des chaussures beiges

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

des chaussures beiges  by on Mar Sep 16, 2008 11:52  

Une idée du style des bottes par cette photo prise par tokyobanhbao... à NY:
Image

Je suis quasiment sûre de les avoir vues il y a longtemps sur un quelconque blog mode, et j'ai croisé une fille qui les avait à Paris... Depuis, regrets de ne pas lui avoir demandé, obsession... Si quelqu'un a une piste à me proposer je suis plus que preneuse!!!!

EDIT: pour une idée plus précise : , sauf que la paire que je cherche est beige avec des sangles en cuir marron

sujet indexé

Oh, dream maker, you heart breaker

Glam'oureuse

Bonjour, je recherche actuellement les bottines en daim beige avec le talon de 6 cm, de marque André, en 36 ou 37 ou 38. Elles ressemblent fortement au modèle d'Isabel Marant...

Image

Je peux venir les récupérer sur Paris ou en banlieue parisienne.
Merci d'avance :)

Glam'oureuse

Up :(

Glam'oureuse

Up :[ personne ne les a?

Présidente du Glam

Ce ne sont pas les mêmes mais j'en ai vu de très semblables chez Naf Naf (en soldes à 27 euros, je les ai et elles sont super :-), chez Morgan et aussi chez Pimkie.

Glam'oureuse

Coucou! Aurais tu des photos des low boots Naf Naf?

Prêtresse du Glam

andré en a sorti un autre modèle similaire, moins ressemblantes aux IM mais beige en daim avec un petit talon!
c'est le modèle manhattan et il a été reconduit pour la saison prochaine en beige et marron, tu devrais aller voir!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook