des chaussettes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

des chaussettes ?  by on Mer Oct 24, 2007 14:00  

Pour mettre cet hiver dans mes chaussures de ville, donc assez chaude, avec un bon pourcentage de laine, pas d'acryliques, noires si possibles ?

Merci les filles pour votre fashion radar venant à l'aide de mes orteils gelés.

sujet indexé

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Glam'oureuse

by on Mer Oct 24, 2007 14:04  

Bleu Forêt en fait de très bien je crois...Pas certaine du pourcentage de laine, mais elles sont bien chaudes, tiennent bien le coup, un poil chères peut-être...
Et dans le genre adresse un peu improbable, j'ajouterais Phildar... 8)
Je ris toute seule de conseiller cette enseigne, je me revois petite avec des collants de chez eux, des chaussettes...La qualité est vraiment bonne. Par contre, pour les coloris, je ne sais pas s'il y a une vie en dehors du jacquard...

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 16:29  

j'imagine que tu peux en trouver chez damart! sinon dans n'importe quel catalogue de vente par correspondance (style la redoute) il doit y avoir ce genre de modèle

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 16:46  

J'aurais aussi dit Phildar. Si j'ai le temps de passer jeter un oeil je te dirai ce que j'ai vu...

Glam'oureuse

by on Mer Oct 24, 2007 16:50  

Merci les filles !
Bon faudra que je passe chez Phildar, mais il est fermé le midi durant mon temps de shopping.
Sinon, la redoute, j'ai regardé, rien de probant, trop fin et trop écru.
Damart, à revoir, mais les saisons précédentes, j'ai pas été emballée par la qualité de leurs chaussettes.
Bleu forêt, j'ai vu au Printemps, les chaussettes en laine sont trop fines et les autres sont en synthétiques ou en coton.

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Ministre du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 16:58  

Sinon encore moins glam' que Phildar, tu peux peut être chercher dans les magasins de sport, au rayon randonnée, le noir ça doit être faisable, et du bien bien chaud aussi :wink:

Edit
: ah oui au fait, en restant dans des matières "naturelles" et chaudes, tu peux aussi opter pour la soie (utlisée pour les chaussettes de ski).

Messagère du Glam

by on Mer Oct 24, 2007 17:44  

chez H&M... oui oui, aussi incroyable que cela paraisse, ils en ont en vraie laine, j'en ai plusieurs paires pour les jours de grand froid ;)

Déesse Glamourissime

chaussettes hautes / longues  by on Mer Oct 24, 2007 20:58  

Je m'explique:
j'ai vu dans le Biba de ce mois-ci des chaussettes Etam Lingerie. grises, hautes, avec un petit volant et un petit noeud.
Elles sont introuvables à Toulouse, les Etam Lingerie ont été dévalisés; je ne les trouve même pas sur le site.
Je n'ai malheureusement pas de scanner donc je ne peux pas mettre la photo de Biba mais si quelqu'un les a vu vous me seriez d'une grande aide les filles car je les adore déjà elles sont vraiment choux.
Merci d'anvance

VIP de la bulle

Re: Les chaussettes hautes Etam Lingerie  by on Jeu Oct 25, 2007 10:38  

j'sais pas pour les étam mais sur le site bleu forêt, y en a des jolies aussi, noires, avec un noeud en haut...

moi je viens de m'en acheter deux paires !! :P

Déesse Glamourissime

by on Jeu Oct 25, 2007 10:55  

Merci pour ta réponse, je vais aller voir si elles sont aussi mignonnes que celles que je veux.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 17:11  

annaellee
Je les ai commandé également, elles sont toute mignone je trouve!

Charlotte31
Par contre désolé pour celles de Etam, je ne vois pas du tout, je ne lis pas Biba....

Ministre du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 19:57  

Charlotte31 je t'ai envoyé la page scannée à ton adresse email si çà peut t'aider, j'ai voulu la poster ici mais n'ai pas réussi :?:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 20:26  

IL y en a des absolument sublimes aux galeries Lafayettes, grises avec de la dentelles en haut et fermé avec un ruban en satin.
Elles sont malheureusement bien trop chères pour ma maigre bourse.
Je n'ai pas vu les chaussettes étam, mais à H&M en vends aussi avec des petits noeuds en haut. Mais elles sont pas top .

Déesse Glamourissime

by on Jeu Oct 25, 2007 20:46  

Merci les filles c'est vraiment gentil.
Wiwi, je n'ai pas reçu ta page scannée, j'essaierai de le faire à la fac.
Merci beaucoup en tout cas

by on Jeu Oct 25, 2007 21:02  

Charlotte, je les ai vu également dans un magasine, mais je suis passée a Etam Lingerie, et je ne les ai pas vu non plus

Déesse Glamourissime

by on Ven Oct 26, 2007 9:36  

@Coralyne: je ne suis pas la seule à les avoir trop mignonnes alors? mais je ne comprends pas pourquoi elles sont introuvables. Peut être étaient elle de début de saison :?

Déesse Glamourissime

by on Sam Oct 27, 2007 20:00  

Je les ai trouvé depuis aujourd'hui elles sont sur le site de la marque. Les frais d'envoi sont en plus offerts (vu le prix des chaussettes c'est mieux car acheter quelque chose de pas cher mais en payer presque autant de frais de port moi je sais pas vous mais ça m'enerve un peu parfois ;))
http://www.etam.com/images/dyn/catalog/6209394_03_2.jpg
Vous aimez?

Messagère du Glam

by on Sam Oct 27, 2007 22:07  

Je les trouve également magnifiques mais comment les porter??

Déesse Glamourissime

by on Dim Oct 28, 2007 14:21  

Contente qu'elles vous plaisent, j'avais peur qu'elle soient un peu fillette. Moi je compte les porter chez moi, en nuisette elles sont choux je trouve et plus glamour que des grosses chaussettes en laine :wink: .
Sinon, avec une tenue je ne sais pas trop mais ça doit être trés sympa avec une jolie robe. A tester

by on Dim Oct 28, 2007 14:38  

Non elle font pas fillette ^^ moi aussi je voulais les porter chez moi, et avec une robe je pense pas, il faudrait qu'elle soit courte pour qu'on voit le haut

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » Le moral dans les chaussettes Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Où trouver des chaussettes noires doublées polaire ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Les chaussettes hautes. Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter les chaussettes hautes sans faire vulgaire ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » des chaussettes qui ne glissent pas Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook