Des bottes plates

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Dim Oct 26, 2008 9:11  

Mlle K a écrit:
Coucou, je cherche des bottes du style:

Image

merci

Tu devrais pas avoir trop de mal. On les trouve chez André ou alors dans certaines boutiques Miss-Coquine-like, comme Liste Rouge (à Toulouse), tu sais ces petites boutiques avec des ballerines et des bottes pas chères.

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 26, 2008 9:25  

secotine a écrit:
trop chères pour moi, mais ravissantes:
Image

J'aime beaucoup.
Ou est ce que je peux les trouver?

Glam'experte

by on Dim Oct 26, 2008 10:59  

excusez-moi!!!
http://delphine-conty.placedestendances ... 593,104594

Présidente du Glam

by on Dim Déc 21, 2008 21:47  

Je suis à la recherche de bottes plates noires ou grises en daim, bouts ronds avec une tige haute dans cet esprit là, donc très simples, sans détails type boucle etc
Image

Image

Betty en avait trouvé de parfaites chez c&a à un petit prix mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.
Image

Source: le blog de betty

Bien entendu, plus le prix est petit pour un aspect tout de même correct, mieux c'est!

Merci d'avance :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Déc 29, 2008 19:48  

Nessa a écrit:
Je suis à la recherche de bottes plates noires ou grises en daim, bouts ronds avec une tige haute dans cet esprit là, donc très simples, sans détails type boucle etc
Image

Image

Betty en avait trouvé de parfaites chez c&a à un petit prix mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.
Image

Source: le blog de betty

Bien entendu, plus le prix est petit pour un aspect tout de même correct, mieux c'est!

Merci d'avance :wink:

up!

les filles si qqun à une piste je suis toute ouïe...

Présidente du Glam

by on Sam Jan 10, 2009 19:53  

coucou,
je suis a la recherche de bottes plates CAMEL ! je crois en avoir vu sur le forum, mais j'en cherches désespérément ! si quelqu'un peu m'aider.

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Glam'confirmée

by on Sam Jan 10, 2009 22:11  

Chez Jonak, j'en ai vu de très belles. Et elles étaient soldées en plus.

VIP de la bulle

by on Sam Jan 10, 2009 22:15  

Il y en a plein dans les magasins "chinois" ou bien type miss coquine. Bon la qualité est pas top mais niveau prix tu trouveras pas mieux, en plus certains magasins soldent ces bottes camel donc tu peux en trouver pour 10€!

Glam'bulleuse

Re: Des bottes plates  by on Mar Nov 24, 2009 1:58  

Bonjour tout le monde!

Je désespère un peu de trouver les bottes recherchées, je me tourne donc vers vous pour que vous puissiez m'aider.

Je recherche des bottes comme celles-ci :

Image

Elles sont en cuir, couleur chocolat, le bout est entre le pointu et le rond!

Je compte sur vous! et en attendant, bonne nuit !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Des bottes plates  by on Lun Déc 28, 2009 12:35  

ines, ce sujet est archivé , tu peux en créer un nouveau dans "Où trouver" si tu veux :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook