Des boots beige et noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Des boots beige et noir  by on Jeu Août 19, 2010 19:37  

Alors voilà, je vous explique mon problème et j'espère avoir posté au bon endroit ! (je suis nouvelle dans ce forum :oops: )

Depuis quelques jours j'ai ces boots en tête : http://www.wholesale-dress.net/bowknot-embellished-ladies-fashion-shoes-g1119706.html
Je les trouve vraiment merveilleuses et vraiment pas chères en plus ! Mais quand je demande leur avis à des amis, ils me répondent qu'elle sont moches et qu'elle ne m'irait pas du tout... Sachant que je suis assez petite et que mes jambes sont courtes, de corpulence plutôt moyenne.

j'aimerai aussi et surtout savoir avec quel genre de pantalon ou de short ou de jupe ou autre les porter.

Voilà voilà :)

http://www.Petit23mai.blogspot.com

Messagère du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 12:11  

Tu rigoles,elles sont super belles =)Ca ira super bien avec un carrot pant noir,un t-shirt loose et un blazer =)

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 12:14  

Elles sont magnifiques :neutral: ! Pour l'idée de tenue je rejoins l'idée de Chloélamodeuse ;).

Prêtresse du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 12:20  

Je les avais repérées aussi. Elles sont magnifiques.

Tu nous feras des photos portées hein !

:x Hahaha je viens de me rappeler pourquoi je ne les ai pas commandées. Ils s'arrêtent au 39 :(

Longchamp Addict !

Glam'débutante

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 13:20  

bonjour à toutes,

J'ai également flashé sur ses chaussures que je trouve adorable.
Cependant je ne connais pas du tout ce site. As-tu déjà commandé des articles par ce biais et en es-tu satisfaite ?

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 13:24  

Ah j'en étais sûre ! :neutral:
C'est vrai que c'est pas super les tailles... j'espère que le 39 m'ira mais c'est limite !

@ Nanouleg : Non je n'ai encore jamais commander sur ce site, je viens de le découvrir, ce sera un peu la surprise en faite :-o
Mais quelqu'un en avait déjà parlé dans le forum et elle en avait l'air plutôt satisfaite

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 13:35  

J'ai craqué dessus aussi, sauf que moi c'est super Ebay et à 40e :lol: :lol: Mais bon, je suis un peu perplexe pour commander sur ce site, enfin si quelqu'un est partant pour une commande groupé !
Justement je me demandai avec quoi je pourrais les mettre...

Glam'oureuse

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 13:50  

J'adoooore! est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Mon blog

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 13:58  

je les ai vues sur un autre site basé en france mais qui importe des trucs japonais : http://www.lapetitebourgeoisie.com/bout ... g_fr&num=0

mais c'est que 38 ou 39 et je mets du 37 snif...

Prêtresse du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 14:01  

Et beh à mon avis mieux vaut commander sur ce petit site français...Au moins pas de souci à la douane !

Longchamp Addict !

Glam'débutante

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 14:04  

Impossible de commander une paire en 38 sur le site français.....Grrr

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 14:59  

Ah merci pour le site Français ! Justement ça me génait un peu que le site soit pas Français :?

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 17:34  

Je les trouve très sympa également...
Après, au niveau qualité par contre, ça ne doit pas être génial vu le prix et la matière...

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 18:52  

En ce qui concerne la qualité, étant donné que j'ai vraiment un tout petit budget, je préfère prendre moin cher et de moin bonne qualité... Enfin je dis ça mais y'a des limites quand même :-o

Après c'est pareil, j'ai déjà vu beaucoup de vêtements jugés mauvaise qualité et avec lesquels je n'ai eu aucun problèmes :D

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 20:04  

Derya a écrit:
En ce qui concerne la qualité, étant donné que j'ai vraiment un tout petit budget, je préfère prendre moin cher et de moin bonne qualité... Enfin je dis ça mais y'a des limites quand même :-o

Après c'est pareil, j'ai déjà vu beaucoup de vêtements jugés mauvaise qualité et avec lesquels je n'ai eu aucun problèmes :D

Oui c'est vrai que le prix ne reflète pas toujours la qualité ! :)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'débutante

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 20:31  

les chaussures sont très belle !!

Et comme je ne connaissais pas le site j'ai fait un tour, j'ai repérée des chaussures sympa moi aussi, mais j'ai un peu peur de commander sur ce site :oops: , si quelqu'un commande j'aimerais bien savoir comment cela s'est passé :-o

Glam'débutante

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 20, 2010 21:08  

logiquement ce site est fait pour les pros donc les fdp sont pas donnés et frais de douanes . je le sais de source sure car une amie qui a une boutique commande certains articles sur ce site .
pour la qualité , elles sont plutot pas mal , je les ai prise ainsi que 2 autres paires et elles font leur petit effet :wink:

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Comment porter » Manteau sans col beige Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Susan boots de Chloe, imitations Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Carrelage noir Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Où trouver » recherche boots style rangers: Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » jupe noir en velours Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook