|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes ! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
J'ai aussi refait mon dressing, et j'ai mis tous mes vêtements sur cintres (débardeurs, blouses, tee shirt, pantalons, shorts, robes, vestes....). Donc il me fallait de beaux cintres qui agrippent bien les vêtements. J'ai donc demandé au magasin Caroll, en allant faire les soldes chez eux, si ils pouvaient me donner quelques cintres. Maintenant à chaque fois que j'y vais je leur en demande (c'est toujours sans problème), et je commence a avoir une belle collection |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est clair que c'est le bon plan de demander aux magasins. Ils n'en donnent pas tout le temps, faut avoir de la chance. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
Les magasins C&A donnent toujours les cintres Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'en ai repérés chez Ikea, 1,99€ le lot de 5 je trouve que c'est honnête... (Moi aussi j'aime que tous mes cintres soient identiques VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Prêtresse du Glam |
Moi j'ai opté pour 'tous différents' mais uniquement en bois. Je fais les brocante et achète tous les vieux cintre en bois. S'ils sont un peu abimé, je les ponce un coup et hop! c'est assez chouette je trouve, bon question de gout hein! |
Papesse du Glam |
Je trouve ça une excellente idée puis il y a l'esprit du recyclage! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui moi dans une brocante un couple vidais une maison, j'ai récupéré un lot d'au moins 20 cintres pour 50 cts! C'est comme ça que j'ai commencé! |