| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minicabe Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:45 Sujet du message: des chaussures pour pieds larges / mollets forts |
|
|
Bonjour !
Et oui on ne rigole pas, j'ai de gros mollets et du coup je ne rentre pas dans les paires de bottes.... Pourtant j'aimerai arriver à trouver une paire de bottes en cuir noires dans lesquelles j'arrive à rentrer mes poteaux téléphonique!
J'ai déjà essayé les magasins comme Bata, Eram & Co sans succès. Je me dis que peut être dans des marques plus chères ?
Avez-vous des pistes ?
merci d'avance
sujet indexé _________________ http://minicabe.canalblog.com |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
|
Chez Taillissime, il me semble qu'il y a des bottes adaptables. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
t'es pas la seule je te rassure, pour rentrer dans les botte faut avoir des jambes comme des flûtes...et pourtant j'ai pas de gros mollets. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai aussi de gros mollets, vraiment hein je fais pas genre lol et j'ai trouvé les miennes chez jonak, il n'y avait par contre qu'une paire qui m'allait
il faut juste s'armer de patience...mais on finit par trouver! crois moi  |
|
|
 |
Minicabe Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je fais pas semblant niveau taille de mollet. Souvent je n'arrive quasiment pas a fermer le zip, il monte d'environ 5 cm et paf, non non non je monterai pas plus
Effectivement je n'avais pas pensé à Taillissime ou Jonak, bonne idée! _________________ http://minicabe.canalblog.com |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi C'est pas nos mollets qui sont gros, ils sont juste pas proportionnés avec nos pieds (j'ai aucun soucis à rentrer mes mollets dans des bottes en 39/40 malheureusement je fais du 37
Sinon moi j'en ai trouvé au magasin d'usine qui est au niveau du métro sous la gare de montparnasse. Tu as aussi certains magasins (au cas par cas à voir) qui fond des tailles de mollets (genre chausséa, mais déjà faut trouver une botte à son gout) |
|
|
 |
Courantdair VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:29 Sujet du message: Si ça peut t'aider |
|
|
Chez Cosmo, c'est sûr, il y a plusieurs modèles, très jolis, en cuir (type rétro, cavalière, vintage), avec ou sans fermeture c'est selon, dans lesquels aucun problème.
Un modèle des 3 suisses aussi, essayé mais renvoyé car j'ai trouvé une autre paire chez Cosmo justement qui correspondait plus à ce que je voulais
Chez Zara aussi.
Même chez Chauss'Land !
Toutes celles essayées étaient en cuir et aucune chiante à enfiler ou comprimant la jambe.
Après tout dépend du style que tu veux, mais cette saison je trouve que contrairement aux années précédentes, il y a plus de modèles adaptés aux bons mollets. |
|
|
 |
Minicabe Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Gweetie > ah mais oui voila, c'est bien ça, c'est les bottes qui sont mal proportionnées, j'me disais aussi N'empêche quand je vois des nanas qui nagent dans leurs bottes, ça me laisse réveuse !
Courantdair > je ne connais pas du tout Cosmo, ou est ce que je peux trouver une boutique de cette enseigne ? _________________ http://minicabe.canalblog.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:50 Sujet du message: des bottes pour gros mollets |
|
|
Je suis de tout coeur avec vous , parce que moi aussi je rêve de bottes cavalières.
Quand on regarde le tour des mollets qu'il faut avoir , sur les catalogues c'est très frustrant !
J'en ai vu chez amataî de très jolies qui s'adaptent au mollet avec des tas d'astuces (boucles, soufflets ect...
Seul problème je n'ose pas les commander .
De plus elles sont relativement chères (autour de 160 euros )
Le site , je l'avais mis sur le forum.
je vais voir de ce pas  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:55 Sujet du message: des bottes pour gros mollets |
|
|
Ca y est j'ai retrouvé le catalogue et donc le site.
Vous me direz ce que vous en pensez:
www.amatai.fr/ |
|
|
 |
Courantdair VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Alors pour Cosmo, tu as un espace dans la boutique San Marina des Halles si tu es sur Paris, c'est grand et beaucoup de choix. Il y a aussi une boutique dans St Germain en Laye
Après je sais qu'on peut trouver la marque dans certains San Marina et ils ont aussi quelques boutiques mais je ne les connais pas toutes.
Bonne chance |
|
|
 |
EmmaPeel Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:56 Sujet du message: Arf les bottes |
|
|
Sur le site de Duoboots (site anglais mais qui livre en France) tu peux choisir le modèle, la couleur et le tour de mollet, braf du quasi sur mesure.
Evidemment le prix va avec, il faut compter 250 euros pour une paire de bottes cavalières entièrement en cuir.
S |
|
|
 |
|