Des boots beige et noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Des boots beige et noir  by on Dim Août 22, 2010 22:31  

J'ai les mêmes mais commandées sur Ebay aux alentours de novembre dernier, à 20€, d'une vendeuse indépendante du site.
Alors, chaussures magnifiques.
Problèmes : elles me font très très mal en plusieurs endroits (orteils, et elles avaient même troué mes collants pour m'entailler méchamment au niveau du tendon). Autre chose, le talon bouge. Pas le talon talon, mais le petit bout en plastique qu'on peut changer. Au bout d'environ une demi heure de marche j'ai vu qu'ils étaient complètement de biais. Pour finir, les finitions ne sont pas géniales; bien évidemment pour ce prix la on ne s'attend pas à des finitions extraordinaires! Mais des fils qui sortent du nœud cousu dessus, qui menace lui de se détacher à tout instant... Voila quoi :-|
Je suis peut-être tombée sur LA paire qui fait mal et qui se découd, mais en tout cas c'est vraiment dommage pour une paire de chaussures aussi originale :roll:

Edit : dans mon empressement j'ai oublié de répondre à la vraie question. La seule fois où je les ai mises, c'était avec une robe noire zara et des collants opaques. Simple, mais ca rend bien avec le petit coté retro des chaussures. :!:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Lun Août 23, 2010 12:08  

Je les ai commandée hier ! J'espère qu'elles se découdront pas :? et qu'elles me feront pas trop mal, mais bon je suis habituée à avoir mal au pied :twisted: C'est peut être juste le temps de s'habituer aussi !

http://www.Petit23mai.blogspot.com

Glam'oureuse

Re: Des boots beige et noir  by on Mar Août 24, 2010 23:00  

C'est possible, et après tout si elles te font vraiment trop mal tu peux toujours mettre des pansements derrière ou quelque chose du même style (noooon, je ne suis pas du tout adepte :lol: )

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Mer Août 25, 2010 13:39  

Bon déjà le site "la petite bourgeoisie"... Je vous le recommande pas trop :evil:

Déjà des problèmes pour payer, on a du appeler la gérante du site pour que ça ne bloque pas. Bon ok. On les avait commandé en 39 et je vais recevoir du 38. La gérante nous a dit ça au téléphone après les avoir envoyées.
Par chance, ça ira sans doute quand même.

:twisted:

Glam'débutante

Re: Des boots beige et noir  by on Jeu Août 26, 2010 12:43  

J'ai reçu les miennes aujourd'hui. Je suis très satisfaite, elles sont en parfait état.

Je pense les porter avec des petites robes noires.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 27, 2010 19:05  

donc finalement vous les commandez sur quel site ?

Glam'oureuse

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Août 27, 2010 19:30  

Elles sont ravissantes tu peux y aller!

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Jeu Sep 02, 2010 10:10  

Je les ai enfin reçue ! Alors elles sont un peu petites mais normalement elles devraient se détendre un peu... (apparemment il existe un produit pour y améliorer ?) Sinon le talon est haut mais super confortable ^^
Je voulais vous envoyer des photos mais j'ai perdu le cordon de mon appareil :? donc je vous envoie ça dès que je le retrouve :D
Bisous à toutes !

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 03, 2010 10:55  

Salut
Je compte aussi les commander, tu as eu des frais de douanes ??

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 03, 2010 18:27  

Non non puisque je les ai commandé sur un site Français : La petite bourgeoisie. Seulement elles sont passés de 19 euros à 29 euros en une semaine. Sache aussi qu'ils taillent un peu petit :? Je fais du 39, et le 39 de ces chaussures est très limite ^^

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 03, 2010 18:48  

Ok merci du conseil. Je fais un petit 39 (entre le 38 et le 39 en fait), donc je pense que le 39 m'ira ^^
Par contre je vais quand même tester de commander sur wholesale-dress (j'ai également flashé sur une petite robe pull et un tee-shirt), en espérant qu'avec une toute petite commande, ça passe inaperçu à la douane :)

Ministre du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 10, 2010 17:13  

@Lilalou
Je relance le sujet, car j'ai vraiment envie de les commander... ^^
As-tu passé ta commande sur Wholesale-Dress ? As-tu eu des problèmes ?

En fait, je viens de voir les frais d'envoi, ils sont exorbitants... :?

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 10, 2010 17:24  

Oui les frais de port sont chers, mais au final je m'en suis sortie avec 38 euro pour une robe pull, les chaussures, un tee-shirt et un collier.
Par contre, j'ai fait ma commande le 5, débité le 6 et à ce jour ma commande est toujours "en préparation", ce qui commence à m'exaspérer ! Il leur faut 5 jours pour préparer si peu ?? J'attends encore 10 jours en espérant qu'ils ont juste "oublié" de mettre le statut à jour de la commande...

Ministre du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Ven Sep 10, 2010 18:20  

Ah d'accord ! Et tu as choisi quoi comme moyen de livraison ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix...

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 6:51  

J'ai pris Fedex, Chinapost même si c'est moins cher ça m'inspirait pas trop confiance avec quasiment un mois de délai de livraison

VIP de la bulle

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 11:08  

Les filles j'arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, mais pourriez-vous poster des photos portées ?

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

Ministre du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 11:50  

@Lilalou
Oui Chinapost ne m'inspire pas trop confiance non plus...
Et as-tu eu des frais de douane ?

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 11:55  

Bah j'ai pas encore eu ma commande ^^

Ministre du Glam

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 12:00  

Ah d'accord ! Désolée ! ^^

Glam'bulleuse

Re: Des boots beige et noir  by on Sam Sep 11, 2010 12:24  

Je te tiendrais au courant quand je l'aurais ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook