des chaussures à trous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Sam Juin 14, 2008 11:53  

J'ai vu les mellow yellow en camel ce matin dans ma province profonde,
Elles sont canonissime et pas du tout cheap/plastique.

VIP de la bulle

by on Sam Juin 14, 2008 13:36  

Une amie a les même en noir et elles sont très sympas!

¤Une empreinte de moi dans la mémoire des autres¤

Présidente du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 15:58  

:o

Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:42, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Sam Juin 14, 2008 16:02  

J'étais à la vente privée Mellow Yellow dernièrement et elles étaint là, en vente, en camel et en blanc, en hautes et en basses. Elles sont d'une très bonne qualité, vraiment très beau cuir, franchement, si tu aimes ce genre de bottes, prend les, elles sont vraiment très belles. Et nettement moins chères que les DIESEL!!

http://enallatombetoile.canalblog.com

Glam'experte

by on Sam Juin 14, 2008 16:03  

OOOUPS... Je vois, je n'avais pas lu la deuxième page, désoléee!!
Contente pour toi!!

Présidente du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 16:27  

ah minidior je me disais aussi!!! :lol:
bon j'ai à peu près des jambes aussi épaisses que les tiennes donc tu m'as rassurée sur le point là, je crois que je vais pas tarder à craquer..
merci Minidior et merci les filles de m'avoir précisé qu'elles ne font pas plastique ni cheap! :D
ah et merci Enalla de confirmer également :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 16:39  

lilouchou ...
:lol:

Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:42, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 18:10  

bah moi j'adore ton look minidior donc ça me conforte dans l'idée de les acheter! :wink:
et puis moi aussi j'ai très envie qu'on me complimente dans la rue du coup !! :lol:
et longue vie aux village people! :lol:

Glam'experte

by on Sam Juin 14, 2008 22:47  

J'ai un truc à dire : ces bottes je les trouvais hideuses... Du coup, à la vente privée, je les ai même pas essayées.. Et maintenant que je t'ai vue avec, dans ta petite robe blanche, je trouve qu'elles sont subliiimes... Et je m'en mors sacrément les doigts...

Présidente du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 11:51  

@Enalla: c'est vrai que Minidior a le don pour nous faire adorer tout ce qu'elle porte! :D

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 16:15  

Vues chez Zara hier :

Image 59,90e

dommage qu'elles soient blanches parce qu'elles sont super confortables :(

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Présidente du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 16:56  

:lol: AfroK et sa phobie du blanc le retour!
moi j'aime pas trop le fait que les petits trous dessinent des sortes de fleurs :? en plus elles sont trop basses par rapport à l'idée que je me faisais de mes futures bottes préférées!mais c'est vrai qu'elles ont l'air drolement confortables! :shock:

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 15, 2008 21:05  

Afrok, tu les as vues ou ? je me tate pour en prendre une paire.. Il y en avait rue de rivoli a un moment, je crois..

Glam'oureuse

by on Dim Juin 15, 2008 21:11  

J'ai essayé les MY en camel, elles sont top et ne font pas du tout plastique, un peu large au niveau du mollet, juste comme il faut....je ne les ai pas prises à cause du prix (j'ai préféré investir dans des Minnetonka!!)

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 21:15  

@Lilouchou :lol: vraiment, si elles n'avaient pas été blanches, je les aurais prises dans la minute mais là... y a pas moyen :? C'est le même modèle que les Zarantes mais en version basse ;)

@Comateuz : c'était au Zara Opéra ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Présidente du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 21:22  

AfroK: tiens c'est vrai qu'elles ne m'étaient pas inconnues ces petites bottes maintenant que tu le dis!:P

au fait j'ai une question: on met quoi comme chaussettes dans des bottes à trous?? :shock: (ben oui ça se voit quoi!!)

Glam'experte

by on Dim Juin 15, 2008 21:31  

Ben rien du tout!!
Moi je les trouve trop mimis en blanc comme ça,je vais faire un tour chez zara je crois...
Sinon on peut aussi mettre des chaussettes-chaussons qui font juste le tour du pied!!

Présidente du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 21:40  

mais c'est pas désagréable sans rien??
je pensais à une mini chaussette-collant couleur peau..bon c'est la loose mais j'ai un peu peur que sinon le cuir s'imprègne d'odeurs pas très sympas!! :lol:

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 15, 2008 21:43  

lilouchou a écrit:
au fait j'ai une question: on met quoi comme chaussettes dans des bottes à trous?? :shock: (ben oui ça se voit quoi!!)

toutes sortes de couleur (collants ou mi-bas arrivant au niveau de la botte peut-être), c'est ça qui est rigolo :lol: :lol:
euh... sinon, sans rien, spô possible pour moi... porter des bottes sans rien, je ne trouve pas ça agréable :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'experte

by on Dim Juin 15, 2008 21:47  

Après ça dépend, c'est sûr que ça risque de pas sentir très bon... Non mais en fait je disais ça comme ça, l'humour ça se retranscrit pas toujours bien à l'écrit... Bref non le vrai conseil ct la petite chaussette qui fait juste les doigts de pieds et le talon, on en trouve dans tous les magasins de sport, c'est pas cher et ça évite les pbs d'odeur et c'est invisible!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook