|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Bonjour, j'ai repéré un caban en laine naf naf. J'ai flashé sur ce manteau, vu en boutique en bleu marine. Si je le commande, je pense le prendre dans cette couleur. J'aime bien la grande capuche et le détail des boutons, je l'ai mis dans mon panier avec un code + la réduc il me reviendrait à 81 euros au lieu de 130 + fdp gratuits, ceci dit j'hésite encore à valider, je ne voudrai pas faire d'achat compulsif, des avis les glamourettes? |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je le trouve joli, moi. C'est un classique. Et le prix est très correct (il y a un fort pourcentage de laine?) Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
60% c'est quand même assez raisonnable... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je le trouve chouette ce manteau, j'aime bien la coupe et les boutons. Le pourcentage de laine m'a l'air correct, le prix n'est pas exorbitant... Puis la capuche c'est quand même bien pratique, et si en plus elle est amovible... Fonce, ai-je envie de dire.
London calling to the faraway towns |
Prêtresse du Glam |
Il est super beau ! J'aime beaucoup la capuche.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |