Des boutiques pour "Homme" sympas à Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je compte venir à Paris pour les soldes avec mon chéri (30 ans) et son frère ainé(40 ans). Les 2 loustics ont une penderie qui commence à dater et des pièces usées.

Je cherche donc des boutiques sympas pour homme à Paris avec des petits prix ou des prix moyens (bon rapport qualité prix en somme). Ou encore des bons plans (destock de marque...)
Style : casual-chic ou décontracté-chic.

Si vous avez des adresses ce serait sympa de les partager ;)

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Présidente du Glam

Ben alors aucune d'entre vous n'a de bon plan fringues à Paris pour son chéri ?

Messagère du Glam

Mikado, je ne peux pas te répondre car c'est un peu la même question qui se pose chez moi...
L'Homme aurait besoin de refaire sa garde-robe, il en a marre des classiques Célio, Zara, etc. mais ne sait pas où aller !

Messagère du Glam

Toutes les boutiques du Marais. French Trotters en premier.

Présidente du Glam

@ElhanMerci je commençais à désespérer qu'on me donne quelques indices ou bonnes adresses (qui changent un peu de Zara et Mango homme, Célio ou Jules) ;)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook