|
|
|
Capucine
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un mariage fin décembre, et j'ai une jolie robe noire, que je pense égayer avec des accessoires argentés, j'ai une pochette baguette, un accessoire pour les cheuveux, et je voudrais des chaussures argentés, jolie, pas trop hautes et pour un budget limité vu que je ne pense pas les mettre tous les jours...
Vous avez une idée d'où je pourrais les trouver ?
Merci d'avance
sujet indexé
2 blogs :
www.lavieenrosejucap.canalblog.com
www.aquoitupenses.canalblog.com
|
|
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Jeu Déc 13, 2007 14:41
ca depend ce que tu veux comme chaussures, mais si ca peut t'aider pour les fêtes de fin d'année ils font des ballerines argentée avec un gros noeud dessus chez pimkie a moins de 30 euros. Don c si c'est pour mettre que tres rarement je pense que ca peut te convenir surtout que franchement elles sont mignonnes apres c sur ca doit pas etre de la super qualité 
|
Capucine
Glam'confirmée

|
by
Capucine
on Jeu Déc 13, 2007 14:48
Merci Nounette, Mais des ballerine plates j'en ai dejà, là je voudrais quand même un tit talon pour tenter de m'élancer un peu... 
2 blogs :
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Déc 13, 2007 22:48
Regardes ce post, il te donnera quelques pistes 
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Jeu Déc 13, 2007 23:15
Sur ASOS, il y a pas mal de modèles d'escarpins ou de sandales à talon.
Le plus dur ça va être de choisir 
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Jeu Déc 13, 2007 23:33
A une époque, Jonak en faisait des pas mal...
Si tu es à Paris , essaye le stock bvd de sébastopol...
Bonne recherche en tout cas!
http://loukoumpremiere.canalblog.com
|
Capucine
Glam'confirmée

|
by
Capucine
on Ven Déc 14, 2007 10:03
Crevettemerci pour le post, pas mal du tout !
Kiki chez Asos elle son pas mal mais il y a trop de talon pour moi et souvent aiguille ce qui n'arrange pas les choses...
Tandoori Malheureusement je suis sur Bordeaux, mais je V voir si le Jonak d'ici en fait merci pour le tuyau !
2 blogs :
|
littlecat
PDGère du glam
Message(s) : 704

|
by
littlecat
on Ven Déc 14, 2007 12:20
Chez la Halle aux chaussures, à moins de 40€, il y a une paire à bouts pointus, style escarpins, mais pas fermé derrière, avec la bride autour de la cheville, et le dessus de la chaussure est tressée.
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
by
Adrastée
on Ven Déc 14, 2007 12:49
Il y a celles là à H&M sinon qui pourraient te plaire...
Le problème est que j'ai du faire au moins 5 magasins et impossible de mettre la main dessus 
|
Capucine
Glam'confirmée

|
by
Capucine
on Ven Déc 14, 2007 14:20
Elles sont pas mal du tout les H&M ! Je vais aller voir !
MErci pour les filles !
Pour la Halle, j'ai pas le courage d'aller me trainer ds un centre commercial ce WE... 
2 blogs :
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Ven Déc 14, 2007 14:33
et chez Zara, ils ont du sortir pas mal de chaussures habillées dans des budgets raisonnables (mais n'y suis pas allée depuis longtmeps donc en peut pas le confirmer)
|
Namasta
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Hello tout le monde!^^
1er message et 1ère demande d'aide..
Voilà la situation:
Je suis tombée folle amoureuse (mon ordi en est devenu jaloux, imaginez un peu...) des ces sandales Mellow Yellow denichées sur la Redoute..
Je m'extasie, je m'enflamme, je choisis mon coloris (l'argenté, "coloris ou mat", je coche), je m'aprête à saisir ma taille (37) et là enfer et damnation je vois: 40, 41, 42... Mais où est mon 37????!!! Franchement, ils abusent, ils auraient pu m'en garder une paire...^^
Désespérée, je me lance dans une bataille contre google, cherchant -heures durant- les sublimes (comme je les surnomme) mais rien n'y fait, google se révolte...et aucune trace de ces mellow yellows qui me font de l'oeil pour tant et qui n'attendent que moi..
Donc, ami(e)s de la mode, je vous le demande à genoux, la tête baissée, le regard suppliant (oui, oui, l'air de chien battu que votre neveu vous montre quand il vous réclame une glace..Mais on ne m'y prendra plus! les italiennes et moi c'est terminé..):
Quelqu'un saurait-il où trouver ces merveilles? en 37?
Oh..puisqu'un malheur n'arrive jamais seul..je vis loin de Paris donc une boutique en ligne peut-être? Mais ma tu-ture et moi, on veut bien faire le voyage jusqu'à Nantes ou Angers (1h de route, on survivra!)...
Help?
Comme dirait Balavoine, "Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère "...Comment ça c'est ringard Balavoine?^^
Merci beaucoup!!! 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Lun Juil 14, 2008 0:34
J'ai changé le titre de ton topic. Par ailleurs une petite présentation serait fort bienvenue
As-tu pensé à regarder sur ebay ? Avec un peu de chance... Sinon n'hésite pas à vérifier régulièrement sur le site de La Redoute, dès qu'ils ont des retours clients ils remettent les articles en ligne !
|
Namasta
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Namasta
on Lun Juil 14, 2008 13:21
Une présentation? Ah oui! J'avais pas remarqué ce topic, je vais en faire une^^
Pour ebay, oui j'ai regardé mais j'ai pas de chance ;(
Mais je continue à regarder regulièrement sur la Redoute et Ebay au cas où
Merci!