Des bottes à talon avec tige droite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Des bottes à talon avec tige droite  by on Jeu Jan 12, 2012 12:07  

Bonjour,

je cherche des bottes en cuir de couleur foncée (noires ou marrons, éventuellement grises) à talon, avec tige droite, et pas trop larges en haut (mollets fins).

J'ai repéré celles-ci mais il n'y a plus ma pointure (et je pense que la tige est trop haute, remonte trop sous le genou):
Image

et celles-ci de chez CDC, mais même problème de tige trop haute, et ce n'est pas la couleur que je recherche:
Image

mon budget va jusqu'à 200 euros, voire plus si j'ai le coup de coeur.
Avez-vous une idée?

Ministre du Glam

Personne n'a une petite idée?...

Glam'oureuse

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Sam Jan 14, 2012 12:15  

Celui là sur la redoute 126 euros soldé

ou celui chez la redoute aussi à 102 euros

Y'en a d'autre sur le site de la redoute

Ministre du Glam

Merci Chouty pour ta réponse. J'avais déjà vu celles de la Redoute, mais je ne suis pas fan, y a toujours un détail qui cloche...

Sinon, si quelqu'un a essayé celles de Minelli et peut me dire comment elles taillent, et si la tige remonte haut, ce serait top!

Ministre du Glam

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Sam Jan 14, 2012 16:31  

elles sont dispo quelque part sur le net les CDC? je les trouve pas..

Ministre du Glam

Lealepuma, elles étaient encore sur l'eboutique quand j'ai posté l'image, mais là j'ai l'impression qu'elles n'y sont plus.

Messagère du Glam

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Sam Jan 14, 2012 19:27  

Tu as déjà essayé les friperies ? J'ai déjà trouvé des bottes qui correspondent parfaitement à ce que tu recherches dans une friperie pour 25.00 € seulement

Sinon je t'aurais bien dis les bottes "Tuba" de Christian Louboutin (je les ai essayées et c'est la perfection) mais elles sont chères, très chères ...

Image

Glam'stagiaire

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Dim Fév 05, 2012 22:58  

Bonjour
Je suis tombée amoureuse des bottes marrons (1ère photo) que vous avez posté. Pourriez vous me dire à quel endroit vous les avez vues svp?
Je recherche ce genre de bottes depuis 3 ans et impossible de les trouver :)
Merci par avance de votre précieuse aide!

Ministre du Glam

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Lun Fév 06, 2012 23:13  

Bonjour less160420, ce sont des bottes Minelli, de cet hiver.
Par contre, elles remontent haut sous le genou, donc il faut être assez grande pour pouvoir les porter. Et la tige est plutôt large, donc pas terrible sur des mollets fins.

Le prix tourne autour des 190 euros je crois.

Glam'stagiaire

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Sam Fév 18, 2012 19:01  

Bonjour à toutes, j'suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai acheté aujourd'hui les bottes marron de minelli, j'ai eu un coup de coeur en les voyant, elles sont super confortable, bon jles ai kan mm payé 189€ mais honnetement ça vaut le coup! et pour répondre a ta question LADYSTROUN la tige me convient parfaitement sachant qu'avant de les essayer j'pensais qu'elles seraient assez hautes surtout que je suis petite de taille (1m55) avec des petits mollets lol et au final elles me vont a la perfection, la tige m'arrive juste au dessous de mes genoux et elles ne sont pas larges du tout au niveau du mollet c juste ce qu'il faut!! j'suis super contente de mon achat et j'regrette pas du tout! en+ cété la dernière pointure en 35 :) voilà jspr vous avoir aider!!

Glam'oureuse

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Dim Fév 19, 2012 13:13  

@less160420 Sur le site de la Redoute désolé pour le retard

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Dim Fév 19, 2012 13:37  

Je crois qu'il y en a chez André.

Messagère du Glam

Re: Des bottes à talon avec tige droite  by on Dim Fév 19, 2012 13:56  

siamoise93 a écrit:
je suis petite de taille (1m55) avec des petits mollets lol et au final elles me vont a la perfection, la tige m'arrive juste au dessous de mes genoux et elles ne sont pas larges du tout au niveau du mollet c juste ce qu'il faut!!

elles m'intéressent aussi , je ne sais pas si je vais encore les trouver, peux tu poster une photo portée STP, et dis moi quand tu dis qu'elles te vont , mets tu ton jean à l'intérieur ?

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook