|
|
|
little miss sunshine
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
little miss sunshine
on Mer Avr 23, 2008 22:41
laloula :
Tu as bien raison de garder tes sous pour là bas... Ca vaut vraiment le cout. Limite prend une valise vide avec tout ce que tu vas rapporter ca t'éviteras d'en acheter une là bas.(ma compagnie aérienne acceptait 2 valises en soute par personne, je ne sais pas si toutes le font).
Pour les friperies et vêtements vintage, il me semble en avoir entendu parlé (cela fait déjà presque 1 an) soit dans un guide (je le récupère dans 2 semaines, je te tiendrais au courant) ou sur un site (j'essaierai de le retrouver). Mais il y en a pas mal, essai de te ballader dans Soho, Little Italy... Je pense que c'est là où tu auras le plus de chance.
Pour les produits de beauté, j'ai été un peut frileuse et j'ai continué de faire confiance aux produits que je connais bien. Sauf pour le shampoing, les J. Frieda sont assez avantageux.
Aussi, ce qu'il y a de bien, pour les shampoing, après shampoing... les tailles sont XXL.
Mais mes amies étaient fan des vernis.
Lucendiluna : Moi non plus je n'en reviens toujours pas que ma carte étudiante française ait été acceptée. Au début je me suis dit que le vendeur devait faire une erreur, mais elle a été acceptée 3 fois chez J.Crew, alors...
J'ai aussi une adresse pour acheter tout ce qui est électronique (appareil de photo...) et qui est fiable. Car il faut se méfier de certains petits magasins, le prix est parfois 150$ plus élevé, et quand on leur dit qu'on a vu le même appareil moins cher, comme par hasard il baisse leur prix très facilement. Donc privilégiez les grands magasins, grandes enseignes.
J'ai oublié le nom du magasin, dès que je le retrouve je le met.
|
|
|
laloula
Glam'oureuse
Message(s) : 296

|
by
laloula
on Mer Avr 23, 2008 22:46
little miss sunshine merci beaucoup pour tes conseils!!! J'ai trop hate d'y être...
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Mer Avr 30, 2008 12:08
Tout à fait d'accord avec les filles pour Forever 21: pas cher, du choix et la qualité est honorable pour le prix.
J.Crew est cher mais la qualité est top et c'est vraiment classe et beau, et puis avec les taux de change c'est intéressant.
Je me rappelle que les pantalons de chez Bebe étaient tops...
Il y a aussi les magasins Express qui a la réputation d'être une marque française alors que non, mais c'est pas grave! C'est un peu l'équivalent de Mango point de vue prix et qualité (et style).
Tu as aussi Esprit, c'est pas du tout le même style qu'en France, c'est beaucoup plus jeune et coloré, très jeune, très sympa.
American Eagle aussi, j'adore, un peu le même style qu'Abercrombie&Fitch en moins cher. Leurs jeans sont tops!
Les trois magasins de la chaîne GAP: Gap bien sûr, et aussi Banana Republic (très classe), et Old Navy, vraiment pas cher mais top qualité avec beaucoup de basiques et de jolis couleurs.
Si tu fais du sport, va chez Nike, c'est vraiment vachement moins cher qu'en France et plus sympa en plus!
Wet Seal c'est peut-être un peu trop jeune, mais j'avais trouvé de jolis pulls...
Guess aussi, sympa et moins cher qu'en France.
Va manger des cheesecake et du fudge aussi, des cookies géants, ET DES GLACES DE CHEZ COLD STONE CREAMERY, une vraie tuerie, ça fait des années que je suis plus retournée aux USA mais il m'arrive de rêver de ces glaces la nuit (je sais...)...
Mes ventes/trocs
|
princesse kitty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
princesse kitty
on Sam Juin 07, 2008 14:48
Tu vas faire des affaires de folie, je te recommande vivement Abercrombie & fitch, c'est vraiment sympa, voici le lien pr que tu te fasses une idée :
http://www.abercrombiekids.com/kids/index.html
Ensuite, tu as bcp de marques de jeans haut de gamme qui ne st pas trés vendue en France et qui st top (rich & skinny; dittos;robins...)
Ds tous les cas tu vas faire des affaires, c'est certain.
Bon shopping à toi.
|
manaw
Glam'experte
Message(s) : 68

|
salut, je pars dans 4jours à NY. J'ai pris toutes les adresses conseillées, mais je voudrais plus précisément celles de friperies et savoir où on trouve des chaussures sans cuir? Egalement, savez vous où on peut trouver des vêtements type années 60-70 (neufs ou anciens) et du style de Kirsten Dunst et Michelle Williams?
Merci de vos futurs conseils!! Dès mon retour j'en rajouterai!!
|
Missfashion
Glam'oureuse
Message(s) : 290

|
by
Missfashion
on Jeu Août 28, 2008 9:47
manaw quand tu rentreras de NY ce serait chouette que tu nous fasses un débrief ici surtout si tu y as trouvé ton bonheur car j'y retourne dans un mois, merci !
My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/
|
manaw
Glam'experte
Message(s) : 68

|
by
manaw
on Dim Sep 14, 2008 0:44
donc ça y est je suis de retour, chargée de vêtements...
je vous conseille la 34ème rue, forever21, urban outfitters... Bref rien de nouveau!! Par contre, Century 21 et Filene's Basement, c'est trés décevant, n'y aller que si l'on veut des grandes marques, et surtout prévoir du temps.
Le truc à faire, c'est d'aller dans le New Jersey, ça vaut vraiment le coup!!
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
Salut les filles,
Je demande aux connaisseuses si elles pourraient me renseigner sur les bons plans à chicago surtout. J' y vais dans quelques semaines et je me serre la ceinture pour pouvoir dépenser là bas.
Est ce qu'acheter un sac de marque vaut le coup aux US?
Je n'aime pas le sportswear, et de mémoire on trouve surtout ce type de fringues.
Par contre une chose est sûre je suis absolument fan des cosmétiques alors à part opi, quelles marques sont biens là bas et pas trop chères?
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Dim Sep 21, 2008 1:04
Je suis revenue de NY vendredi la valise ultra pleine !
century 21 est effectivement décevant. Tout dépend des arrivages
je vous conseille un tour chez steve madden, un peu cher mais les chaussures sont à tomber
o.m.g. (on en trouve un peu partout : soho, chelsea, etc...) est aussi à voir : vous y trouverez des levi's pour 40 ou 50 $
chez foot loker vous trouverez toutes sortes de baskets inédites et belles pour des prix très raisonnables comparés à la France. On y trouve également toutes sortes de converses, dont les nouvelles converses à semelles fines pour 40$ environ.
pas loin de chez macy's (la rue juste derrière si je me souviens bien), il y a un petit magasin qui vend uniquement des chaussures soldées : on y trouve notamment des doc martens vernies roses, blanches, vertes ou rouges à 60$.
Pour les jeans, faites un tour chez american eagle outfitters, ils y sont bien coupés et relativement peu chers (35€); les basiques : chez uniqlo (soho)
enfin urban outfitters (surtout celui à l'angle de la 72st et de broadway, pas loin de central park) forever 21 (union square en particulier) et abercrombie and fitch , comme déjà dit plusieurs fois.
j'ai également adoré anthropologie (à peu près le même gamme de prix que cdc, de superbes fringues et de la déco)
b&h à madison square garden est à conseiller pour les produits hi techs (ordi, mp3, etc...)
si d'autres bonnes adresses me reviennent en mémoire, je posterai de nouveau.
J'essaierai de poster les photos de mes achats demain dans shopping
Pour celles qui projettent d'y aller : cette ville est grandiose, vous ne serez pas déçues !
pour répondre à c. : en matière de cosmétiques, j'ai découvert la marque Tarte chez Sephora. Je ne sais pas si elle existe en France mais en tout cas leurs blushs (poupée je ne sais plus quoi) sont très chouettes (l'emballage est violet foncé)
il y a également de nombreuses boutiques the body shop
|
Tink
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
et L.A. ?
by
Tink
on Dim Sep 28, 2008 6:23
Salut tout le monde !
Je suis actuellement à Los Angeles pour qques mois (échange universitaire), et j'aimerais beaucoup profiter de l'expérience shopping de certaines...
Je passe la plupart de mon temps entre Malibu et Santa Monica, mais je suis à la recherche de bons plans sur toute la zone de Los Angeles,
surtout vintage, friperies et outfits.
J'espère que certaines connaissent bien le coin !
Si ce n'est pas le cas, je pourrais vous faire part de mes découvertes 
Trop dure la vie sur la côte pacifique... http://marionselaraconte.blogspot.com/
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Mar Sep 30, 2008 13:58
Je ne sais plus si tu y trouveras des boutiques vintage, mais tu devrais aller faire un tour à West Hollywood (Melrose si je me souviens bien).
Profite bien de ton séjour, LA est une ville géniale (si ce n'est la plus belle et agréable ville au monde !)
Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used
|
Annabel Lee
Messagère du Glam
Message(s) : 442

|
by
Annabel Lee
on Sam Jan 24, 2009 16:05
Je remonte le topic car je vais à San-Francisko dans 2 semaines, et j'aimerais profiter de vos conseils et vos bons plans pour cette ville magnifique de la côte Ouest. Boutiques, cafés, balades... je prends tout. J'ai deux guides: un Routard et un Evasion, mais rien ne vaut les récommandations perso des glamourettes
Par avance, merci
J'ai failli oublier la question essentielle: est-ce que quelqu'un connait les dates des soldes là-bas?
Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
|
Message(s) : 73

|
by
Près de San Francisco il y'a plein d'Outlets, vas y faire un tour ça vaut le coup, surtout chez Forever 21 et Gap (mes préférés). 
|
Annabel Lee
Messagère du Glam
Message(s) : 442

|
Eh bien , je m'attendais à un peu plus de réponses Bon, je partagerai mes bons plans au retour, je vais sans doute me débrouiller pour passer un très bon moment là-bas! Vivement samedi et le départ!
Il ne faut point espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
bonjour par ici, je pars à BOSTON. y-a-t-il des glam qui connaissent? des plans retsau, shopping ou autre?? je prends tout!!!!! merci
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Linda a écrit: bonjour par ici, je pars à BOSTON. y-a-t-il des glam qui connaissent? des plans retsau, shopping ou autre?? je prends tout!!!!! merci Je suis partie à Boston cet été donc je peux peut-être te conseiller un peu ! Pour le shopping, je te conseille Wrentham village où tu trouves des magasins de sortie d'usine. C'est des nouvelles collections et tu peux vraiment faire des affaires ! (par ex moi, des pulls Ralph Lauren à 50 dollars au lieu de 120, tee shirt Tommy Hilfiger à 9 dollars...). C'est à environ 45min de Boston, mais l'inconvénient c'est que tu dois prendre un bus spécial pour y aller (environ 34 dollars). Mais si quelqu'un peux t'emmener, comme moi, c'est parfait ! Sinon au centre ville tu as Filene's Basement qui débarrasse les vêtements des saisons passées. C'est plus difficile de trouver quelque chose, mais ils ont des arrivages très souvent. Voila sinon je te conseille le "Cambridge Side Galleria" à Cambridge, un centre commercial où tu trouves Victoria Secret, Gap, Hollister, Abercrombie... En ce qui concerne les restaurants, tu en trouveras plein de sympas à Little Italy. Par contre réserves ou vas y tôt car il y a beaucoup de monde. Et ne rates surtout pas Quincy Market ! En plus des magasins de souvenirs et de fringues, il y a à l'intérieur une grande allée avec toutes les sortes de nourritures du monde possibles. Retournes y plusieurs fois car tu ne sauras pas quoi choisir si tu es gourmande ! Si tu aimes le cabre, je te conseille de le gouter à Boston, parait qu'il est délicieux (perso j'aime pas les trucs venant de la mer). Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !
|
Linda
Glam'oureuse

|
waow!! je m'attendais pas à une réponse. merci beaucoup Rickyl. je note pour les restaus. les fruits de mer sont prévus, ça c'est sure!!! pour ce qui est des magasins d'usine, je vais essayer mais je pars l'Homme. le fait que ce soir excentrer, ça penche pas en ma faveur. on part une semaine, et on a un gros programme. on compte aller faire un tour à N-Y. j'ai lu que les bus étaient conseillés. sinon, on regarde les locations de studios. t'as des conseils? ou même des bons plans hôtel ou studio?? merciiiiiiiiiiii
|
Linda
Glam'oureuse

|
ah oui et les transports, il existe des pass à la smeaine je suppose?? et le soir? tu connais des endroits sympas?
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Pour le logement je ne peux pas te dire car je suis partie en séjour linguistique donc je logeais chez une famille d'accueil. Pour les transports il existe des pass à la semaine, 15 dollars si mes souvenirs sont bons et tu peux prendre le bus et le métro autant de fois que tu le veux ^^ Pour aller à NY tu as toutes sortes de bus, mais le moins cher est le bus de Chinatown qui part donc du Chinatown de Boston et arrive au Chinatown de NY. C'est 40 dollars l'aller-retour, tu ne trouveras pas moins cher. Par contre c'est souvent un peu blindé. Voila, pour le soir je peux pas te conseiller car je suis mineure aux Etats-Unis, et quand t'as en dessous de 21 ans, tu ne peux entrer dans beaucoup d'endroits !
|
Linda
Glam'oureuse

|
ah oui d'accord, ok!!! bon bah en tout cas c'est super gentil d'avoir répondu. ok pour le pass et j'avais lu ça aussi pour le bus qui partait de Chinatown. bon bah il faut que je continue mes recherches. mercii à toi!!! le temps en avril? il fait encore très froid je crois non? attention je suis uen grade frileuse....
|
|