Des beaux cintres !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 8:47  

Bonjour à toutes !

Depuis que je m'intéresse à la mode et prends soin de mes affaires... j'ai refait mon dressing (enfin, placard) : peinture, détails, accessoires

Je rêve désormais d'avoir de beaux cintres du style :

Image

ou encore tout en perles blanches :

Image

Et vous, y portez-vous une attention particulière ? est-ce que vous avez essayé les cintres satin et tiennent-ils bien ?

Merci

Prêtresse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 8:49  

il y en a en vente au bhv mais c'est pas donné ... ça se vent par lot de 5 et c'est presque 15 euros

Ministre du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 11:23  

J'ai aussi refait mon dressing, et j'ai mis tous mes vêtements sur cintres (débardeurs, blouses, tee shirt, pantalons, shorts, robes, vestes....). Donc il me fallait de beaux cintres qui agrippent bien les vêtements. J'ai donc demandé au magasin Caroll, en allant faire les soldes chez eux, si ils pouvaient me donner quelques cintres. Maintenant à chaque fois que j'y vais je leur en demande (c'est toujours sans problème), et je commence a avoir une belle collection :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 11:33  

C'est clair que c'est le bon plan de demander aux magasins. Ils n'en donnent pas tout le temps, faut avoir de la chance.

Est ce que vous avez déjà customisé vos cintres? parce que j'essaierai bien de coller du papier de soie dessus et de les vernir ensuite.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 13:42  

Les magasins C&A donnent toujours les cintres ;)
Sinon, quelques fois dans l'année vous trouverez des cintres chez Lidl, elles sont en bois massif laqué de super qualité et finition extra.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'stagiaire

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 14:08  

J'ai déjà essayer de customisé mes cintres : en les peingnant avec une laque dorée.
En fait, je voudrais qu'ils soient tous pareils, et non pas un en bois, un en plastique etc.

Ceux de chez BHV sont bien trop chers

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 16:46  

J'en ai repérés chez Ikea, 1,99€ le lot de 5 je trouve que c'est honnête... (Moi aussi j'aime que tous mes cintres soient identiques :!: )

Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 17:06  

Moi j'ai opté pour 'tous différents' mais uniquement en bois. Je fais les brocante et achète tous les vieux cintre en bois. S'ils sont un peu abimé, je les ponce un coup et hop! c'est assez chouette je trouve, bon question de gout hein!

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Papesse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 17:36  

Je trouve ça une excellente idée puis il y a l'esprit du recyclage! ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 17:44  

Je suis tombée par hasard a Emmaus sur des lots de beaux cintres en bois a tout tout petit prix, (les 10/1e)
sans hésiter j'en ai donc refait toute ma garde robe

Prêtresse du Glam

Re: Des beaux cintres !  by on Jeu Juil 28, 2011 18:12  

Oui moi dans une brocante un couple vidais une maison, j'ai récupéré un lot d'au moins 20 cintres pour 50 cts! C'est comme ça que j'ai commencé! :lol:
Après j'en récupère à droite à gauche.

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Salon de thé » Attractive World! Le site pour les beaux! Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Admission en école des Beaux-Arts... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver ces beaux sacs/pochettes? Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Les beaux-parents... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook