|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonsoir |
|
|
|
Papesse du Glam |
il y en a sur Asos mais elles sont chères...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
L'année dernière ils en vendaient dans la boutique Marc by Marc Jacobs à Paris pour seulement 15€ je crois. Elles étaient en revanche assez simples. Je ne sais pas s'ils vont continuer à les vendre cette année.
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! |
|
PDGère du glam |
Coucou |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
A la halle aux chaussures, il y en a des jolies. Bon je ne sais pas ce qu'elles valent mais je me dis que ce n'est pas des chaussures qu'on porte tout les jours non plus. donc ca ne doit pas s'user hyper rapidement.
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
Celle que tu proposes à fleur sont celles que je me suis prise, elles sont trop mignonne et en prime ca redonne le sourire un jour de pluie =) |
|
Messagère du Glam |
J'ai fouillé sur le forum car il me semblait que ce sujet avait été abordé aussi par d'autres filles. Du coup j'ai trouvé ce post qui pourrait un peu t'aider.
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
PDGère du glam |
Oui on est vraiment bien dedans, |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
j'en ai acheté de supers jolies chez André |
|
Présidente du Glam |
c'est vrai qu'elles sont chouettes les bottes de Monop mais l'étiquette "Let it dream" est orange... du coup violet + orange = pas facile à assortir je trouve... |
|
Présidente du Glam |
Il y a pas mal de ventes de bottes de pluie plutôt sympa sur les sites de ventes privées en ce moment. Pour les prix cela va de 15€ à 60€ environ pour celles que j'ai vu. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, |
|
Ministre du Glam |
Coucou Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :) |