|
|
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Dim Jan 13, 2008 19:17
c'est simple elles se portent avec tout !
nan plus sérieusement elles sont vraiment faciles à assortir, aussi bien avec des jupes, des robes ou un slim.
Ptites photos portées :
ici avec jupe boule Naf naf
ici avec robe pull Promod
et ici avec slim H&M
voilà voilà 
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
|
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Dim Jan 13, 2008 19:19
Carolina a écrit: La dernière photo? est ce que c'est des collants bleus????? ça fait trop longtemps que j'en cherche!!! Sinon, avec du noir, je trouve que ça fait un peu triste... mais bon si on aime être discret, c'est une bonne option
collants bleus tu en as chez Dim  aux galeries Lafayettes ils se trouvent facilement.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Dim Jan 13, 2008 19:24
Il y en a aussi à Monop', d'une couleur bleue-grise un peu passée, il ne sont pas épais mais bien opaques, et s'accordent très bien avec les bottes !
|
Cylia
Ministre du Glam
Message(s) : 1035

|
by
Cylia
on Dim Jan 13, 2008 19:26
Yess, merci les filles vos photos sont parfaites c'est exactement ce que je voulais !
Par exemple j'aurais pas osé une tenue noire avec ces bottes, mais là je suis convaincue ! Il faut que je trouve un moyen de faire des photos potables, et je vous montrerais mes idées.
missh&m a écrit: D'ailleurs je vais partir a la recherche des camel a Rennes, si je ne les trouve pas une d'entre vous pourra me les prendre sur Paris ?  Yep poulette il reste plusieurs 40 et 41 dans un Zara près de chez moi je peux te les prendre, mais faut me dire vite car je pense que ça va vite partir.. LallaRookh a écrit: Il y en a aussi à Monop', d'une couleur bleue-grise un peu passée, il ne sont pas épais mais bien opaques, et s'accordent très bien avec les bottes !
Tiens ça m'intéresse, je vais voir ça merci !
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Dim Jan 13, 2008 21:18
@Talika : je vais a Rennes mardi, j'essairai du passer. Sinon moi ce serait du 39 plutot. Je te redis ça mardi soir! merci!
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
by
Carolina
on Dim Jan 13, 2008 21:21
Clementine et LallaRookh : C vrai??? Super! Je vais aller faire un tour, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Cylia
Ministre du Glam
Message(s) : 1035

|
by
Cylia
on Dim Jan 13, 2008 22:52
missh&m a écrit: @Talika : je vais a Rennes mardi, j'essairai du passer. Sinon moi ce serait du 39 plutot. Je te redis ça mardi soir! merci!
Ok il restait une paire en 39 dans mon Zara, tu me diras ça mardi soir
|
Vinie
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
Une de mes tenues
by
Vinie
on Dim Jan 13, 2008 22:59
Une de mes tenues Avec un ptit rappel de la couleur avec le sac (il est pas autant brillant en vrai, c'est le flash)
Par contre, moi ce sont les André mais c'est kif kif

Mon (nouveau!) Blog
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Dim Jan 13, 2008 23:54
Elle est top ta tenue Vinie ! J'aime beaucoup beaucoup !!
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Lun Jan 14, 2008 14:41
mdrrrr non non on vient pas toutes du même forum ! Moi je les porte avec TOUT. Je les ai en noir (ok en 38 au lieu de 37 mais à 20 euros moins cher ça ne se refuse pas ) et ça m'a réconcillé avec jupes, robes, collants et elles vont avec TOUT ! C'est pas beautiful ça 
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
noemie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3016

|
by
noemie
on Lun Jan 14, 2008 14:52
Marilyn a écrit: C'est pas beautiful ça 
Dis donc tu serais pas notre buddy girl ?
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Lun Jan 14, 2008 15:00
Va savoir petit scarabé... (mystère et boule de gum...)
|
Lou
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
Lou
on Lun Jan 14, 2008 15:45
missh&m a écrit: pas de photos en stock (doit y envoir des miennes dans les look du jour) mais je les ai en noir pas en camel. Mais je le met avec tout! jean, short, robe, jupe! moi l'avantage en noir c'est qu'elles vont avec tout, mais en camel elles ont l'air aussi faciles à assortir. D'ailleurs je vais partir a la recherche des camel a Rennes, si je ne les trouve pas une d'entre vous pourra me les prendre sur Paris ? 
A Rennes, je ne les ai vues qu'en gris...
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Lun Jan 14, 2008 16:07
en gris? je ne savais pas qu'elles existaient!
les noires que j'ai je les avait achetées là bas et ils avaient les camel aussi a l'époque, mais ils ne doivent plus en avoir. tant pis 
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Lun Jan 14, 2008 17:45
moi je les ai vu en grises en espagne... mais j'ai du choisir 
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Jan 14, 2008 19:47
Vues aussi en gris un peu verdâtre dans le Zara de ma ville, et je ne les trouve pas belles.
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 12, 2008 20:01
pink_baby_doll [24/09/07]
J'ai vu chez Zara depuis quelques temps, un modele de bottes couleur camel avec un petit talon, le bout mi rond-mi pointu. Elles sont très jolies avec un avantage super méga non-négligable, c'est que mon mollet rentre dedans! Si vous saviez comme c'est dur de trouver ! (certaines doivent le savoir, je pense). Bref, je les ai essayées, presque adoptées mais un problème persiste : avec quoi les porter?? Au niveau de la couleur j'entends bien. Moi qui suis très "noir", j'ai un peu de mal à imaginer!
Si vous pouvez m'aider!
petitelfettedesbois
Ben justement moi le camel je trouve ça super beau avec une tenue totale black, ça va très bien avec le vert anis je trouve aussi, le violet et le bleu nuit/électrique/klein avec des collants opaques noirs toujours...
Tu nous mettras une photo?
pink_baby_doll
Le truc, c'est que pour mon travail, je suis pratiquement tout le temps en noir et je me demande si ca va pas faire space tout noir avec juste les bottes camel. Je dois avouer que je les ai achetées en noir au final mais j'ai peur de regretter...
Ally
Les bottes Camel portées sous un pantalon noir, complétées du total look noir seront peut-être un peu "choquantes" mais je suis de l'avis de petitelfettedesbois : avec un collant opaque noir et un look jupe total noir, ça fait très beau !
Sinon avec une jupe, des collants et un haut de couleur, je pense que ça peut le faire aussi
zouzette
alors, moi j'en ai une paire, et perso je trouve qu'elles ne sont pas "si difficiles" que ça a porter.... en look total noir, c'est clair que c'est tres joli (avec unaccessoire camel aussi: collier, ceinture, foulard...), ou bien encore avec un jeans brut et un haut noir ou marron, avec une robette noire/jeans avec un sous pull camel.... enfin perso, tant qu'il y a du jeans, du noir, du camel, ou du marron, je suis fan...
meily
Moi aussi je suis d'avis qu'avec un total look black + juste une ceinture marron, c'est très très joli!!!
Undo
J'en ai, de chez Zara aussi, je sais pas si c'est les mêmes que toi, mais elles vont vraiment avc tout, le mieux étant avec les collants opaques, caar bottes un peu + collants gris foncé/noir, ça fait vraiment des jambes très fines ...
Je les mets aussi avec un slim noir, petit chemisier noir et maquillage un peu rock ... moi j'aime bien.
Lou
Le mollet ça me parle...Est ce que tu as une photo de ces fameuses bottes ?
pink_baby_doll
Quelle cruchasse! j'aurais mieux fait de les prendre en camel au lieu d'en noir!! Peut etre que je ne suis pas prête à assumer le camel...En tout cas merci les filles de vos avis
Lou : je met une photo dès que je peux.
Dernière édition par LallaRookh le Lun Mai 12, 2008 20:07, édité 1 fois.
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 12, 2008 20:07
Ambre [21/09/07]
Coucou!!
Alors voilà, j'ai enfin trouvé les bottes plates façon Isabel Marant dans ma pointure chez Zara!!!
Vous imaginez ma joie depuis le temps que je bavais dessus!
Bon mais il y a un petit souci en fait, j'ai vraiment de super gros mollets!!!!
Alors je les ai essayées avec un short et des collants opaques et j'aimerais beaucoup avoir vos avis parce que si c'est trop hideux, autant que je les rende tout de suite!

Alors verdict? J'ai vraiment autant l'air d'un saucisson sur pattes que j'en ai l'impression?
Je suis un peu dégoutée, je vais de nouveau passer l'hiver en jeans/ballerines tout ça à cause de ces immondes molets...
Caroline
Ben elles sont sensées êtres larges c'est vrai mais ça ne me choque pas
De profil le seul souci c'est qu'on dirait que ça compresse un peu ta jambe, c'est bizarra caar par ailleurs tu sembles super fine...
Tu as essayé de les faire plisser un peu pour les porter un poil plus bas ?
En tout cas ça n'est pas hyper choquant, il faut juste trouver la bonne manière de les porter pour utiliser leur souplesse, sinon ça n'est pas laid, juste ça ressemble à des bottes normales ce qui est dommage
Ambre
Merci pour ta réponse Caroline!!
En fait c'est exactement ce que tu viens de dire: elles ressemblent à des bottes normales sur moi, et donc elles perdent un peu de leur intérêt premier...et elles me compressent voui! en plus!
J'ai essayé de les porter un peu plissées comme tu dis, mais là j'ai l'air d'un gros lutin, je ne sais pas si c'est mieux...
Et c'est vrai qu'autrement je ne suis pas si grosse que ça, mais le problème c'est vraiment mes mollets, du coup, adieu robes, jupes, slims, bottes, bref adieu tout!! snif... Rolling Eyes
Bon, je pense que je vais les rendre, ça ne donne vraiment pas grand chose sur moi...
Caroline
A mon avis ce qu'il te faut ce sont des low boots
T'est sure que plissé ce n'est pas joli ?
Tu devrais faire une photo qu'on puisse te dire !
Sinon je te dis en bottes normal ça passe très bien, juste si tu n'es pas à l'aise c'est plus embêttant...
kat06
j'ai l'impression que tu as un peu le meme genre de mollets et genoux que moi...
Pour ma part, je te dirais de les rendre et de te trouver une paire qui t'irai mieux.
Pour ma part j'en ai trouvé qui sont un peu larges malgré mes bons mollets chez André.
Minnie
C'est joli d'avoir des mollets Very Happy , il faut les montrer et les mettre en valeur plutôt avec des chaussures à talon comme low boots à revers, salomés etc...
Les bottes hautes ça cache un peu et même sur moi qui n'ai pas plus de volume que ça niveau mollet, je n'aime pas trop.
Ambre
C'est gentil les filles, merci pour vos messages! Je n'avais jamais vu ça comme ça ! Very Happy
Effectivement je vais les rendre: non seulement elles ne me vont pas en toute objectivité, elles ne sont carrément pas larges comme elles devraient et en prime je ne suis pas à l'aise alors c'est ridicule de vouloir absolument les garder!
En tous cas merci pour vos messages, vous avez été convaincantes tout en étant rassurantes et optimistes, j'apprécie énormément! (sachant que mes mollets sont mon complexe n°1!!!)
nostra
je te rassure j'étais dans le même cas que toi. j'ai essayé les zarantes et à moins de prendre 2 tailles au dessus pas moins de rentrer mes mollets dedans dc
du coup j'ai pas renoncé et foncé sur les magasins vintage et ebay. et j'ai trouvé LA paire de bottes parfaites! j'ai mesuré mon tour de mollet et comme ca pas de surprise... elles sont trop bien: plates, entre le rond et le légèrement pointue, un peu plissé au niveau des chevilles, très souples dc je peux les relever ou les plier comme je veux et mes mollets ne sont pas compressés!!!
dc n'hésites pas à chercher TA paire de bottes qui ne te quitteras plus... en général les bottres vintage sont un poil plus large que celles des magasins de maintenant dc fouille...
bonne quête ...
Ambre
Ah super nostra!! Je ne suis donc pas une bête de foire ou un mutant!!
Franchement ça me rassure!! C'est vrai qu'il ne faut pas que j'essaye absolument de rentrer dans un stéréotype, en plus les bottes vintage ont souvent beaucoup plus de charme!
Bref, je me sens vraiment moins complexée et inquiète du coup!!
Yaya
il y a des marques de chaussures qui font des bottes specialement pour des mollets plus large, je ne sais plus ce que c'est exactement, mais une recherche google devrait vite regler l'histoire. C'est une marque anglaise je crois.
Lou
AH ce post a été écrit pour moi
J'ai eu le même problème, le tombé n'était pas joli pour cause de gros mollets Wink ce qui est quand même un peu bête. Je pense que t'as pris la bonne décision ! Je te soutiens dans ta quête de la botte, personnellemet j'ai jamais trouvé des bottes qui m'allaient et qui me plaisaient mais je garde toujours espoir...Bon courage !
kiki
tu peux aussi les faire élargir chez un cordonnier, il peut détendre le cuir de la tige et gagner un centimètre ou deux...
Ambre
kiki : Ah bon? je ne savais pas...en même temps s'il faut encore payer un truc en plus, ça ne me motive plus tellement...
Lou : je suis contente de ne pas être seule!!! de toute façon j'y retourne cet après midi et je vais acheter des petites ballerines vernies beiges/marron à la place, ce sera moins cher et au moins je les porterai!
Yaya : oui effectivement, je suis tombée sur le site "duoofbath" mais elles sont super chères et ce sont des modèles un peu "dadame"...
Bref, encore merci pour vos messages qui m'ont bien consolée quand même!
Brunette
j'ai le même problème que toi alors je me permets, je trouve en effet que ce n'est pas très flatteur ce genre de bottes. J'imagine mieux en effet des lows boots un peu plissées.
pink_baby_doll
J'ai le même problème egalement et evidemment, impossible de rentrer dans les bottes zarantes. J'ai trouvé mon bonheur sur Ebay en achetant pour une bouchée de pain une paire de bottes vintage noire avec un petit talon il y a 2 ans . Je les ai fait ouvrir sur le derrière par le cordonnier et c'est nickel.Recemment, je me suis offert des cavalières toujours sur Ebay.Elles me vont parfaitement et pour pas cher en plus! Et enfin les dernières, achetées aujourd'hui chez Zara.Un petit talon, effet plissé, parfaites quoi! Le seul bemol, c'est que j'ai du acheté sur Ebay genre 10 bottes pour tomber sur 2 bonnes... Faut faire bien gaffe aux mesures et tout ça!Bon courage !!
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 12, 2008 20:14
Clémentine [01/10/07]
Je pense avoir trouvé "mes" bottes plates de l'hiver, des bottes camel, chez André avec des petites pressions en haut (même style que les Zara Camel). Je les achèterai probablement dans la semaine.
Seulement je me demande si cette couleur ira avec tout, car je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter plusieurs paires de chaussures pour l'hiver à vrai dire
Cet hiver je porterai : du noir, du gris, du bleu outremer, du bleu ardoise, du marron et du violet principalement.
Y a-t-il une couleur qui vous parait "rédhibitoire" avec des bottes camel?
Qu'en pensez-vous? Est-ce que l'association collants gris + bottes camel vous choquerait?
Bonne journée à toutes
Mai Linh
Je les ai ces bottes et je les mets avec tout ! L'association collants gris et bottes fauves c'est top ! Exemple ici : http://www.punky-b.com/wp/?p=67
Clémentine
d'autres avis les filles?
meily
bah moi j'ai les zara camel, et je pense que je vais devoir m'acheter une paire de noires également, même si c'est vrai quelles vont avec beaucoup de couleur.
Si je devais en avoir qu'une je prendrais des noires, et je jouerais plutôt avec les couleurs des collants.
Ca coute moins cher, que deux paires de bottes!
ShapeSin
Je pense que le basique reste quand même le noir, je compare ça au manteau noir : tu te dis toujours avant l'hiver qu'un manteau noir c'est tristounet qu'il vaut mieux changer et au final tu te rends compte que l'absence de manteau noir dans la penderie c'est gênant dans la vie de tous les jours ^^
Donc pr les bottes c'est pareil, si tu as une paire de noirs même ancienne mais remettable, les bottes camel c'est tres chouette.
Mais je pense que si tu fonctionnes avec une unique paire camel, tu vas recraquer sur des noires pdt l'hiver
Crevette
Justement, les bottes camel ça change Et franchement, ça va avec tout aussi! Surtout si tu as un manteau noir, enfin une couleur qui tranche un peu Bref, c'est vraiment une couleur facile à vivre, ya aucune association qui m'a choqué pour l'instant, certaines sont même canons (camel + vert foncé ou jaune moutarde par exemple, c'est sublimissime!). Donc moi je te dirais de te lancer, des bottes noires t'as toute la vie pour en acheter
exdrummer
je suis d'acoord avec les filles, les bottes camel sont très facile à vivre et cette couleur peut aller avec les couleur de cet hiver: les tons de noir jusqu'à gris clair, rouge, ...
à mon avis le camel est aussi un basique!
Brunette
ça change du noir et ça va avec du noir, du gris, du prune ... je suis moins à l'aise avec le rouge sauf bien sur si c'est en petite touche
Mai Linh
Je suis d'accord avec vous les filles. Pour l'instant je n'ai que des bottes fauves. Ca va avec absolument tout et ça apporte un petit plus aux tenues.
Fred G
Je suis du même avis que ShapeSin. J'ai acheté des bottes camel l'année dernière, et bien maintenant les bottes noires me manquent beaucoup. Je n'arrive plus à porter mais bottes camel. C'est surement une excuse pour m'acheter des bottes noires
missglam
Le camel, c'est aussi une couleur de base qui va avec (presque) tout. En tout cas, toutes les couleurs que tu as énumérées vont avec du camel, plus le blanc (divin !), blanc cassé...
Je cherche aussi des bottes camel désespérément (avec talons et vintage, je sais, je suis difficile !)
kat06
on cherche les memes bottes missglam Wink
(y'a des friperies à cannes ??? )
missglam
hihihi !
S'il y en a, espérons qu'ils aient nos bottes ET en double exemplaire !
Clémentine
ça y est j'ai acheté mes bottes camel !
Elles sont super jolies :p
je vous remercie pour vos conseils en tout cas
Pour l'hiver, j'ai aussi des bottes plates, en daim noir, mais la forme est moins actuelle. Mais pour les cas où vraiment mes bottes camel n'iraient pas, je les ai.
Ensuite j'ai 2 manteaux, un noir et un gris. Le gris je l'ai acheté cette année. ça vous choque avec des bottes camel? (je sais pas pourquoi je fais une fixette sur l'association gris et camel )
Bonne soirée à toues
Etoile du soir
Tu aurais des photos de tes bottes ? Et le nom du modèle, s'il te plaît ?
Concernant le manteau gris et les bottes camel, a priori ça ne me choque pas plus que ça. Il faut surtout voir ce que ça donne, une fois portés.
ZeldaZonk
J'ai les mêmes bottes que toi et avant de me décider, je me posais les mêmes questions que toi, car j'ai entre autres choses un manteau et un sac gris que je ne veux pas changer. Finalement je trouve l'association gris (surtout assez clair)/camel très jolie, je pense que le marron serait plus délicat à manier avec le noir et le gris, mais le camel pas de souci. Comme dit plus haut, ces bottes sont sublimes avec des collants gris clairs comme ceux de H&M (voir blog de punky). Très bon achat je pense, en plus la qualité du modèle André n'a rien à voir avec le modèle similaire vendu chez Zara, donc tu n'as pas à regretter la différence de prix non plus !
Zoé
Je viens d'acheter les camel André après les noires !
Contente !! Par contre j'ai du faire deux boutiques pour les trouver, il n'en reste plus beaucoup...
Etoile du soir
ça y est j'ai vu les fameuses bottes camel André, ça n'a pas du tout été le coup de foudre. Elles sont sympas mais pas au point que je mette 130€ dedans.
Par contre, il y en avait plein que je trouvais belles mais que du noir
Je garde mes pépettes pour une autre paire. En fait, j'ai commandé une paire de bottes sur la Redoute, espérons qu'elles soient canon en vrai.
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mai 12, 2008 20:18
carla12 [03/01/08]
je suis nouvelle et je trouve ce forum absolument fantastique!
alors soyez indulgente pour mon premier poste
Alors voila je vais appel a vous pour me donner votre avis sur ces bottes qu'en pensez vous?? Avec quoi pourrais-je les porter??
heu elles sont un peu a l'envers désolée
vigatane
Tout dabord bienvenue!
Moi j'aime beaucoup la couleur, mais par contre les lacets (je ne sais pas comment expliquer) cela ne me plait pas beaucoup. Donc je dois avouer que je porterais ces bottes avec un jean's un peu boot cut et une chemise à carreaux pour le coté cow girl!
cha
je dirais pareil que vigatane !
la couleur est dans l'air du temps mais avec les lacets il vaut mieux surjouer effectivement (bootcut+chemise) ou rester très simple avec une robe noire + collants opaques noirs ...
le talon a l'air d'être nickel pour marcher en tout cas !
Milou
Bienvenue!
Je trouve que la couleur est très jolie!
Par contre ne joues pas trop sur l'effet cowboy au risque de paraitre ridicule si tu joues trop sur ca...je pense que tu devrais rester plutot sobre pour le reste genre: jean brut et chemise
dragibus!
Tout pareil que vigatane
Une couleur très chaude, très jolie, mais les lacets j'aime pô.
kristinm
Pareil que Dragibus:
j'aime pas trop les lacets mais avec un jean un peu large , une chemise à carreaux ,un joli gilet de fourrure et une jolie pochette ce sera parfait
Juliette
Hum... comme les précedentes j'aime la couleur, la forme un peu santiags rigolote, mais je coince sur les lacets... Vu que c'est une forme connotée cow-boy, avec le détail un peu lourd des lacets, je pense qu'il faut la jouer simplicime: jean+chemise-cardigan/pull col roulé+un suatoir très simple, ou robette+collants en laine gris. Je crois personnellement qu'il faut éviter d'en rajouter dans la référence cow-boy, ça risque le fashion-faux pas (en plus les cow-boys, c'est plus à la mode!).
valentina
idem, désolée, les laets, je n'adhère pas mais bon tout dépend de ton look
comateuze
moi je les trouve tres jolies ! avec une tenue noire ca peut etre très joli !
zouzette
je suis pas super fan mais en meme temps faut voir portées.... avec un total look black et un accesoire (genre ceinture) de la meme couleur que les bottes pourquoi pas...
|
|