Des bottes comme celles ci

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Des bottes comme celles ci  by on Sam Déc 17, 2011 18:40  

Hello les filles

j'ai vu hier deux filles dans la rue avec des paires de bottes superbes. L'une les avait en noir, l'autre en camel.
Elles étaient plates, hautes (s'arrêtent juste sous le genou), avec une fermeture éclair dorée sur toute la hauteur à l'arrière.

C'est exactement la paire de bottes dont je rêve (en camel pour ma part).

Ca vous dit quelquechose ? Sauriez vous où je peux les trouver ? Sinon un modèle ressemblant (sans forcément de zip, mais camel, plates, bien hautes et pas "loose")

Merci !

Présidente du Glam

Re: Des bottes comme celles ci  by on Lun Déc 19, 2011 9:21  

Personne ne voit d'où viennent ces bottes, ou alors où je pourrai trouver une paire du même genre ? :(

Présidente du Glam

Re: Des bottes comme celles ci  by on Mar Déc 20, 2011 14:56  

J'ai vu deux paires chez Zara, je sais qu'ils en font pas mal. Tu en as une ici et

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Présidente du Glam

Re: Des bottes comme celles ci  by on Jeu Déc 22, 2011 19:21  

j'avais effectivement pensé à Zara en voyant les bottes sur lesquelles j'ai flashé, j'y suis donc allée et j'ai vu la 1ère paire que tu montres, je les ai mêmes essayées mais le fait qu'elles soient bicolores me gêne un peu. je n'ai pas trouvé la 2ème paire en boutique... elle est jolie mais a l'air d'être en peau et plus beige que camel... (oui je suis chiante :mrgreen: ) mais merci beaucoup !

si quelqu'un a une autre suggestion !

Glam'stagiaire

Re: Des bottes comme celles ci  by on Dim Jan 08, 2012 18:40  

Bonsoir,
Je voulais savoir si depuis votre post vous avez trouvé les bottes en questions, moi j'en ai vu une sur une fille et la fermeture etait dorée sur toute la longueur à l'arriere la hauteur etait parfaite et la couleur camel magnifique je l'a cherche aussi et j'espere la trouver!!! merci d'avance, Sosonia

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Une robe comme ça ! :) Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook