Des baskets dans vos tenues ?

Violettte
Présidente du Glam

Des baskets dans vos tenues ?

Messagepar Violettte » dim. mars 30, 2008 11:31

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà je regarde depuis un petit moment vos styles, vos tenues et de manière générale je trouve ça très très bien !
Mais une petite question me passe par la tête, je vois très peu de filles portant des baskets ( si ce n'est des converses pour quelques une d'entre vous..) et je me demandais vous n'en portez jamais ??
Je ne parle pas des baskets moches que l'on met pour aller faire du sport mais plutôt des baskets sympas, colorés, qui certes apportent un style un peu "streetwear' mais qui passent aussi très bien avec un slim par exemple.
J'ai pour ma part une dizaine de paires de baskets de ce genre dans mes placards et je les porte très souvent. Et vous ???

Je vais essayer de poster ma paire préférée plus tard car là ça a pas l'air de vouloir marcher :(

édit modération: pour poster vos paire préférées c'est par ici dans dressing
Leks

Messagepar Leks » dim. mars 30, 2008 11:40

coucou,
je n'en porte plus...
mais ma soeur en a beaucoup !
une paire du coq sportif habillée blanche, 1 paire de convers' en cuir marron, 1 paire de convers' blanches et une paire de sud express noires... elle ne peut pas porter de ballerines car ca lui donne des crampes et les talons elle n'est pas bien dedans ...
Violettte
Présidente du Glam

Messagepar Violettte » dim. mars 30, 2008 11:45

Image

J'ai réussi ! :)
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » dim. mars 30, 2008 11:47

je suis pas branchée basket,j'ai du mal à trouver ca très féminin...c'est sur qu'on est bien dedant, mais je sais pas ca passe pas
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » dim. mars 30, 2008 11:48

Moi j'aime pas les baskets j'en ai mis pendant une dizaine d'année et maintenat je peux plus les voir.
Les seuls que je m'autorise sont les converses et l'été des bensimons sinon je trouve ca pas feminin du tout. En plus j'aime pas le coté street wear :?
Leks

Messagepar Leks » dim. mars 30, 2008 11:48

voui c'est sur que question féminité euuuh... moi c'est pas trop çà qui m'embete c'est surtout que ca passe pas avec toutes mes fringues :( trop souvent "contraste" de genre!!
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » dim. mars 30, 2008 11:56

Je ne suis pas très basket non plus, à part les petites bensimon à la rigueur, en été...je trouve ça trop "adolescent", mais c'est une affaire de goûts!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. mars 30, 2008 12:08

J'aime bien les vans mais elles ne conviennent plus à mon style, et je ne rentre plus dans les pantalons qu'il me faudrait pour les porter.
Dernière édition par Bambi le dim. mars 30, 2008 12:20, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. mars 30, 2008 12:18

ben si, pour faire su sport
des nike pour la salle, des NB pour courir\
j ai de ;agnifiques reebok vert d eau poru me promener aussi, salissables, lacet en satin... mais les converses, c est pas terrible ni pour la silhouette, ni pour le dos en general...
AfroK
Prêtresse du Glam

Messagepar AfroK » dim. mars 30, 2008 12:29

Pas de baskets dans ma "garde-chaussures" :lol:
Enfin, si, deux paires de Converses (une rose, une jaune), ce sont des baskets aussi, non ?? :?:

J'ai qq paires de tennis :
* deux paires de Coq : une, noir&argent et une autre verte en daim (?)
* deux paires de Puma : des Mostro imprimées camouflage chocolat (pour faire ma caillera :lol: ) et une paire blanches à scratch et semelle roses phosphorescentes (achetées à Dallas, tout un périple pour acheter CETTE paire à tout prix !!! :lol: )
* une paire de KanaBeach bleu denim que j'adore
* trois paires d'Asics pour le sport
* ma paire chouchoute : une paire de KangaROOS imprimées tartan rouge et bleu qui me valent souvent un clin d'oeil complice de la part de joueurs de baseball alors que je suis un vrai danger public avec une batte à la main :lol: :lol: :lol:
Image

Je porte mes tennis avec un jean ou alors quand je suis habillée tt en noir avec un pantalon large pour casser le côté dark avec une touche Sporty Spice :lol:
*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » dim. mars 30, 2008 12:42

alors moi je porte des baskets avec mes slims!!
ma collection n'est pas très grande mais j'y travaille!!

j'ai une paire de stan smith blanche et une paire de stan smith noires avec le bout satin a pois blanc!

je les mets avec mes slims ou parfois en mini en jean!

j'aimerais trouver des baskets a mettre avec des robes à la lili allen j'adore son style
Laura34
VIP de la bulle

Messagepar Laura34 » dim. mars 30, 2008 12:48

-Une paire de Veja, blanche en toile avec le V en cuir camel

-Une paire de Bensimon

-Une paire de Converse blanches basses

-Des asics que j'ai acheté au lycée pour faire le sport, que je n'ai plus jamais remises
butturfly
Messagère du Glam

Messagepar butturfly » dim. mars 30, 2008 14:30

J'ai pas mal de paires mais je ne porte plus que mes converses violettes.
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » dim. mars 30, 2008 14:37

Pas de basket pour moi
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. mars 30, 2008 14:41

Les filles j'ai créé un topicpour que vous puissiez présenter vos baskets préférées, compter vos paires. Restons dans le style ici.
Dernière édition par Bambi le lun. mars 31, 2008 12:55, édité 1 fois.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » dim. mars 30, 2008 14:42

Des baskets dans mes tenues ha ha ha... je n'ai qu'un seul pantalon et il est tout pourri (donc il se rapproche dangereusement de la poubelle) et chez mes parents il doit y avoir une paire de baskets sans marque rouges toutes rayées et abîmées, qui ont un âge respectable et qui me servaient à marcher dans les bois....
Il y a deux étés, chez mes beaux-parents, nous fîmes l'ascension d'une petite colline... tout le monde s'est moqué de moi, en sandales, petite jupe et petit pliage assorti à la main pour faire les quelques mètres d'escalade sur les rochers nécessaires à la grimpette :lol:
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » dim. mars 30, 2008 14:58

Euh....

-Une paire de Converse rose pâle
-Une paire de Bensimons corail.

Et tout au fond de mon placard:
-Une paire de pseudo Puma rouges que je n'ai pas mises depuis 3 ans.

Voilà les seules baskets que j'ai. C'est bien simple, à moins qu'elles ne soient en toile et semelle de caoutchouc, je n'en veux pas, du moins en ville.

Je trouve que cela fait trop sportwear, les trucs énormes Nike/Adidas; pas assez élégant, et trop confortables. Je veux dire que mes pauvres pieds plats ont besoin de chaussures un peu rigides pour compenser leurs affaissement.

Bref, les Nike en ville, pas pour moi. Par contre, de belles baskets colorées pour faire du sport, ça me plaît beaucoup.

Et j'ai de (hum, hum) belles chaussures de marche Quetchua pour crapuhuter dans la montagne. Pas question d'user mes Converses pour cela, bon sang!
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. mars 30, 2008 15:21

Pas très baskets ici non plus... Pour toutes les raisons évoquées plus haut par les filles ^^

J'ai juste 2 paires de Converse :
- 1 paire haute rouge
- 1 paire basse grise

J'avais aussi une paire d'Asics que j'ai revendues : en daim crème avec les bandes en cuir beige et en velours lisse marron. Et une autre que j'ai explosée lors d'une randonnée en Irlande, en cuir noir avec les bandes roses.

Sinon, une paire de Stan Smith blanches & roses :
Image
Joanna
Glam'bulleuse

Messagepar Joanna » dim. mars 30, 2008 15:23

Une paire de Asics pour les grands jours où je fais du sport. Elles sont trouées, mortes mais j'en achèterai pas d'autres :oops:
Mais c'est vrai que certaines fois j'aimerai trouver "ze" paire qui peut se mettre pour sortir. Les Converse j'aime bien mais ... trop vu

Sinon Lily Allen arrive pas mal à mettre des baskets en restant bien habillée ! la petite robe baby doll + les baskets il fallait oser !
Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » dim. mars 30, 2008 15:37

J'ai celles-ci:

des Asics blanches et or que je porte pour aller courir ou lorsque j'ai une course à faire, que je vais chez des amis pas trop loin ...

Image
Anba latè pa ni plézi

Revenir vers « La stylothèque (archives) »