Des Charity shops à Paris ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 6:51  

Je viens de découvrir l'existence des charity shops en angleterre (oui, j'ai un temps de réaction assez long !).

Je trouve l'idée géniale, on n'achète pas pour rien, les vêtements ont l'air de qualité et sont vraiment donnés !!! (2 euros le manteau, pour moi c'est donné).

Je vais à Paris au mois de novembre. J'ai repéré le charity shop "Merci" qui a l'air génial mais est-ce que vous connaissez d'autres adresses ?

J'ai découvert le blog "jazzabelle's diary" qui ne porte pratiquement que ça et tout est magnifique, j'aimerais donc bien m'approvisionner un peu !

Merci !!!!

Déesse Glamourissime

Re: Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 7:02  

"Merci" ça n'est pas du tout comme un charity shop anglais : les articles sont neufs et pas donnés. Le seul truc qui ressemble un peu à un charity shop anglais à Paris ce sont les boutiques Emmaüs d'après moi...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 7:05  

ah bon, "Merci" c'est du neuf ??? j'avais regardé sur internet, ils disaient tous que c'était un super charity shop, je suis dégoûtée ! du coup, tu n'en vois pas d'autres ?

Déesse Glamourissime

Re: Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 7:12  

En fait c'est un "concept store solidaire", un genre de Colette mais avec des prix un peu moins exorbitants (-30% je crois). Comme je te l'ai dit le seul truc qui s'apparente aux charity shops anglais c'est Emmaüs... mais je ne connais pas toutes les adresses, peut-être que des glamourettes pourront t'aider.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 7:31  

Merci beaucoup en tout cas! Je pense que j'irai quand même faire un tour a "merci", histoire de voir. Au moins, je sais a quoi m'attendre! Y aurait il d'autres glamourettes qui auraient des adresses?

Ministre du Glam

A Paris, à part Emmaüs, je ne vois pas...

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'bulleuse

Re: Des Charity shops à Paris ??  by on Sam Oct 29, 2011 15:27  

bon bah tanpis snif !! j'irai faire un tour à "merci" au cas où. merci !!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook