des belles chaussures plates

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

des belles chaussures plates  by on Sam Nov 29, 2008 19:09  

Bonjour
Je cherche desesperement des chaussures sans talons qui ne soient ni des bottes ni des ballerines (j' en ai déja) et que je puisse porter cette hiver.
Pour les chausses je porte à peu près ttes les couleurs (vert, rouge, gris...), mais je perfererais une couleur assez facile à porter qui puisse aller avec presque tout.
Niveau gout aussi, je n' ai pas de style definies, je peux porter des bottes CDC très classes comme des vieilles Vans, je fonctionne au coup de coeur dc ttes les propositions sont les bienvenue!

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 19:12  

Il y a toujours les derbies cette année qui peuvent faire classe mais dans un look masculin/feminin par exemple les zizi de repetto.

C'est ma première idée mais je continue à réfléchir... :D

Ministre du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 21:32  

Des Doc Martins ? C'est bien pour l'hiver, d'une couleur sobre passe partout; ce ne sont ni des bottes ni des ballerines et sans talons ! :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 22:07  

des bottines plates?

Ministre du Glam

by on Dim Nov 30, 2008 9:09  

tout simplement des ballerines ou des mocassins type geox/tod's
y'en a des vraiment sympa qui font pas mémère.

VIP de la bulle

by on Dim Nov 30, 2008 14:04  

--->les tod's il faudrait que j' aille voir, parce que j' ai toujours associé ça à ma mère qui en a plusieurs paires..

--->pour les doc martin c' est pas une mauvaise idée mais est ce que ça peut se porter avec tout? (je veux dire avec une tenue classe par exemple?)

--->Et pour les derbies Repetto, je n'y avais pas penser mais quoique un peu déja vu, il me semble que ça s' accorde effectivement avec tout
merci pour vos idées :)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Nov 30, 2008 22:51  

Nan, les Doc avec une tenue classe, ce n'est pas possible, sauf si justement tu veux décaler cette tenue. Je te conseillerais vraiment des derbys, c'est l'idéal. Les Repetto sont très très belles, mais fragiles : tu as des marques qui en font des plus résistantes, probablement plus adaptées. Et ça, pas de soucis, avec une tenue classe ça passe sans problème.

VIP de la bulle

by on Sam Déc 13, 2008 22:01  

est ce que quelqu' un pourrait me conseiller des derbies ?
Je ss allée voir à Repetto hier et visiblement rapport qualité/prix à ce qu' on m' a dit, ça vaut pas le coup... :(
auriez vu une marque à me conseiller à un prix plus abordable ou alors de vraiment bonne qualité?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Déc 14, 2008 0:49  

J'ai une copine qui a acheté une paire chez Minelli l'année dernière, dans les 80 euros il me semble, vernies, et elles tiennent très bien le coup.

VIP de la bulle

by on Dim Déc 14, 2008 13:47  

Chez texto j'ai vu de très jolies derbies plates & noires pas très chère environ 30€ je crois ou sinon comme on te l'a proposé des boots ça peut changer des bottes & être sympa !

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 14, 2008 15:14  

chez Zara il ya une paire de derbies noires venies très jolies
69€ je crois (ou 59...?)

ou chez André pareils, noires et vernies 69€

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

by on Lun Déc 15, 2008 21:44  

merci pour ces bons plans les filles je crois que je vais voir ça dès demain :wink:

Glam'confirmée

Bonsoir :)

Savez-vous où je peux trouver ce genre de chaussures mis à part chez Minelli ?

Merci !

Glam'gurû

Chez Bocage mais ce sont des spartiates et les guêtres montent très haut

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Je crois en avoir vu à Texto.

My W blog

VIP de la bulle

J'en ai vu hier chez Pimkie, pour le prix, en général leurs chaussures, c'est dans les 25/30€ :wink:

3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes !

ASOS, t39

t37

Yellow Mellow, t 38

Glam'confirmée

Merci les filles !

Ce matin j'ai fais : la halle, gémo, minelli (ils n'en avaient même plus en noir), eram, bocage : rien !
Je reprendrai les recherches demain.
Vous pensez qu'il peut y en avoir chez Zara ? (Elles sont confortables leurs chaussures ?)

Messagère du Glam

J'en ai vu chez Zara aujourd'hui 29.90 mais forcément à ce prix là elles sont en tissu (style coton sweat). Je les trouve assez jolies. Ah oui est aussi elles sont bleu Klein ou bleu electrique comme tu préfére et du coup il faut que ça plaise :P

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Messagère du Glam

J'en ai vu chez Promod, grises en vrai cuir (daim), je crois bien qu'elles sont à 34,95 €. Tu peux aller sur le site, et en boutique il en reste peut-être. Le mieux, c'est d'appeler les boutiques munie de la référence, ils mettent de côté sans difficulté en général.

Bonne chasse !!!

Ministre du Glam

+ 1 pour Promod, elles sont dispo sur le site internet! :)

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook