**Des bottes fourrées / en fourrure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

**Des bottes fourrées / en fourrure  by on Mar Nov 13, 2007 23:22  

Les Mukluks

Les mukluks sont ses bottes de style amerindienne avec de la fourrure, des pompons et des broderies donc voila jai retrouver une paire qui dates de 2004/2005 au fond de mon placard et vu que le froid est deja bien la sur paris je me demande si c'est mettable et si oui avec quoi !!!

Voila qu'elle que photos des differente mukluks pour vous montrer de quoi je parle :
Image
Image
Image

Les miennes sont dans ses couleurs la :
Image

et voila mon essaie de tenue avec les fameuse bottes :
Image

Dernière édition par sunshine le Mer Nov 14, 2007 9:52, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 13, 2007 23:52  

bonsoir,
très joli, j'aime beaucoup...

Ministre du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 9:16  

moi qui classait ce genre de bottes dans importables, je trouve que la façon dont tu le sportes est très bien, simple, sans trop de chichi, elles sont misent en valeur sans faire vulgaires ou moon-boots.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 9:17  

Pour moi ce serait no way, excepté dans les stations de ski! On dirait qu'on a scalpé les pieds du yéti :lol:

Glam'oureuse

by on Mer Nov 14, 2007 9:37  

Je n'aime pas du tout désolée...je ne vois pas comment porter ces boots ailleurs qu'à la montagne

Déesse Glamourissime

by on Mer Nov 14, 2007 10:05  

Je n'aime pas tellement non plus désolé sauf au ski

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 14, 2007 10:40  

Bah, euh.... en fait je ne trouve pas que ce soit portable en ville (ou alors vraiment, faut qu'il neige un bon coup!), moi je les porterais, mais aux sports d'hiver...
Je sais pas, je bloque vraiment quand je vois une fille avec ces chaussures dans la rue... :roll:

Messagère du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 11:05  

Moi non plus j'adhère pas tellement...

Pourtant ta tenue est très sympa, cohérente mais je la verrai plus lors d'une semaine au ski.

Présidente du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 11:27  

moi je trouve pas mal les bottes mais en fait tu les porte à mon avis trop "station" car ton petit blouson blanc il fait un peu anorak années 60 et je pense que c'est pour ça que les autres te disent que c'est bien qu'au ski. Tu devrais les mettre avec un look moins connoté ski.

Glam'gurû

by on Jeu Nov 15, 2007 15:48  

Moi je les adore :D

Et quand il fait froid : Rien de mieux !

Comme dit Anna mieux vaut les porter avec un look normal, comme si tu allais mettre des lowboots ;)

C'est joli avec :

Robe en laine
jean et gros pull
Tous les vêtements un peu "épais"

Et pour le manteau : Veste en cuir ou fourrure courte (la H&M que tu vises pourrait aller) ou Manteau au genoux en laine

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 15, 2007 18:58  

Tu me sidères parce que je me turlupine la tete pour savoir comment porter mes bottes de pluie et toi tu portes des bottes que j'ai tjs trouvé impropable de manière super classe... Sunshine bravo, je t'applaudis!

Ministre du Glam

by on Jeu Nov 15, 2007 20:35  

Moi je n'oserais pas sortir avec ces bottes mais sur toi elles te vont bien. Par contre je rejoins Anna et Caroline je les verrais avec un style plus normal et pas avec le blouson blanc que tu portes car c'est vrai que ça fait penser au ski sinon avec!

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

VIP de la bulle

by on Dim Nov 18, 2007 13:15  

Perso, j'assumerai pas, mais ça te va bien ;)

Et puis, s'il fait froid, les mesures extrêmes s'imposent :p

Présidente du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 13:31  

Bah j'aime pas du tout en ville. Ta tenue est jolie, mais on dirait que tu vas skier, et donc que ce sont des moon-boots!

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 15:34  

Des bottes de yéti roses

Sunshine [10/10/07]
Alors voila Ze paire de chaussure offert par une X personne que je prefere ne meme pas cite pour lui preserver sa digniter :lol: (au cas ou elle passerai ici)
Comment porter cette paire de bottes extraterestre venu d'un autre planete qui me donne l'impression davoir plumer un pauvre bisounours :roll: mais deja esqu'une telle paire de chaussure est portable je me le demande vraiment et si par grand miracle sa serait le cas avec quoi les mettres pour ne pas passer pour une folles dans les rues ou pour l'ex femme du yeti ???
Image

Nessa
ça peut faire office de chaussons à la maison si le chauffage est en panne Very Happy ou bien dans un remake du clip "I am a barbie girl"de Aqua (ps: je précise c'est un souvenir d'enfance hein pas mon style de musique!)
mais à part ça je crois que ça va être difficile....

geronimo
Ils peuvent être recyclés en tant qu'après sky, sans aucun problème ! Dommage qu'ils ne soient pas noirs... et reste à savoir si tu vas au ski :p

leelou
Je trouve que ce n'est plus à la mode (sauf au ski).
En plus la couleur rose pale c'est difficile à porter.
sniff

fahay
A priori oui je dirais importable, surtout à cause de la couleur en fait donc moi j'essaierais de voir si il y a moyen de les teindre en noir, et apres pourquoi pas avec un style un peu hippie trash, genre mini en velours, besace bandoulière, cheveux au vent et make up nature... mais ce n'est que moi, et je sais j'ai des idées bizarres.

la crevette fashion
tu me fais trop rigoler, t'as l'air d'avoir une garde robe ubuesque!!!
mais là franchement je sais pas qui t'as offert ces bottes mais je crois que c'est pas un ami!!!!
laisse tomber, ou plutôt gardes les pour un mardi gras :lol:

sunshine
Je crois qu'elle vont rester 2 ans on font du placard vu que je ne pense pas aller au ski mlaheuresement la personne qui me les a offerts me les a ramener des USA ou apparament c'etais la mode labas les filles de miami les mettent avec des mini jupe et haut de maillot de bain pour sortir en boite Shocked assez special xD
Merci de votre aide comme meme donc verdict : A ranger !!! (du moin jusqua une mode futur) ou peut etre pour Halloween ^^

Fred G
Bon je te fais une confidence, j'ai moi aussi de bottes en moumoute rose. Ce sont des après-ski roxy et je ne les mets qu'à la montagne. Mais j'avoue que j'aime mes bottes à poils car les après-ski c'est souvent beurk beurk. Ceux-là sortent de l'ordinaire.
Mais comme l'on dit les autres, c'est réservé à la montagne (ou peut-être s'il y a une énorme tempête de neige sur Paris :lol:

Caroline
1. AU ski c'est toujours mieux que des affreuses moonboots, au moins c'est rigolo
2. A la maison quand il fait très froid en chaussons de l'extrême ;)

anna
ben pour dire la vérité je trippais grave y'a 2 ans sur une paire de poilues free-lance rouge mais le prix (même avec une remise de ma cop modeuse) c'était 850 euros donc j'avais laissé tombé bien-sûr mais ca doit être un truc primal ou instinctif quand je vois des bottes en barbapapa je régresse à mort, je veux dire je vois pas comment les mettre mais quelquepart j'aime bien

Miss
Je confirme elles sont difficilement sortable tout de même Cool
Sauf au ski!
Et sauf, apparement, aux Etats Unis! Mais ne tarde pas à y aller, ca risque de se démoder très vite là bas aussi!

crapulette
tiens, je passais là, j'ai pensé à tes bottes Laughing
(Balenciaga Pré-Automne 07 )

Brunette
Pour une soirée à thème : sortez vos plus beau poils ???
Non elles sont importables à mon gout mais très rigolotes ...

Laurent L
Franchement, peut-etre est-ce la photo mais elles ne sont pas top !! Ce genre de shoes n'est pas facile à porter sauf si il s'agit de produits de marque avec un vrai style !
La couleur de tes boots n'est pas assez "franche", je serais toi je ferais une teinture, histoire d'aller à fond dans l'extreme :)

julietta
sunshine Mouais, c'est à la limite des jolis chaussons on va dire! Confused Laughing Confused
Pour trainer à la maison je vois bien un legging noir, un tee shirt noir et tes .... yéti ? roses...

kat06
j'ai vu des minettes porter ça à nice l'hiver dernier avec des mini jupes...
A mon avis c'est portable tant que dure l'adolescence... ça a un petit coté 2nd degré marrant ... après c'est plus dur à assumer.

Coralyne
8) Elles sont fun, mais je pense qu'elles sont importables!!
En tout cas si tu les sors, fais gaffe a ne pas attraper des puces

VIP de la bulle

by on Lun Mai 12, 2008 16:06  

perso je ne suis pas pour...

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 18:57  

:lol: Oh le vieux sujet je n'ai même plus ses bottes

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Chaussures T38 » Bottes cuir San Marina marron Chaussures T38
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottines en fourrure ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des bottes à talon avec tige droite Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook