|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bonjour, |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Celui là sur la redoute 126 euros soldé |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Messagère du Glam |
Tu as déjà essayé les friperies ? J'ai déjà trouvé des bottes qui correspondent parfaitement à ce que tu recherches dans une friperie pour 25.00 € seulement |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, j'suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai acheté aujourd'hui les bottes marron de minelli, j'ai eu un coup de coeur en les voyant, elles sont super confortable, bon jles ai kan mm payé 189€ mais honnetement ça vaut le coup! et pour répondre a ta question LADYSTROUN la tige me convient parfaitement sachant qu'avant de les essayer j'pensais qu'elles seraient assez hautes surtout que je suis petite de taille (1m55) avec des petits mollets lol et au final elles me vont a la perfection, la tige m'arrive juste au dessous de mes genoux et elles ne sont pas larges du tout au niveau du mollet c juste ce qu'il faut!! j'suis super contente de mon achat et j'regrette pas du tout! en+ cété la dernière pointure en 35 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
siamoise93 a écrit: je suis petite de taille (1m55) avec des petits mollets lol et au final elles me vont a la perfection, la tige m'arrive juste au dessous de mes genoux et elles ne sont pas larges du tout au niveau du mollet c juste ce qu'il faut!! elles m'intéressent aussi , je ne sais pas si je vais encore les trouver, peux tu poster une photo portée STP, et dis moi quand tu dis qu'elles te vont , mets tu ton jean à l'intérieur ? |