 27 euros, je les ai et elles sont super , chez Morgan et aussi chez Pimkie.
|
rotkappchen
Glam'oureuse

|
Coucou! Aurais tu des photos des low boots Naf Naf?
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
andré en a sorti un autre modèle similaire, moins ressemblantes aux IM mais beige en daim avec un petit talon! c'est le modèle manhattan et il a été reconduit pour la saison prochaine en beige et marron, tu devrais aller voir!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
|