|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Bonjour ! Mon vide dressing : vêtements du 38 au 42, chaussures, sacs & bijoux. Et dès l'achat de 2 articles de plus de 5 euros, un cadeau à choisir ! |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Je peux t'en proposer des comme ça (argenté ou doré) sans les feuilles mais j'ai peur que ça ne fasse plus trop cerises
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
merci pr vos réponses ! Mon vide dressing : vêtements du 38 au 42, chaussures, sacs & bijoux. Et dès l'achat de 2 articles de plus de 5 euros, un cadeau à choisir ! |
|
Glam'stagiaire |
Salut, je suis la blogueuse du blog "La boîte à bijoux de pauline" donné en lien dans le premier message et je peux peut être réaliser ce que tu cherches...^^ Je peux faire ce modèle sans les feuilles, t'en envoyer une photo et tu me dis ce que tu en penses! |
|
VIP de la bulle |
Sinon comme Boucles d'Oreilles cerises sans se ruiner, il y a ça : "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw |
|
PDGère du glam |
Sur la boutique Les Fleurs, il y en a d'autres là "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Glam'oureuse |
Je les trouvais super jolies et allais presque me laisser tenter moi aussi, mais en voyant les commentaires, ça m'a refroidit !
Mon blog : Maiden vs Caudalie |