Des bottines grise

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Des bottines grise  by on Mar Nov 29, 2011 13:42  

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et pour cause il y a peu je mettais un tee-shirt un jean et hop j'étais habiller. Je suis très grande et donc trop peur de me faire remarqué mais j'ai dis Stop!!

Je commence tout doucement a me refaire une garde robe et j'ai acheter mes premières chaussure autre que des baskets. La hauteur de la tige est de 19 cm

Que porter avec ces bottines?? En sachant que j'aimerais beaucoup porter des robes mais quel type? quel couleur? Avec des collants? Legging?
Ou alors des slims mais pareil, quel couleur?

Image

Merci beaucoup pour votre aide! :D

Prêtresse du Glam

Re: Des bottines grise  by on Mer Nov 30, 2011 5:30  

Tu peux porter toutes sortes de robes avec, mais essentiellement des robes d’hiver. Donc de belles robes en laine, type robes-pull avec des bas opaques ou avec des leggins qui arrivent à la cheville.
Tu peux aussi les porter avec jupes, des collants et des gros pulls en laine.
Tu peux aussi évidemment les porter avec des jeans slims.
Pour les couleurs, comme on dit, le gris est le nouveau noir. Tu peux porter quasiment toutes les couleurs avec. Du noir, du blanc, du jaune moutarde, du bleu, du rouge, du violet, du beige, de l’orange,du vert, du rose...bref, lâche toi. Et promis, grande ou pas, personne ne te dévisagera.

Et garde 3 choses en tete, le matin devant ta glace.

- Si tu te trouves trop grande, souviens toi que si on choisit les mannequins avec une taille minimum, c’est pas pour rien.

- Si tu as peur de te faire remarquer avec telle ou telle couleur, souviens toi qu’en ce moment la mode est aux sequins et aux paillettes. Donc c’est pas un pull rouge vif qui risque de choquer qui que ce soit. de

- Quoi que tu portes, le plus important est que tu assumes ta féminité et ton style. Quand on est bien dans sa peau et ses fringues, on ne reçoit que de l’approbation des regards exterieurs. welcome sur le forum.

Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ces bottines ?? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Ou trouver ces bottines noires ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Bottines Chelsea Mode - Où trouver
Chaussures T38 » Bottines Pier One - T.38 Jamais portées Chaussures T38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook